Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

Lloyd Kimisuki[en cours]

Lloyd Kimisuki
~~° Nouveau membre °~~
Lloyd Kimisuki

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 27/07/2009

Lloyd Kimisuki[en cours] Empty
MessageSujet: Lloyd Kimisuki[en cours]   Lloyd Kimisuki[en cours] EmptyLun 27 Juil - 14:51

~~°_ Fiche de présentation _°~~

Nom: Kimisuki

Prénom: Lloyd

Âge: 17

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Externe/Demi-pension/Interne? Interne

Si demi-pension ou externe vous habitez dans une maison ou un appartement?

---------------------------------------------------------------------

Description physique:

Lloyd Kimisuki est une personne plutôt grande,il a les cheveux dorés(blonds)et des yeux bleus couleur océan.Il aime attirer l'attention sur lui,en jouant du regard sur toutes les personnes qu'il croise.Son visage est fin et rond avec des traits de visage bien dessinés.Ses yeux légèrement en amandes font tout son charme.Sa bouche est fine mais reste tout de même voyante et ses lèvres sont bien rosées.Ses cheveux difficiles à coiffés nous font pensé à une fine couche de feuille d'or posé délicatement sur ses cheveux ondulants.Aimant être dans la perfection totale,Lloyd est plutôt maniaque et charmeur.Il possède son propre style d'habit,toujours habillé d'une chemise rouge,qui représente pour lui l'amour et la puissance des sentiments.Ses pantalons sont pour la plupart du temps de couleur noirs et quelque peu rapicécé,montrant l'harmonie parfaite du noir et du rouge.Kimisuki porte généralement des chaussures noires,simpliste.
Il serait prêt à repasser trois fois ses habits pour n'avoir aucun plits,à cirer ses chaussures de façon à ce qu'elles soient bien brillantes et pétillantes.Oui,le noir peut être brillant.Ses gestes doivent toujours être délicats,il déteste la violence et préfere régler ses problèmes par les mots.
Son air de grand charmeur cache tout de même une tristesse profonde.
Il ne sort qu'avec des garçons corrects et polis.

Description mentale:

Légèrement extraverti,mais pas trop,Lloyd est une personne plutôt calme et solitaire.Grand charmeur,il aime à faire des poésies et jeux de mots pour séduire les plus jolies d'entres elles.Un peu manique sur les bords,il aime les filles au carractère très pronconcé et sures d'elles.Lloyd Kimisuki n'est pas le genre de personne à sortir des blagues à tout vas et à chercher la bataille.Il cherche une relation plutôt longue et aime prendre son temps et chercher par des petits jeu de séduction la femme de sa vie.Mais il à aussi un fort talent pour le dessin,son frère lui a appris l'art de dessiner.Dès qu'il rencontre une personne séduisante ou un endroit romantique,il le dessine sur son petit bloc note remplis de souvenirs,c'est la dessus qu'il expose tout ses souvenirs.Il ne sort jamais sans son médaillon qu'il cache sous sa chemises,sur lequel le portrait de sa mère ainsi que son nom y sont gravés.Pour Lloyd,la famille est plus importante que tout,il a d'ailleur dessiner les portraits de toutes les personnes qu'il chéri.Son coeur remplis de souvenirs mais aussi de tristesse,on peut voir à ses yeux océanique tout les problèmes de la vie qu'il à pu rencontrer jusqu'ici.Bien qu'il ne pleure que très rarement,certainement pour cacher ses émotions,il à souvent besoins de réconfort et de soutien moral.Lloyd ne sait pas jouer d'un instrument,mais il veut depuis tout petit apprendre à jouer du violon,qui pour lui represente l'instrument le plus magique qui n'est jamais existé.
Il est certes très bon pour la poésie,mais ses cordes vocales ne lui permettent pas de chanter.Il adore jouer avec les sentiments,mais ne brisera jamais le coeur d'une demoiselle.

Histoire:

[En cours]

---------------------------------------------------------------------
_¤Autres¤_

Comment avez vous connu le forum? Top site lycée RPG

Comment le trouvez vous? Il m'a l'air très bien

Que changeriez vous au design? Je ne vois pas quoi changer

Lloyd Kimisuki[en cours]
» Lloyd Daffow
» se soulez seule ? [pv Lloyd]
» Premier cours !
» Abscence: A cause des cours