_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seki Adashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seki Adashi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 02/11/2007

6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! Empty
MessageSujet: 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!   6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! EmptyVen 2 Nov - 20:28

le soleil se levait à peine, en fragiles rayons filtrant au travers de la végétation et des bâtiments, auréolant la terre de reflets pastels.
Une voiture avançait dans l'allée de gravier, s'arrêta à 20 mètres de l'entrée, et éjecta purement et simplement son bagage : une frêle jeune fille qui arborait la mine contrite de circonstance, telle qu'on le lui avait appris.
Pas de pleurs, ni de gémissements, ni encore moins de signes de réjouissance ne devaient s'afficher sur son visage.
Ce n'est que quand la voiture fut repartie que Seki laissa échapper un minuscule soupir qui englobait à lui seul toute sa détresse, sa crainte, et ce léger sentiment d'exitation à l'idée d'être libérée du carcan familial.
La jeune fille regarda la voiture s'éloigner, puis tourna sur elle même pour faire face à l'entrée.
Elle perçut sur sa gauche un mouvement. Une jeune femme sortait elle aussi de sa voiture, sur le petit parking aménagé près de la bâtisse. Seki resta immobile, ne sachant pas si elle pouvait entrer à une heure aussi indue dans l'établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Féelu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Luna Féelu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle enfin normalement
Date d'inscription : 30/10/2007

6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! Empty
MessageSujet: Re: 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!   6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! EmptyVen 2 Nov - 20:42

Luna venait d'arriver sur le parking du lycée, ses parents avez voulu l'amener tot pour s'en débarrassé plus facilement. elle trouvait ça plutot pathétique de se débarrassé d'elle aussi facilement. C'était vraiment dégeulasse mais bon c'était ses parents elle devait les accepter comme il était. Apparament elle n'était pas toute seule à avoir été abandonné à heure aussi idiote!!

Luna avança vers la jeune fille,c'était une raison de se faire une nouvelle amie au pire, elle ne pensait pas vraiment qu'elles seraient accepter dans l'établissement à une heure aussi matinale!! Elle en avait déjà marre, elle voulait entré dans ce lycée poser ses affaires et rencontrer pleins de gens se faire plein de gens aussi et vivre sa vie de jeune lycéenne dévergondé normale!! Quand elle arriva près de la jeune fille elle l'a sa lua et dit une voix douce.

" Bonjour, toi aussi tes parents t'ont lachés ici super tot?! Je m'apelle Luna enchantée. On t'a déjà donné ton dortoir? "

Elle voulait voir si elle allait lui parlé ou alors qu'à 6h45 son cerveau serrait en veille!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Saiduya
~~° Co-Directrice °~~
Nao Saiduya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Co-Directrice
Petit(e) ami(e) : Mwahahaha, pas toi !
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! Empty
MessageSujet: Re: 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!   6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! EmptyVen 2 Nov - 21:00

Nao avait encore les yeux embués de fatigue lorsqu’elle arriva devant l’établissement. Son chaud manteau rouge la rendait voyante de loin, et étant venu à pied en coupant à travers les rues et les routes, cela lui avait probablement évité de se faire percuter. Ses bottes en cuir disparaissaient au niveau des genoux, sous une jupe à motif écossais, et des gants noirs en dentelle protégeaient ses délicates mains du froid mordant.
La jeune femme avançait d’un pas déterminé vers l’entrée du bâtiment, les cheveux soulevés par le vent. Elle souhaitait visiter le lycée avant que celui-ci ne s’éveil, aussi s’était-elle levée de bonne heure ce matin.

° Et puis je pourrais déambuler dans tous les couloirs du lycée sans me justifier. °

La demoiselle allait pousser la porte de l’établissement quand deux jeunes filles attirèrent son attention, sur le parking.
Elle se retourna et les observa silencieusement.

° Ces gamines font parti des élèves ? Quelle idée de venir si tôt ! J’espère que personne d’autre n’est encore éveillé dans le lycée, sinon je me serais levée pour rien… °

Nao soupira puis s’avança vers les inconnues.

