_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise fra
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Premier cours !   Premier cours ! EmptyVen 28 Sep - 21:50

Journée chaude et ensoleillée qui accompagnait les premiers pas de Lisa dans sa classe , attitrée . L’air était frais dehors et cette brise passa dans la classe , grâce a l’ouverture de la fenêtre , probablement effectuée par les femmes de ménages . L’endroit était spacieux , vaste , très bien éclairé et il y régnait une ambiance de « zen attitude » . Les bureaux étaient magnifiques , comme neufs ( ils l’étaient peur être en fin de compte ) , le tableau était très grand , entouré de divers posters représentant les parties intimes du corps humain dans ses moindres détails . La jeune prof afficha un léger sourire a la vue de ces affiches et s’en approcha , dans un but vérificatif des données .

« Oui , enfin …le mieux c’est encore les démonstrations … »

Elle posa son sac sur la chaise du grand bureau qui était le sien , et commença a étaler son matériel . Divers objets étaient stockés dans son sac et elle se dépêcha de les ranger dans des tiroirs prévus a cet effet . L’armoire du fond de salle était grande elle aussi et pourrait stocker les devoirs de toutes les classes réunies sur une planche . Le reste servirait de stockage pour le matériel …il est effectivement important d’avoir le matériel approprié dans ce genre de cours .

Assise a son bureau , Lise feuilleta l’horaire qui lui avait été attribué , Elle avait déjà une classe maintenant ! Et apparemment , une relativement complète et remplie ( traduction : beaucoup d ’élèves >< ) . Sur ce , elle sortit de grandes feuilles lignées et alla les disposer sur les bancs d’élèves . Elles serviraient a décrire leurs pratiques courantes , et les détails utile pour ce cours . Le tableau se vit orner de belle lettres , bien claires « Lise Frail » .

Sa robe blanche était pliée a cause de l’appui prit sur la chaise lorsqu’elle s’était assise , mais peu importe , ce n’est qu’un vêtement après tout ! C’est si superficiel ces choses la …Elle redressa sa poitrine , refit rapidement ses cheveux d’un coup de main incertain , et se frotta le coin des lèvres avec délicatesse et doigté . Puis elle retourna s’asseoir et elle attendit la , que les élèves montent .

« Allons mes petits …on se dépêche … »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptyVen 28 Sep - 22:37

Yuki regarda son emploi du temps car aujourd'hui commençaient les cours. Son premier cours était Education Sexuelle. Elle prépara ses affaires. Elle se coiffa, se maquilla et se demandait ce qu'elle allait mettre. Elle vit une petite robe noire légère. Elle se dit que ce serait parfait. Elle prit son sac, le mit sur son dos et se dirigea vers la salle d'Education Sexuelle. Elle courait car elle allait être en retard. Quand elle arriva dans la salle toute essoufflée, elle vit aucun élève. Juste une jeune femme qui devait être la professeur. Elle était assise à son bureau. Elle avait marqué sur le tableau : "Lise Frail". Elle s'avança à son bureau.

"Bonjour Mme Frail, je suis Yuki Mei. Tout le monde s'est précipité vers vous je vois..."

Yuki avait dit ça avec humour, il faut espérer qu'elle ait un peu d'humour. Yuki s'assit à une table devant et attendit que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptySam 29 Sep - 18:02

naruto s'habilla d'un bagguy et d'un t-shirt tros grand avec un nouours se nomant teddy qui avait une bierr eet qui vomsait au dessu il yavait ecrit biere 1 teddy 0 il mit c'est sandale regarda sont employ du temps il avait cour d'education sexuelle il courut car il tait deja au retard il ariva a la classe tout essouflé
bonjour Mme Frail je sis naruto uzumaki et desoler pour le retard
il sassit a coter d'une belle et jeune demoiselle il sortit c'est affaire
Revenir en haut Aller en bas
Light Ya
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptySam 29 Sep - 18:10

Light était entré quelque minute avant Naruto avec Yuki.Et oui il était en retard tous les deux.La jeune fille était déjà en train de copie le tableau alors que Light sortait doucement ses affaires car il n'aimé pas écrire mais bien sur pratiqué.Il espérait pratiqué dans ce cours même si ce n'était que le premier.Il était toute exité!Il regarda Yuki.

Tu écrit déjà???Je pense pas que la prof soit méchante ou pas sympas.

Light commenca à écrire sur son cahier le texte du tableau.Il retourna et vit un élève qu'il connaissait mais il se souvenait plus de qui.Bref il se retourna et repris son copiage de tableau pendant une minute car son crayon se cassa.Il sortit son taille crayon est commenca à taillé sa min jusqu'à une belle pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re : Premier cours !   Premier cours ! EmptySam 29 Sep - 18:34

Yuki était à peine arrivée qu'elle se mit à écrire ce qui était ua tableau car elle avait beaucoup de retard. Light, lui, sortait tranquillement ses affaires. Il posa une question à Yuki.

"Tu écrit déjà???Je pense pas que la prof soit méchante ou pas sympas."
"Je préfère recopier maintenant que de le faire en dehors des cours."

Elle vit que light commençait à écrire. Soudain la mine de son crayon se cassa. Il sortit son taille crayon mais Yuki prit dans sa trousse un autre crayon. Elle mit sa main sur sa main pour lui dire d'arêter de le tailler et elle lui passa celui qu'elle venait de sortir de sa trousse.

"Tu perdras moins de temps. Mais évite d'appuyer sur le crayon, c'est normal qu'il se casse."

Yuki fit un grand sourire à Light et se remit à écrire. Elle jetait de temps en temps des coup d'oeil pour regarder Light.

*Il est vraiment magnifique... Mais bon je suis trop jeune pour être avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Light Ya
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptySam 29 Sep - 18:44

Elle mit sa main sur sa main pour lui dire d'arêter de le tailler et elle lui passa celui qu'elle venait de sortir de sa trousse.

"Tu perdras moins de temps. Mais évite d'appuyer sur le crayon, c'est normal qu'il se casse."

Yuki fit un grand sourire à Light et se remit à écrire. Elle jetait de temps en temps des coup d'oeil pour regarder Light.Light sourit est posa son crayon et son taille crayon dans sa trousse.Il prit le crayon de Yuki est continua d'écrire.Entre temps il regarda Naruto.

Mais oui tu est Naruto j'avais oublier sa va???

Il se retourna vers la jeune fille et lui caressa les cheveux toute en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptySam 29 Sep - 19:00

Takumi, récemment arriver au lycée Etsu désambulait le long des couloirs. Main dans les poches, une bretelle de son sac accrochén à l'épaule droite, il avancait irrémédiablement vers la salle de cours d'éducation sexuelle. Il marcha une dizaine de minute puis arriva enfin devant la porte, il toqua, puis une fois qu'on lui nait demander d'entrer, tourna la poignée. Immédiatement, son regard tomba sur la femme qui devait être le professeur, elle était trés joli, son regard plein d'attention et de désirt enfuit trés profondément. Takumi s'excuse de son retard puis se dirigea vers une chaise au premier rang, et s'y laissa tombé. Il posa son sac sur la table, puis regarda sans se cacher avec attention chaque détail du corps parfait du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lise fra
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptySam 29 Sep - 19:23

Lise vit arriver au compte goutte quelques élèves , plus de garçons ...cela poserait problème lors des démonstrations en couples de sexe opposé . Mais elle pourrait aprés tout faire intervenir des jeunes demoiselles d'autres classes qu'elle jugerait capables de réussir sans trop de bavures les exercices proposés . Elle attendit bien sagement sur sa chaise que les premiers élèves soient installés , tout en saluant poliment les nouveaux d'un signe de tête . Une fois le calme plus ou moins revenu dans la pièce , elle se leva et observa minucieusement les groupes qui s'étaient déja formés dans les rangs . Tous colés les uns aux autres ...sauf un , un peu décallé au premier rang . SUrement un coincé ...a noter Premier cours ! 619648 . Lorsqu'elle eut finit de noter les détails de première impression sur les élèves , elle s'avanca parmis les bancs et commenca a présenter son cours .

" Bonjour a tous ! je suis Lise Frail ( comme indiqué au tableau ) Je suis professeur d'éducation sexuelle , j'ai horreur des bavardages et j'ai la sale manie de faire intervenir sur un sujet inconnu , des gens distraits et peu actifs en cours * fusille le groupe de 3 du regard * Malgrés cela , je suis quelqu'un de relativement ouvert aux autres et j'aime beaucoup mon métier , qui tient une place importante dans ma vie . Pour ceux que cela interresserait , j'ai 23 ans . Voila , Maintenant , si vous le voulez bien , nous allons commencer le cours par une présentation Orale de chacun d'entre vous , dans l'ordre que je désignerais . Vous serz prié de répondre a mes questions le plus franchement possible , afin que je puisse vous donner un cours instructif et distrayant , qui vous apprendra des choses importantes ."

elle retourna a son bureau , s'installa sur le dessus de celui-ci , face aux élèves et jambes croisées délicatement , prit son calpins avec les noms et questions et commenca son questionnaire .

Ordre désiré :

Yuki

Light

Naruto

Takumi

Questions :

Nom et prénom

age

puceau/pucelle

pratiques sexuelles deja utilisées ( détails acceptés ^^ )

ce que vous penser du cours d'éducation sexuelle

ce que vous aimeriez voir dans ce cours

chose que vous aimez faire dans la pratique sexuelle et ce que vous n'aimez pas .

( voila , merci de suivre l'ordre , sans post d'interruption , pour que je m'y retrouve >< et heu , Naruto ...tu pourrais faire attention a tes fautes d'orthographes s'il te plait ? et faire un peu plus de lignes ? parce que c'est pas du flood , c'est du rp ...moi et les gens qui postent rien ...ca fait 2 . Merciiiii beaucoup :) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re : Premier cours !   Premier cours ! EmptySam 29 Sep - 22:15

Yuki se mit debout et commença à se présenter car elle avait été nommée en première.

"Je m'appelle Yuki Mei, j'ai 15 ans. Je suis toujours pucelle donc je n'ai pour le moment utilisé aucune pratique sexuelle. Ce cours m'a l'air très interessant... J'aimerais apprendre les choses basiques mais j'imagine que les autres préfèreraient d'autres choses. Et pour la dernière question, étant pucelle je ne peux répondre à cette question. J'espère que j'ai été assez claire..."

Yuki se rassit et se fut au tour de light de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Light Ya
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptyDim 30 Sep - 8:30

Light se leva après que Yuki eu fini de se présenter.Il alla vers le tableau et regarda la classe puis Yuki est lui fit un large sourire ainsi qu'un clin d'oeil.Il prit sa respiration avant de commencer son discours.

Moi je m'apelle Light Yagami et j'ai 18 ans.Je ne sis plus pucau depuis que j'ai 14 ans donc cela fait 4 ans!En pratique j'ai déjà fait plusieurs position du kamasutra notament la levrette,le 69, le missionnaire et j'en passe.Je pense que le cours d'éducation sexuelle est vraiment un cours important et super instructif pour apprendre et se perfectionner dans se domaine.De plus j'aimerais voir assez souvent de la pratique car la théorie c'est bien mais c'est avec la pratique que l'on avance.J'aime pratiquer le cunni ainsi que la sodomie avec ma partenaire.Il n'y as rien en particulier que je n'aime pas.Voilà!

Light alla se rassoir et attendit le tour de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptyDim 30 Sep - 14:33

Voyant que Naruto ne prenait pas la parole, Takumi se leva à son tour et se mit dos au tableau, face à la classe. Il prit la parole:

"Je m'appelle Takumi Fujiwara, j'ai 16 ans, je ne suis plus puceau depuis l'âge de 13 ans. J'ai déjà pratiquer toute les techniques du kamasutra sauf une ou deux. On ma déja fait la branlette espagnol que j'adore Je pense que le cours d'éduc sexuelle et le meilleur de ce lycée, c'ets le seul qui m'interresse vraiment. J'aimerais surtout faire de la pratique dans ce cour.
J'aime tout dans les pratiques sexuelles, la sodomi ect..."


Il salua la classe et alla se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lise fra
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptyDim 30 Sep - 14:50

Lise attendit encore quelques instant , mais le jeune Naruto ne semblait pas a même de répondre aux questions . Elle se mit a remplir son carnet en silence et lorsqu'elle eut finit , elle observa attentivement ses élèves , avant de leur annoncer le programme complet de l'année , au cours d'éducation sexuelle .
" Alors , j'ai remarqué ...et je m'en doutais a vrai dire ...que les garçons avaient beaucoup plus de facilité au dépucelage que les demoiselles . Aussi , je voudrais te demander ton avis , par rapport aux cours pratiques ...Yuki . Je ne peut pas t'imposer un partennaire ...pour te dépuceler . Alors je te laisse le choix ...tu n'auras qu'a venir m'en parler aprés le cour , si tu préféres ne pas avoir a en parler devant tout ces jeune hommes ."
Un petit sourire plein de sincérité vint sur son visage , adréssé a Yuki , dans une tentative de ne pas la mettre mal a l'aise .
" Le cours d"éducation sexuelle , est un cours pratique , effectivement . Nous verrons toujours quelques unes des parties importantes en leçons écrites mais , nous serons plutot basés sur l'expérience ."
Elle s'en alla vers son bureau , ouvrit le tiroir qui renfermait les objets utiles pour son cours et elle les étalas sur son bureau .
" Voici , des présérvatifs , féminins et masculins , et tout un tas de petits instruments , utiles tant pour la sodomie que pour le reste . Qui pourrait me les citer ?
( je vous laisse libre choix ....aprés tout , c'est pour votre plaisir alors ..laissez aller votre imagination )
Et j'aurais besoin d'un jeune homme ...pour nous montrer comment enfiler un présérvatif . Et si yuki ...désire venir ...je me ferais un plaisir de lui expliquer l'utilisation du préservatif féminin , bien qu'il soit moin utilisé que celui de l'homme . "
Elle patienta , et comme personne ne bougea , mais que tous se dévisageaient pour savoir qui allait venir , elle prit la parole .
" Bon , Yuki , approche ..les garçons ne sont pas encore sur de comment utiliser ce genre de choses . Nous allons donc apprendre a utiliser les préservatifs féminin . Déshabille toi s'il te plait . Tout du moins , le bas . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re : Premier cours !   Premier cours ! EmptyDim 30 Sep - 17:53

Yuki avait été appelée par la prof. Elle s'avança donc. Elle se sentait un peu gênée mais elle obéit à la prof. Elle se deshabilla. Elle enleva sa jupe, et elle enleva ensuite son string. Elle attendait les instructions de la prof. Elle voyait que tous les garçons de la salle la regardait. Elle se sentait encore plus gênée. Elle se dit qu'il fallait s'y faire, en venant dans ce lycée rien ne serait comme avant. En plus elle était un peu retardée par rapport aux garçons. Ils connaissaient déjà tout un tas de techniques alors que pour elle tout était nouveau. Puis elle arrêta de regarder les autres élèves, elle serait peut être moins gênée. Elle attendait seulement que la prof ait fini de lui expliquer. Dans sa tête tout se mit à revenir, elle se rappela qu'elle n'était pas pucelle. Son viol... Elle l'avait oublié et soudain tout revint à ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lise fra
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptyDim 30 Sep - 18:15

Lisa vaquait a ses explications pendant que la jeune et seule demoiselle du groupe , se deshabillait . Lorsqu'elle fut totalement nue , elle commenca a rougir legerement des paumettes ...trop mignon . Mais Lise , ayant remarqué les regards désireux venant des garçons , les refroidit d'une pierre de coup .

" Si vous continuez a la regarder comme sa , je vous fais venir ici devant et je verse un sceau de glaçons dans votre caleçon , et le premier qui bougera aura une dose supplémentaire ! compris ? "

Elle attrapa yuki par le bras , doucement , et elle la raprocha d'elle .

" Attends deux secondes , prends une bonne respiration et tu t'allonges sur mon bureau , jambes fléchies et écartées. Ne t'en fait pas ...le premier je t'explique , le deuxième , tu le fais toute seule . D'accord ma puce ? "

toujours aussi calmement , elle attendit que Yuki soit installée sur le bureau . Ses petites lévres légérement écartée , a cause de ses jambes entrouvertes .

" Alors , un préservatif feminin est beaucoup plus grand et gros que celui destiné aux males ...si l'on puit dire . Ils sont tout autant lubrifiés , voir même plus . Il n'en existe pas aux gouts ...on ne peut pas tout avoir . C'est un préservatif trés utilisé par les prostituées , lorsqu'elle n'ont pas de chances et tombent sur quelqu'un de plus fort qu'eux , et sans préservatifs . Les violeurs n'en mettent pas non plus ...certaines jeunes femmes se promenent avec sa continuellement , même si c'est déconsseillé . "

tout en parlant de l'utilité de se préservatif , elle avait déballé le premier . C'était un preservatif trés large , avec un anneau flexible , destiné a maintenir en place le dispositif .


Lien vers l'image :
Spoiler:


" Maintenant , je pense que l'interressée est plus Yuki ...je vous propose donc de prendre un manuel dans l'armoire la-bas ...un par personne , et de vous reporter a la page 3 , d'observer le shéma , et d'attendre que j'ai expliquer a la demoiselle en question . Merci de faire cela dans le calme ..."

Lien vers l'image censée etre a la page 3 :

Spoiler:

puis , elle se tourna vers Yuki , et elle commenca a lui parler doucement ...et trés distinctement . Elle lui montra le préservatif et résuma le mode d'emploi ( regarde les shémas aussi ) . Ensuite , elle lui expliqua la pratique . Elle lui ecarta legerment les lévres , dévoilant l'ouverture de son vagin . Elle plia l'embout flexible , et l'entra dans son intimité , doucement . Elle aida le preservatif a arrivre correctement jusqu'au bout , en l'aidant de ses doigts , puis elle lacha le tout . L'embout se calla dans un bruit assez etrange et le preservatif fut mit .

" Alors ce n'est pas esthétique , mais trés pratique ...pour toi le mettre , tu dois être debout . Je t'aie couchée car j'aurais eu un peu de mal . A toi . Enléve celui la et essaye avec l'autre a coté de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re : Premier cours !   Premier cours ! EmptyDim 30 Sep - 18:30

Yuki s'allongea sur le bureau comme la prof lui avait demandé. Elle fléchit ses jambes et les écarta. Elle écoutait attentivement l'utilité du préservatif féminin, elle avait peur de ne pas réussir à le mettre elle même par la suite. Une fois que la prof l'ait mit, elle dut l'enlever et essayer de le mettre elle même. Elle se mit donc debout fit exactement ce que la prof avait fait. Elle plia l'embout flexible et l'introduisa dans son vagin. Une fois mit jusqu'au bout, elle le lacha. Il se plaça correctement. Elle fit un sourire fière d'avoir réussi. Elle demanda l'autorisation à la prof d'aller se rhabiller et de retourner à sa place.

"Puis-je me rhabiller et retourner à ma place? "

Elle attendait que la prof lui autorise. Elle enleva tout d'abord le préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lise fra
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptyDim 30 Sep - 18:48

Lise lui offrit comme réponse un large sourire .

" Vas-y , c'est trés bien ! "

Elle ajouta une petite note a coté du prenom de Yuki , sur son carnet . Puis elle en vint a demander aux garçons leur avis .

" Alors ? vous en pensez quoi ? "

Ce n'était pas vraiment un sujet interressant pour un garçon ...c'est un fait . Mais le cours d'éducation Sexuelle , bien que trés aimé des élèves , comportait lui aussi un dossier a suivre .

" Je ne vous explique pas ...l'utilisation du preservatif masculin ...puisque vous avez tous passés le cap . "

Elle se dirigea au tableau , et fit un bref croquis . Nommé " La culbute "

Puis , elle expliqua ...longuement ...sans interruption ..et avec toute l'attention des élèves . Viendra ensuite , la demonstration .

"La posture de la “culbute” demande, en effet, quelques efforts gymniques et exige de la femme une bonne musculation abdominale ! [/size]

Pour commencer, prévoyez un tapis épais ou une couette confortable que vous étendrez au sol. La femme garde sur elle un pantalon léger, tel qu’un pyjama en percale, par exemple ; elle le descend en bas des jambes, qu’elle a écartées : ses talons sont ainsi entravés par le vêtement. Elle se courbe alors en deux et place sa tête entre ses pieds, de telle façon que son cou se prend dans le pantalon.

L’homme, qui s’est placé derrière elle et jouit d’une vue imprenable, saisit les jambes de sa compagne et la renverse sur le dos avec précaution, en lui faisant faire la culbute.

A l’aide de ses mains, la femme, désormais étendue sur le sol, maintient les pieds le plus près possible de la tête, de part et d’autre de celle-ci, les fesses à peine soulevées ; les plus souples réussiront peut-être, sans le secours du pantalon, à placer leurs pieds sous la tête. Dans cette position, la vulve de la femme est largement ouverte et s’offre à l’homme qui, au choix, peut s’accroupir face à sa partenaire, et y glisser immédiatement son pénis ou préférer se livrer à un cunnilingus : il s’accroupit alors sur sa compagne, en position inversée, les fesses au-dessus de sa tête, en veillant à ne pas l’écraser de son poids. Il stimule délicatement avec la langue et la bouche ses petites lèvres et son clitoris, continue jusqu’au périnée, entre le vagin et l’anus, une zone particulièrement innervée donc sensible. En même temps les deux amants savourent les frottements des fesses, des testicules et de la verge de l’homme contre le ventre ou les cuisses de la femme. "

" Qui connaissait cette position ? et qui l'a déja essayée ? convenablement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! EmptyLun 1 Oct - 8:55

[hrp: Bien copié sur Doctissimo xD]

Takumi qui s'était présenté peu de temps auparavant, avait regardé sans réelle éxitation Yuki enlevé son bas et se mettre en posture pour insérer le préservatif féminin. Par contre Light et Naruto ne semblaient pas indifférent à tous sa. Certe Yuki était mignonne mais elle n'était pas son genre. Puis il écouta la suite du cours qui portait sur la culbute, une position du Kamasutra. Puis après avoir expliqué celle-ci dans les moindres détails, elle demanda aux élèves si ils l'avaient déjà réaliser convenablement. Immédiatement, Takumi leva la main, le regard neutre, et dit:

"Uep, moi je l'ai déjà faite deux ou trois fois, mais les lycéennes et collégiennes la maitrisant sont dures à trouver ..."

Puis il abaissa la main en attente de la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours !   Premier cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours d'Anglais
» Premier cours d'arts plastiques
» Premier pas [ PV Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 2ème étage :: _~~ Salles des cours ~~_ :: Education sexuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser