Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

se soulez seule ? [pv Lloyd]

Lilou Kidman
Lilou Kidman

Emploi : marquer élève serait mensonge, fetarde lui correspond mieux...
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?!
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Date d'inscription : 03/11/2007

se soulez seule ? [pv Lloyd] Empty
MessageSujet: se soulez seule ? [pv Lloyd]   se soulez seule ? [pv Lloyd] EmptyDim 4 Nov - 18:58

Lilou marchait seule dans les rues de la ville, elle n'était pas encore aller au lycée, elle ne voulait pas y aller, elle preferait errer dans les rues plutot que d'affronter le regard des gens et se sentir seule a et pas dans l'air du temps. Ses amis lui manquaient affreusement, Jean lui avait interdit de les revoir et supprimer toutes les choses qui lui appartenait, il avait fait en sorte qu'elle n'ai plus aucun souvenirs et ne voulait plus entendre parler de son passé.

Lilou était donc resté silencieuse et bien que cette endroit lui fesait peur, elle etait contente de quitter le monde de fou que lui avait construit son pseudo-père et auquel elle ne voulait pas appartenir.

Ses pas claquait sur le sol humide, la nuit etait tombé peu a peu et les rues demeuraient maintenant silencieuses et peu rassurantes. Elle finit tout de meme par juger ses pieds reduient en compote a force de marcher et se decida a rentrer dans un bar. Un bar magnifique, pas le bar miteux et malsain qu'elle avait connu jusqu'ici, un magnifique bar extremement bien entretenu ou boire serai presque devenu sacrilège.

La jeune fille hesita un peu a passer le pas de la porte se sentant de trop et n'aimant pas vraiment cet endroit. Elle finit tout de meme par fermer la porte dérangeant les gens prentendant que cela fesait un courant d'air. Lilou se passa alors la main dans les cheveux et s'avança d'un pas mal assuré vers le comptoir. Elle s'installa sur un siège en bon état -ce qui etait très rare a trouver dans les bar qu'elle fréquentait avant- et commanda une bière.

se soulez seule ? [pv Lloyd]
» Lloyd Daffow
» Lloyd Kimisuki[en cours]
» Saw 4 seule