_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 son chez soi [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyDim 21 Oct - 23:45

son chez soi  [libre] Plan_appartement




Arpès quelques jours de mise en situation de son nouvel emploie il avait deux jours de repos pour lui laisser le temps de s installer convenablement dans son nouveau chez lui.
l avait tout bien decorer a sa manière et avec le salaire dont il disposait , habitant dans un lieux tranquil et pas loin du centre vile et de l ecole cela lui plaisait assez bien.

-haa bon allons bosser un peu sur la moto...

Il descendi en bas il était en short noir et t-shirt sans manche entrain de bosser sur sa becanne.
Elle avait besoin d un bon entretiens depuis qu il était partit de chez lui il ne l avait pas vérifier.
Il demontait chaque pièce pour les netoyer et avait un peu de cambui sur les main mais s en fichai pas mal de se salir.
Il avait deja eu des appels de ses amis pour lui demander comment ca allait laba et franchement il se plaisai bien dans cette ville.

-voila deja le carbu est netoyer et la chaine regraisser...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Lizzie AppleBlack
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lizzie AppleBlack


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi : Etudiante
Petit(e) ami(e) : Aucun-e...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyLun 22 Oct - 12:33

Lizzie était allée faire quelques courses pour acheter ses effets scolaires car elle venait de rentrer et n'avait pas encore pu le faire.
Elle avait les mains pleines, car elle n'avait pas prévu de prendre tout ça : des classeurs, des cahiers, enfin des petites babioles qui dépassaient des sachets et qui menaçaient de s'écrouler par terre.
Alors qu'elle approchait de l'école, elle se prit les pieds dans un trou sur la route et faillit s'étaler de tout son long. Elle ne put garder son équilibre qu'en lâchant tout ce qu'il y avait dans ses mains. Elle poussa un petit cri de rage, et aussi de désespoir car elle ne savait pas comment elle allait arriver à ranger tout ça toute seule.
Lizzie regarda autour d'elle et remarqua un homme d'âge mûr en short et en débardeur qui était en train de travailler sur sa moto. Elle se dirigea vers lui et l'interpella :

Excusez-moi !

Elle attendit qu'il l'ai entendu pour continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyLun 22 Oct - 12:44

Ryo fut interrompu dans son travail par une jeunne demoiselle assez mignone , il en eu meme un sourir pourquoi pas faire une petit pause ^^.
Il s essuya les main et vit un peu plus loin des affaire étaler par terre , la situation était claire et il compri de suite qu il sagissait d une étudiante de létablissement ou il bossait.

-hmm oui...ah tu a fait tomber tes affaires..tu aurai du prendre un taxi sa aurai été pus facile..etudiante a se que je vois a l établisement de la ville a coup sur...je t ai deja appercue de loin lizzi je suppose j ai lu les dossier lorsque je m ennuyai...ah escuse moi je mappel ryosuké je suis surveillant la ou tu va étudier ^^

Il alla avec elle et rammsassa les affaire sans les casser , une mimique de ou la vache elle a prit tou se s affichea sur son regard.
Il remit convenablement tout dans les sac un peu trop petit et eu une idée il devait bien avoir d autre sac plus grand chez lui mais heu la il doutait qu elle accepterai ne voulant pas de mauvaise opinion sur lui.

-heu j ai d autre sac surement plus grand chez moi tu en veux....ne te fais pas des idéej ai rien en tête je suis surveillant quand meme ^^'.
Tu veux peu etre quelque chose a boir aussi avec se soleil tu doit crever de soif.

Il lui montra le chemin de sa main vers l entré de son appartement la ou son garage était ouvert il y avait un petit banc e l ombre si elle voudrai s assoir ou pas mais ne se génant pas du coin de l oeil pour zyeuté (ba oui manquerai plus qu il se gene pas un peu sur les jolie etudiantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Lizzie AppleBlack
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lizzie AppleBlack


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi : Etudiante
Petit(e) ami(e) : Aucun-e...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyLun 22 Oct - 19:04

Ryosuké avait tout deviné. Elle n'avait pas eu le temps d'en placer une que le surveillant l'invitait à boire quelque chose chez lui.
Lizzie eut un grand sourire puis lui dit :

Enchantée Ryosuké, oui je suis bien Lizzie. Je sais que j'aurais dû prendre un taxi, mais je n'avais pas de monnaie sur moi, donc je n'ai pas pu le faire...

Elle se pencha par terre et l'aida un peu à ramasser ses affaires, puis répondit à son invitation :

Ce serait bien volontier pour les sacs.

Elle réfléchit un moment puis reprit :

Et pour la boisson aussi !

Elle fut prise de court, ça c'était clair, mais bon c'était un point positif, donc autant accepter.
Elle entra par le chemin que Ryosuke lui montrait, et pour reprendre la conversation, elle lui posa une question :

Vous ne travaillez pas aujourd'hui ? Moi j'ai juste eu quelques heures de libre pour aller acheter mes effets, mais je dois reprendre normalement les cours dans quelques heures.

Elle avait gardé son magnifique sourire, car il avait été assez gentil pour l'aider à ramasser ses affaires mais pour en plus lui proposer des sacs plus gros et une boisson. Des gens comme ça on en trouvait pas à tous les coins de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyMar 23 Oct - 12:55

-je t en appelerai un s il faut.... tu devrais pas etre en retard pour tes futur cours....j ai un pote ici taximan il est correct et me rendra bien se service...

IL alla lui chercher troi gros sac et repartit aussi tot pour aller chercher a boir, il avait de tout mais une limonade serai sans doute la chose la plus approprier avec se soleil tapant.
Il l apporta et mit le verre sur un petit muret près de banc pour que lizzi puisse se servir.
Lui était en congé mais ne laissait pas son travail de coté tout en parlan a la jeunne fille cigarette en bouche il bossai sur sa becanne.

-ouai...il m on donné deux jour le temps que je puisse connaitre cette ville et m y installer tranquille...je connais rien d ici a part quelques potes c est tout...et toi tu es d ici ??

Toujour curieux il demandait tout sur tout le monde ne lisant jamais tout les dossier completement juste de quoi bien cerner les gens.
du coin de l oeil il la regardea de haut en bas puis retourna sur son boulot elle avait une de ses chevelur que ryo n en revenai pas .

-L établissement te plai tu y est venue pourquoi toi ?? j ai deja entendu pas mal de connerie alors juste pour savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Lizzie AppleBlack
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lizzie AppleBlack


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi : Etudiante
Petit(e) ami(e) : Aucun-e...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyMer 24 Oct - 21:17

Merci, dit-elle avec un sourire.

Quand elle le vit revenir avec le verre d'eau qu'il posa à côté du muret, elle s'y dirigea et s'assit sur le banc qui était juste à côté.
Elle aimait bien les hommes qui bossaient avec leurs propres mains, des hommes naturels, comme lui qui travaillait sur sa moto. En plus il était en débardeur, donc elle ne se gênait pas pour regarder un peu. Et puis alors ? Là, tout de suite, maintenant elle était en dehors du lycée !
Elle l'écouta lui répondre puis poser sa question à laquelle elle répondit :

Non, moi je suis des Etats-Unis. Je viens rejoindre une amie ici. Ma meilleure amie pour ainsi dire.

Après avoir parlé, elle but une gorgée de sa boisson, toujours en écoutant Ryozuke qui lui parlait, ses questions ne la dérangeant pas le moins du monde.
Il lui en posa à nouveau une à laquelle elle répondit volontier.

Il me plaît assez bien. Je ne le connais pas tellement, vous savez. Comme je viens d'arriver, j'essaie de découvrir un peu de tout petit peu par petit peu. Je suis ici parce que je dois faire des études qu'il n'y a pas aux Etats-Unis, et puis c'était un bon moyen pour m'éloigner un peu de "ma famille". J'ai cherché loin quand même !

Elle eut un léger rire qui sacoua ses épaules et fit tomber une mèche de cheveux devant ses yeux. Avec un mouvement souple elle la remit derrière son oreille, l'air de rien, et bien sûr toujours souriante.

Et vous, d'où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyMer 24 Oct - 23:58

Du coin de l oeil il la matait tout en bossant sur sa moto mais bon le regard se perdait surtout a certaine partie de l anatomie de la jeune étudiante puis retounai vers les soupape et injecteur pour passé inapercu.
Elle était etrangère donc comme quoi cette école attirait bien des personnes d ailleur et cela avait attirer ryo surtout pour le salaire et la ville paisible et belle.

-usa hmm j ai des potes qui son parti laba...tu est vraiment loin de chez toi didon...c est vrai que un jour ou l autre faut couper le cordon onbiligal avec les parent mais sans toute foi les oubliers..la famille..c est la famille.

Elle lui posa la question de savoir d ou il venait lui n était pas d un autre pays mais d une autre régions plus comment dire ville noir ou la gang et la police se confrontai chaque jour.
Il prit sur un ton leger et calme la décision de lui dire d ou il venait mais sans donner plus de détaille que ca sur sa vie antérieur.

-Okinawa je suis japonais mais je viens de cette régions....j y ai fait mes étude de mecano lava et je suis devenu surveillant..voila a quoi se résume ma jeunesse..d autre détaille son moin amusant..

Lorsqu elle commencea a sourir il la matai de plus en plus s arretan vraiment sur certain endroit du corps et lorsqu elle remit sa meche ryo ne fi pas attention et il perca un des tyau d huile de sa becanne.
tout lui gicla a la figure et il couru vite pour colçoner la fuite.

-ahhh putain merde ma becanne....fait chier ....qu est ce que j ai fait merde...quel con mais quel con..........escuse j ai été distrai et voila j ai niquer le circuit d huile... ho tampis..je le remplacerai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Lizzie AppleBlack
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lizzie AppleBlack


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi : Etudiante
Petit(e) ami(e) : Aucun-e...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyDim 4 Nov - 14:04

Oui, je suis partie loin comme vous dites. Mais bon, c'est mieux ainsi !

Elle lui fit un magnifique sourire. Les gens qu'elle avait rencontré jusqu'à présent étaient tout au plus merveilleux, et puis sincères.
Quand il lui dit où il venait, elle ascquiessa de la tête. Apparemment il ne voulait pas trop en parler, donc elle n'insista pas.
Elle attendit un instant, en buvant une gorgée de sa boisson, et puis elle entendit quelque chose se percer et vit Ryosuke remplit d'un liquide de couleur bizarre.
Elle s'approcha de lui et lui demanda :

Ca va aller ?

Elle chercha des yeux un chiffon propre, en trouva un et le tendit à Ryozuke pour qu'il puisse se nettoyer.
Lizzie décida de partir. Ryosuke devait réparer sa moto, et elle ne voudrait pas être gênante.

Euh... Je suis désolée, je ne veux pas gêner... Je vais vous laisser travailler, il ne faudrait pas que votre moto soit abîmée.

Elle lui fit un tout petit sourire, se retourna et commença à prendre ses affaires.

Merci encore pour les sacs, et pour l'accueil.

Son sourire changea de forme, et fut plus grand et plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] EmptyDim 4 Nov - 17:02

Ryo prit la serviette tendue par lizzi pour s essuyer il en avai plein sur le visage et par terre heureusement il avait colmater la fuite.
Il avait l air un peu bete la heureusement la jeunne fille ne c était pas douter pour quoi.
Il fit vite une pression sur sa becanne a l endroit de la fuite pour la boucher et jeta la serviette dans une poubelle dérrière lu lorsqu il fut essyer.

-merci ce n est pas grave de toute facon je devai reparer cela c est pas la première fois ^^' hein nonon t en vas pas!!

Il voulut se lever pour pas qu elle parte ainsi et glissa sur l huile par terre partan vers l avant.
Il tomba sur lizzi et quelque seconde après regardea ou il était , la situation étai un peu ambarrassante , il étai sur elle les main posé sur sa poitrine et le visage près du sien.
Il eu un grand sourir un peu perver et la lizzi pouvai le voir puis il se mit a rire en retiran doucement ses main et s asseillan en face d elle en se grattan l arrière de la tete.

-oauouu c est moelleux!!...hahaha desoler ^^' c est un accident...sympathique mais un accident XD

La la situation devait etre surtout embétante pour la jeune étudiante de s etre fait plotter par un des surveillant ayant comme repuation celle de pervert fou.
Enfin ryo était du genre a profité de chacune des opportunités qui se présentait a lui pour reluquer les filles celui la ne changerai jamais.

-didon tu a bu beaucoup de lait quand t était petite toi les étudiante de nos jour son bien en forme oaouu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





son chez soi  [libre] Empty
MessageSujet: Re: son chez soi [libre]   son chez soi  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son chez soi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite visite chez le directeur...(PV Archange)
» J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Appartements ~~_ :: Ryosuke Echinaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser