_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsetsu Yamaneko
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Shinsetsu Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : marqueuse au hokey (irl bien sur ^^)
Petit(e) ami(e) : non pas vraiment ^^
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 07/12/2007

J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami Empty
MessageSujet: J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami   J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami EmptyMar 1 Jan - 3:08



Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujo-seiken.forums-actifs.com/
Asami Tsukasa
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Asami Tsukasa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 31/10/2007

J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami   J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami EmptyMar 1 Jan - 3:27

Asami avait fin, mais elle n'avait pas eu envie de faire a dinner, aujourd'hui. Elle faisait toujours son dinner et son souper... Elle avait donc penser qu'aller au restaurant aujourd'hui, lui eviterait de faire le repas.

*Une sorte de journee de repos*

Elle ne connaissait pas beaucoup de restaurants, mais elle en avait deja vu un. Elle avait donc penser l'essayer.

*S'il ne me plait pas, je n'irai plus, c'est tout...*

Elle etait donc entrer et elle avait chercher pour une place qui lui plaisait. Elle en prit une qui semblait parfaite. Le restaurant semblait chaleureux et l'ambiance et la decoration etait admirable. Elle feuilleta un peu le menu, afin de se familiariser avec les choses qui etait servise ici. Elle entendit alors une serveuse lui demander si elle etait prete a passer commende. Elle lui repondit alors.

-Oui, je crois que je vais prendre la...

Elle c'etait retourner vers la serveuse, et avait cru reconnaitre une personne qu'elle connaissait. Elle prit une pause puis apres avoir reflechit un peu, elle s'etait souvenut de la fille qu'elle avait vu se baigner... Elle avait commencer a rougir, se sentant confuse.

*J'aurais pas du venir ici...*

-La... prendre la... salade cesar... avec les morceaux de... poulets dedans... merci, encore desolee...

Puis, elle se retourna lentement vers la fenetre regardant a l'exterieur. Elle sentit une goute de sueur sur son front, ses joues etait d'un rose eclatant et elle se sentait mal alaise dans la situation dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais mieux fais de rester chez moi >___< [Pv:Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Tsukasa
» son chez soi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Le restaurant ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser