PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

arriver d'un nouveau parmi tant d'autre

arriver d'un nouveau parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: arriver d'un nouveau parmi tant d'autre   arriver d'un nouveau parmi tant d'autre EmptySam 29 Sep - 21:21

Alors que le pensionna était calme et paisible un bruit de cl axone se fit entendre a l’entrée .Suite a ce bruit on vit une limousine noir se ranger juste devant le hall d’entrer .Puis le chauffer sorti de la voiture et ouvra la porte qui se trouvait a l’autre bout de la voiture. Il en sortit un élégant jeune vêtu costume noir ainsi que d’une cravate .Malgré la chaleur intense qui se faisait sentir le jeune homme ne montrait aucun signe de transpiration ou autre du a la chaleur .En effet cette saison était l’été et c’était la saison préféré du jeune homme .Puis le chauffeur sorti deux valise du coffre de la voiture et les déposa au coté du nouvel arrivant .Puis il dit :

Mr Tensei je vous laisse ici.

Le jeune homme se prénommait Takeshi Tensei .Alors que le chauffeur venait de lui parler il continuait de fixer la porte avec son regard terne et vide d’émotion .Puis il d’un ton calme :

Oui c’est ça…Laissez moi donc ici.

Alors que la voiture reparti Takeshi lui se mit a marcher en direction d’un mur .Puis il y déposa ses deux valise et d’y accouda avec l’une de ses mains dans les poches attendant une personne qui pourrais l’aider.

arriver d'un nouveau parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau parmi tant d'autre   arriver d'un nouveau parmi tant d'autre EmptyDim 30 Sep - 18:08

Atsuko elle, se trouvait assises sur les marches d'un escalier qui donnait dans le hall. Elle s'accouda sur ses genous repliés et observa d'un air silencieux et rêveur le sol fait de marbre blanc cassé...Ses valises étaient installées à ses côtés, ces denrières pesaient très louds pour la jeune fille à tel point qu'elle dut faire une halte dans cette escalier. Elle ne savait pas son dortoir et encore où elle devait aller. C'était un comble qu'il n'y est aucune indication ici ! M'enfin..Ce n'était pas bien grave. Elle poussa un énième soupire, le troisième en une heure et demie à peine. Elle jeta un coup d'oeil vers les gens qui arrivaient..La bousculaient même lorsqu'ils devaient monter les marches et surtout, ils ne s'excusaient jamais..Tant pis, la politesse ne faisait peut-être pas partit de leur personnalité. Les yeux rivés en direction des portes du hall, elle semblait attendre quelqu'un mais non..Elle n'attendait personne ! Elle était nouvelle ici, une " paummée " comme dirait certains. Son regard balaya le hall pour se poser sur un jeune homme fort élégant, deux valises étaient placées à ses côtés...Il semblait attendre...Tout comme elle. Mais peut-être pas pour la même raison.

arriver d'un nouveau parmi tant d'autre
» Un Nouveau Jour...
» 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Le hall ~~_-