« Bonjour vous deux… » Leur dit-elle d’une vois ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Adashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seki Adashi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 02/11/2007

6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! Empty
MessageSujet: Re: 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!   6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! EmptyVen 2 Nov - 22:19

La jeune fille qui sortit de la voiture semblait avoir à peine plus que son âge, du moins aux yeux de Seki, elle même semblait tellement jeune que quelqu'un d'autre aurait vu une grande différence.
La fille avança directement vers elle et Seki parrut se tasser sur elle même comme si elle espérait disparaître dans l'asphalte. Elle se présenta d'une voix claironnante mais empreinte d'une certaine douceur. Visiblement, elle était bien plus à l'aise et bien plus pressée qu'elle d'entrer dans ce lycée!

"Mes parents disent qu'une journée ne vaut rien si elle n'est pas commencée tôt... ils ont certainement raison. L'humble jeune fille qui se trouve devant toi est enchantée de te rencontrer, Luna. Je me prénomme Seki. J'espère pouvoir t'être utile si tu en as besoin!"

Récita très cérémonieusement Seki en s'inclinant tous les trois mots. Son attitude devait parraître presque grotesque à des personnes peut habituée, mais dans l'univers de Seki, ne pas se présenter correctement était un déshonneur passible d'une volée de coups de bâton.

Luna lui demanda si on lui avait attribué un dortoir. Seki resta interdite à l'idée de dormir avec plusieurs autres élèves. Elle n'y avait pas pensé.

"Non, Luna-San, je viens seulement d'arriver. Je n'ai malheureusement aucune idée du numéro de mon dortoir, je te prie de pardonner l'idiote que je suis!"

Et elle s'inclina encore une fois.

A ce moment là, une femme adulte s'approcha d'elles, les saluant d'un "bonjour vous deux" un peu distrait. Cela n'empêcha pas Seki de s'incliner à nouveau plus bas que terre et de recommencer sa litanie.

"Mes respects professeur. La nouvelle élève qui se tiens devant vous s'appelle Seki Adashi. Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour mon arrivée si matinale"

L'idée de tous les gens qu'elle allait rencontrer dans ce lycée à qui elle devrait présenter ses respects et ses hommages lui donna soudaint le tournis. Elle n'avait en fait aucune idée de la façon dont elle devait se comporter dans une telle école! Personne n'avait songé à la préparer à cette nouvelle vie! Ses parents lui avaient juste recommandé de ne pas leur faire honte, sans quoi il lui en cuirait!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilou Osumaye
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kamilou Osumaye


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Attendez, je choisis!^^
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 01/11/2007

6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! Empty
MessageSujet: Re: 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!   6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! EmptyVen 2 Nov - 22:57

Kamilou remercia le directeur de son ancien pensionnat, bien que celui-ci l'avait jetée dehors, ainsi que sa valise qui avait faillit tomber sur la tête de la jeune lycéenne. De plus, c'était un remerciement dans le vide vu qu'il avait filé...
Elle empoigna ses maigres affaires et soupira. Se lever à 5 heure du mat' quand même!! Pas cool... Avançant à pas lents vers le portail, ses yeux parcoururent le ciel d'un bleu-vert matinal et bailla longuement. A peine arrivée, elle entendit des voix de filles. Dont une de femme. Curieuse et avide de nouvelles connaissances, la jeune fille les rejoignit et fit un signe de la main.

"Bonjour!^^ Vous êtes nouvelles? *Bâillement* Tôt, hein..."
Kamilou se massa les cheveux et fit un sourire gêné. Elle avait oublié qu'il y avait aussi une femme ici... Et qu'il fallait faire preuve d'un minimum de tenue.
°Merde, elle va penser que je suis une attardée mentale....°
Toujours aussi gaffeuse notre petite Kami... Celle-ci songea qu'il faudrait sérieusement arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! Empty
MessageSujet: Re: 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!   6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'un nouveau parmi tant d'autre
» arriver de notre sikual national ( PV natsumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Le hall ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser