_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 heures de colle non voulu[Crystal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMar 15 Jan - 20:26

Kenon avait eu quelqu'un embêtement avec le directeur. En effet cela remonter à deux semaines. Kenon avait fait une chute dans les escaliers, mais il s'en est sortit sans un petit bobo et donc les surveillants ont trouvé ça louche et ont donc emmené Kenon chez le directeur. Le directure accusa Kenon de ne pas avoir fait de chute mais c'était juste pour faire du bruit et attirer l'attention. Kenon eut beau contesté il n'y avait rien a faire. Donc le directeur lui mit 2 heures de colle. Kenon entra dans la pièce qui servait de salle d'étude il n'y avait personne mise à par un pion qui visiblement l'attendait. Cette pione était Crystal il savait qu'elle était plutôt sympa mais sans plus.

" Bonjour je suis collé pour deux heure ! "


Kenon prit un bout de papier et le montra a la jeune femme dessus il y avait marqué les causes de la retenu !


" Quesque je dois faire madame on m'a rien donné a faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMar 15 Jan - 20:35

Crystal était chargé de surveiller les collés aujourd'hui. Elle était dans la salle de colle et attendait qu'ils arrive, elle ne savait pas combien il y en aurait aujourd'hui. Elle n'aimait pas vraiment faire ça pour avoir elle même par le passé séjourner plusieurs fois dans ce genre de salle. Elle était assise sur le coin d'un bureau quand un jeune garçon entra, elle ne le connaissait pas encore celui la. Elle lui dit bonjour et prit le papier qu'il lui tendait. Elle fronçait un peu les sourcils, deux heures de colle pour ça ? elle trouvait que c'était exagéré mais bon malheureusement ce n'était pas elle qui décidait.

Puis elle regarda Kenon qui lui demanda ce qu'il devait faire car on ne lui avait pas donné de punition ou autre. Elle approcha de lui et demanda

"et bien tu n'a pas des devoir a faire ou autre pour t'avancer , je vais t'aider si tu veux, installe toi"

Elle lui montra un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMar 15 Jan - 20:51

Kenon fut vraiment très surpris par la réaction de ça surveillante, il s'attendait plutôt a un truck du genre du prends un bouquin et tu fais la pages et si t'as fini je t'en remets. Kenon ne s'attendait pas du tout a devoir faire ces devoirs. Mais il n'allait pas s'en plaindre car il en avait beaucoup pour le lendemin il ne devait pas le nié.

" Oui, je dois même avoué que j'en ai pas mal. J'ai 1 éxercice de math, 2 d'anglais, 1 de français. Et le reste c'est pour la semaine prochaine."

La jeune femme avait demandé a Kenon que si il voulait elle pouvait l'aidé et il ne trouvais pas ça une mauvaise idée car il n'était pas très fort en c'est matière. Il s'installa sortit sa trousse et le livre d'anglais.

" Be en faîte faut traduire c'est phrases "

Kenon lui montra les phrases
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMar 15 Jan - 21:04

Le jeune garçon sembla étonné par la réaction de la jeune surveillante, il est vrai que dans son souvenir, elle n'avait jamais fait ses devoirs pendant les heures de colle mais bon autant que le temps perdu soit utile à quelquechose. Kenon s'installa et réplique qu'il avait effectivement beaucoup de devoir à faire. Crystal n'était pas très doué pour les études mais l'aiderai du mieux qu'elle pouvait. Il commença par de l'anglais, il avait des phrases à traduire.

"fait voir"

La jeune femme s'installa à coté de lui et regarda ses phrases, Elle ne les traduirait pas car ce serait faire le devoir à sa place et cela ne l'aiderait pas mais elle lui expliqua quelques truc d'anglais. Elle n'était pas doué pour les études mais elle se défendait plutôt bien en anglais. Quand elle eu fini l'explication elle demanda

"voila essaie de traduire maintenant on va voir si tu as compris"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMar 15 Jan - 21:24

Kenon écouta attentivement les expliquations de la surveillante, elle était si doué en anglais, alors que Kenon lui... C'était le contraire il était plus que nul en anglais c'est a peine si il connaisait le verbe "Be". Mais avec les expliquations de sa surveillant et c'est petit truck avait beaucoup aider Kenon. Celui-ci en hésitant beaucoup réussit a traduire les phrases. Il les écrivit sur une feuille puis la donna a la surveillante pour qu'elle vérifie si tous était juste. Car après l'oral il y avait l'écris mais Kenon ne se débrouillé pas trop mal dans cette pratique. Il regarda la jeune femme, il n'avait jamais remarqué que les pions pouvait être jolie. Mais il s'enleva très vite cette idée de la tête.

" Es que c'est bon Madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMar 15 Jan - 22:21

Crystal termina ses explications et Kenon commença alors à essayer de traduire ses phrases. La jeune surveillante resta assise à coté de lui en le regardant faire en attendant qu'il termine. Quand ce fut fait, le jeune garçon lui tendit sa feuille pour voir si c'était juste ou pas.

la jeune surveillante prit la feuille et lit tranquillement les phrases puis elle le regarda de ses grands yeux noisettes en souriant

"c'est très bien, il y a juste une ou deux fautes d'orthographe mais sinon c'est géniale pour une traduction"

Puis elle revint sur ce qu'il venait de dire

"au fait je m'appelle Crystal, arrète de m'appeller madame s'il te plait j'ai l'impression d'être une vieille"

elle fit une petite grimace pour accompagner ses dires et le faire rire à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMer 16 Jan - 15:12

Kenon était un peu inquiet pour ces traductions mais il fut soulager quand la jeune femme lui apprit qu'il n'avait qu'un une ou deux fautes d'orthographe mais que c'était normal pour une traduction. Kenon reprit sa feuille et corrigea les trois fautes que Crystal avait souligné pour lui dire où étaient les fautes.

" Merci beaucoup Madame pour cette aide sans vous je serais à l'ouest maintenant. "


Peu de temps après la jeune surveillante demanda à kenon de ne plus l'appellé Madame car elle n'aimait pas tellement ça. Elle trouvait que sa la vieillissait mais kenon ne voyait pas tous a fait comme ça les choses mais pour la remiercier de son aide il était bien capable de l'appellait comme ça.

" Crystal, Oui si je le voulais je pourrais vous appellez comme ça mais dans mon esprit vous appellez par votre prénom serait presque de l'irespect. Car si je vous appelle par votre prénom ce serait comme si j'appellais un ami. De plus vous vous êtes adulte alors que moi je suis encore un homme de 17 ans. Donc une marque de respect doit être dégagé par les plus petits."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMer 16 Jan - 20:39

Kenon attendit avec impatience de savoir si son devoir était correct et quand il entendit la réponse de Crystal, il fut extrêmement soulagé et la remarcia grandement ensuite. la jeune surveillante lui fit un magnifique sourire.

"de rien"

Puis il revint sur le fait qu'elle lui demandait de l'appeller par son prénom. Il lui exposait son point de vu qui la surppri un peu, il était très respectueux envers les gens. Combien n'hésitaient pas une seconde quand elle proposait cela.

"toi tu vois les choses comme ça, moi je ne vois pas comme un manque de respect de s'appelle par son prénom, c'est naturel même. Et puis tu dit que je suis adulte peut être parceque je suis surveillante mais dans ma tête je suis une vraie gamine. J'ai seulement 3 ans de plus que toi si j'avais voulu au lieu de bosser j'étudirais encore ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMer 16 Jan - 21:08

Après que Kenon est expliqué son point de vue par rapport au prénom elle lui expliqu'a à présent son point de vue a elle. Donc dans sa tête elle se croyait encore jeune. En plus elle n'avait que 3 ans de plus que Kenon. Celui-ci alors fut obliger de répliquer à cette remarque.

" Bé comment expliqué. Dans ce lycée on fait un peu tous ce que l'on veut. Enfin en matière sexuel mais vous vous êtes une surveillante donc cela sert aussi de limite a mon esprit. Vous comprenez ? "


Kenon souria a la belle demoiselle il espérait qu'elle avait compris car il ne savait pas comment l'expliqué autrement que comme cela alors il espérait encore et encore; Jusqu'a que la jeune femme lui réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyMer 16 Jan - 22:05

Crystal donna son point de vue mais Kenon essaya encore sur son point de vue pour être sur qu'elle comprenne bien ce qu'il voulait dire. Pour cela il fit référence à l'ambiance étrange du lycée. Celieu ou niveau sexuel il n'y avait aucune limite entre élèves et personnel de l'établissement. Il attendit de voir si la jeune femme avait compris ou pas, Crystal lui sourit et répliqua

"ok ne t'inquiète pas j'ai compris, pas de soucis"

Elle marqua un temps d'arrêt et regarda la pendule, cela faisait seulement 10 minutes qu'ils étaient la et bien le temps passait doucement enfin s'ils arrivaient à discuter comme ça s'était pas génant.

"tu as quoi d'autre à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 20:29

[ désoler du retard mais j'avais du boulot^^]



Kenon fut satisfait que la jeune femme comprenne enfin les raisons de l'appellation
de la jeune femme par Madame. Car il ne voulait pas de relation avec une adulte
surtout un de ces supérieurs. Juste par question de principe.


" Je suis content que vous compreniez. "


Kenon sourie puis la jeune femme regarda l'heur donc Kenon lui aussi regarda
l'heur 10 minutes seulement qu'ils étaient là... Kenon croyait que le temps
s'était arrêté tellement il allait doucement. Il fallait trouver quelque chose
qui l'intéresse pour que le temps passe plus vite. Mais ce n'est pas ces
devoirs qui feraient passer le temps assez vite...



" Oui j'ai un exercices de math "


Kenon sortit un livre de math puis montra l'exercice a la surveillante mais Kenon pouvait bien se débrouillé tous seul pour les math car c'était la matière ou il était le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 20:39

(pas grave)

Crystal aussi était bien contente qu'il n'y est pas d'enbrouille de se coté la aussi. Elle avait remarqué qu'avec cette ambiance de liberté, il était plus difficile d'entamée une discussion normal avec quelqu'un. La plutard des gens ici, surtout les élèves, quoi qu'il y avait à redire, ne pensaient qu'a coucher avec tout le monde sans limite. La jeune femme réussissait seulement maintenant à s'habituer a ses comportements. Même si elle prenait part à certaines chose, quand elle croisait un homme elle ne pensait pas directement à le mettre dans son lit.

Puis Kenon répondit à la question de la jeune surveillante et lui dit qu'il avait des math à faire. Il lui montra son exercice. Elle répliqua

"j'espère que sur cette matière la tu n'a pas besoin de mon aide je suis nulle en math"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 20:54

Crystal avoua donc à Kenon qu'elle n'était pas forte en
cette matière mais pour Kenon cela ne le déranger pas tellement. Heureusement
que c'est en math qu'elle était nulle sinon il serait mal. Bref Kenon regarda
l'exercice avant de prendre la parole.


" Oui, Oui je m'en sors... "


Après 2 petites minutes Kenon avait bouclé l'exercices comme si c'était une
simple addition. Puis il jeta un oeil a l'heur cela faisait donc seulement 1/4
d'heure qu'il était dans cette salle. Seulement 1/4 d'heure le temps paraissait
tellement long.


" Ah ce rythme vous allez pouvoir me donner du travail en plus.. "


Kenon sourie
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 21:06

Kenon répondit à Crystal qu'il savait se débrouiller en mathématiques. la jeune femme fut un peu rassurée et lui sourit

"ok je te laisse faire alors"

Pendant ce temps qui fut très court en réalité, elle le laissa tranquille. Elle se leva et se dirigea vers le tableau noir qui était dans la pièce. Elle prit une craie blanche et commença à dessiner des fleurs sur le tableau. Quand il eu terminé, Kenon fit une remarque qui fit sourire la surveillante.

"oui j'en ai bien l'impression"

Elle tourna alors la tête vers lui et demanda

"tu as d'autres devoirs à faire ?ou je sais pas des truc que tu as pas compris en cours, j'essayerai de t'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 21:39

Pendant que Kenon fit son exercice de math la
surveillante alla au tableau et dessina une fleur. Kenon remarqua qu'elle
dessinait plutôt bien. Puis la jeune fille lui dit qu'elle pensait aussi que
Kenon risquerait d'avoir du travail en plus... Kenon força a sourire car en
faîte il n'avait pas du tous envies de travailler dans n'importe quelle
matière. Puis la jeune demoiselle demanda à Kenon si il avait comprit un peu
tous ces cours ou si il avait besoin d'explication. Kenon réfléchissa deux
minutes et ce qu'il aurait dit a une personne normal lui vint tous de suite en
tête mais il ne pouvait parler comme ça a sa surveillante alors raisonnablement
il répondit :


" Heu... Non je crois que j'ai tous compris... "


Kenon sourie il s'avait que maintenant il allait commencer sa véritable heur de
colle bien qu'il n'en avait pas du tous envies Kenon regarda l'heure cela
faisait 16 minutes qu'il était dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 21:58

Quand Kenon lui dit qu'il avait tout compris et qu'il n'avait plus rien à faire, la jeune femme posa la craie et se tourna vers lui en réfléchissant. Le problème c'est qu'elle n'aimait pas donné du travail en colle car elle savait à quel point s'était chiant pour l'avoir subi plusieurs fois. En fait elle se comportait plus comme une grande soeur avec les élèves que comme une surveillante froide et tyranique. Mais il fallait qu'elle trouve quelquechose à lui faire faire, elle fut franche avec lui

"je vais te dire franchement je déteste donner des punitions je trouve ça totalement inutil et idiot lors je sais pas si tu as envie de faire quelquechose en particulier ou discuter..."

Puis son regard se porta sur le dessin qu'elle venait de faire et elle eu une idée pour lancer la conversation

"tu aime dessiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 22:18

La jeune fille avoua a kenon qu'elle n'aimait pas donner
des punitions. Kenon fut légèrement surprit car d'habitude les surveillants prenaient
un malin plaisir à donner aux élèves tellement de boulot que a la fin de
l'heure ils ont eu le temps d'en faire que la moitié. Bref Crystal demanda donc
quesque voulait faire Kenon. Celui-ci devait avouer qu'il n'avait aucune idée
de ce qu'il pourrait faire. Mais peu de temps après Crytal demanda à Kenon si
il aimait dessiner. Kenon aimait dessiner mais il n'était pas bon du tous.



" J'aime bien dessiner mais je dessine comme un pied. Dans mon enfance je
ne pouvait pas prendre une feuille pour dessiner je ne pouvais que m'asseoir et
regarder la télévision et faire mes devoirs. Donc voila... "


Kenon regarda la jeune fille il était un peu déçu que son idée de sujet ne soit
pas possible a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 22:39

Comme elle s'y attendait il fut agréablement surpris qu'elle ne lui donne pas de punition. Puis il réfléchit un instant mais ne trouvais rien qu'il ne voulait faire c'est alors que Crystal demanda pour le dessin. le jeune garçon lui expliqua alors qu'il aimait effectivement mais qu'il ne savait pas très bien dessiner. La jeune femme acquiessa

"ok, moi quand j'était petite au foyer s'était la seule activité qu'ils proposait quand il faisait froid. j'adore le dessin mais j'ai appris par moi même"

Puis elle eu une autre idée

"je ne suis pas excessivement douée mais je peut t'apprendre quelques trucs pour t'améliorer si ça te tente bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 22:57

La jeune femme lui raconta donc sa petite enfance, Kenon fut
un peu triste pour qu'elle est un passé où elle ne pouvait faire que dessiner.
Mais elle semblait avoir complètement changer et est devenu une femme resplendissante.
Ensuite la jeune femme demanda à Kenon si il voulait qu'elle lui apprenne
quelque truck en dessin. Kenon ne voulut pas refuser étant donné qu'elle ne lui
avait pas donné de punition.


" Oui je veux bien, Merci Ma... Heu Crytal... "


Kenon n'avait pas oublier qu'il devait appelé sa surveillante par son prénom
mais par habitude il faillit dire "Madame" mais il se rattrapa très
vite. Kenon se leva et se dirigea vers la jeune surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 23:11

Kenon accepta volontier la proposition de la jeune surveillante, a vrai dire ils n'avaient rien de mieux a faire pour l'instant. La jeune femme lui sourit quand il lui répondit et qu'il s'approcha d'elle pour commencer.

Crystal lui donna une autre craie puis elle commença à dessiner en lui expliquant des astuces et autres trucs pour qu'il puisse dessiner mieux et plus facilement. Elle parla ainsi pendant un long moment sans ce lasser car c'est un domaine qu'elle adorait avec la musique et la danse.

Puis elle arrèta et regarda le jeune garçon à coté d'elle.

"c'est bon tu as compris ? tu veux essayer voir ce que ça donne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 23:23

Kenon écouta attentivement la jeune femme pour ces conseils.
Elle savait faire cela se voyait dans la façon dont elle expliqué les choses au
jeune homme. La jeune femme finis par finir de parler et demanda a Kenon si il
voulait essayé. Celui-ci essaya tous de suite en essayant de dessiner une
tortue. Bien qu'elle avait quelque défaut le dessin semblait plutôt bien réussi
misa a pars une tête un peu grosse par rapport au reste mais sinon tous allez
bien selon Kenon.


" Es ce que c'est bien ? "



Kenon regarda la pendula cela faisait a présent 35 minutes qu'ils étaient la
encore 1 h25 a papoter et a dessiner. Le temps passer trop lentement. Alors il
dessina autre chose en attendant que quelque chose d'autre se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptyVen 18 Jan - 23:37

Crystal termina ses explications et proposa à Kenon d'essayer. le jeune homme s'exécuta et dessina une tortue. Quand il eu terminé il demanda à la jeune femme si s'était bien. Crystal regarda l'oeuvre de l'élève et sourit, il se débrouillait déja bien

"encore des progrès à faire mais c'est très bien pour quelqu'un qui soit disait dessine comme un pied"

La surveillante rit un peu et regarda l'heure aussi. Elle soupira, décidément le temps était capricieux et avançait au ralenti. Elle regarda par la fenêtre, il faisait un temps magnifique, ils seraient mille fois mieux dehors. Elle alla s'asseoir sur le bureau regardant Kenon dessiner encore.

"ça fait longtemps que tu habite içi ? tu es interne ?"

Elle essayait tant bien que mal de faire passé le temps plus vite

(pour la suite c'est toi qui vois se que tu veux qui se passe moi je suis ouverte a tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptySam 19 Jan - 0:01

( bon bé mon perso va se jetter a l'eau alors XD)



Le temps passé trop doucement rien à faire pour que le temps
passe plus vite. La jeune surveillante ne semblait plus quoi faire pour que le
temps s'accélère. Kenon ne connaissait qu’une chose qui fasse passer le temps
mais cela il se l'interdisait. Mais l'envie prenait le dessus. Kenon regarda sa
surveillante il ne la regardait même plus il la désiré.



" Crystal, Tu sais avant quand tu m'as dit si j'avais quelque chose à
réviser je t'ai dit non mais en faîte j'ai quelque chose a réviser... C'est
pour le cour d'éducation sexuel, il faut que je révise le corps de la femme es
que tu peux m'aidés ? "



Kenon eut un sourire un peu pervers. Mais il avait tellement envies de sa
surveillante depuis le début de l'heur qu'il était impatient de voir la
réaction de la jeune surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptySam 19 Jan - 0:14

Crystal avait posé la question dans le vent car Kenon avait une autre idée en tête. Elle n'avait pas remarqué qu'il la fixait et que son regard avait légèrement changé depuis tout à l'heure. Quand elle entendit ce qu'il disait, elle releva la tête et croisa son regard. Elle fut d'abord surprise puis eu un sourire au coin des lèvres et répliqua un peu en rigolant

"dis donc petit malin il me semble que tout a l'heure tu m'a dis que tu ne marchait pas dans ses combines la ? m'aurais tu menti ?"

Elle lui sourit, en réalité elle s'en fichait un peu. c'est vrai qu'il était pas mal comme garçon elle se prit donc au jeu avec lui.

"mais bon si c'est pour la bonne cause, commençons les révision alors"

elle attendit de voir sa réaction avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] EmptySam 19 Jan - 0:25

La jeune femme dit donc que Kenon lui avait mentit mais
c'était faux car il n'aimait pas tellement ça mais elle s'était quelque chose de spécial.



" Je ne vous ai pas mentit. Vous voyer je vous est appelé par votre prénomet je vous est traité comme une personne avec qui je peux couché comme ça..."

Kenon vit la jeune femme sourire avant qu'elle dise qu'il pouvait passé au révision. Kenon s'approcha doucement de la jeune surveillante et l'embrassa.

" Vous savez je suis collé donc je dois vous obéir Crytal. "

Kenon sourie avez t'il envie ce jour là d'être un esclave peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures de colle non voulu[Crystal] Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heures de colle non voulu[Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono RPG
» Crystal
» Le premier jour... (Pv Crystal)
» dodo sur le toit ( PV crystal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 2ème étage :: _~~ Salle de colle ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser