_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se balade [libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyMer 23 Jan - 17:44

Ryu ,n'arrivant pas a dormir , decida de faire un petit tour dans les couloirs , le jeune chiot etait venu avec lui , il ne manquait jamais de sortir celui la . le jeune lycéen descendit un escalier tandis que Kovou jappait joyeusement , il reniflait tout ce qui voyait tel un explorateur nocturne , le jeune homme le regardait de temps a autre pour etre bie sur qu'il ne fasse pas de bétises . ils arrivèrent en suite dans un large couloir sombre pour seul lumière le rayons de la pleine lune , Ryu s'arreta pour la contemplait , c'etait un de ses passe temps favori , cette sphere argenté l'hypnotisait a un point qu'il lui arrivait parfois de rester immobile pendant des haures sans s'en rendre compte . le petit berger allemand couait tout droit en direction des tenebres et disparaissant dans l'obscurité Ryu voulu le ratrappait de peur qu'il ne se perde, il couru a son tour pour le voir quand il l'apercut sur un banc ,le chiot observer une chose diforme dans le creux d'une plainte , le jeune lycéen s'approcha et apercu un petit serpent apparement mort , il tendit la main dans l'idée de l'enterrer quelque part ou il reposerait en paix quand celui ci s'anima brusquement et le mordit a l'avant bras , Kovou jappa et le serpent disparut dans la plainte , Ryu regarda son bras et constata que la morsure n'etait pas trop profonde :

" decidement je les accumule !"

il retira son tee shirt et l'enroula autour de son bras legerement engourdi par le choc , le petit chiot le rejoignit et quand ryu s'assit contre le mur , la boule de poils lui sauta sur les genoux pour s'y mettre en boule et veiller sur Ryu , celui ci secoua la tete , Kovou etait un bébé et pourtant c'est lui qui montait la garde , le jeune homme avait un peu honte de lui et prit le hiot dans ses bras en l'embrassant sur le frond et lui murmura gentiment :

" heureusement que tu est là toi ^^"

le chiot lui lecha le visage et ryu eclata de rire , il continuèrent a s'amuser pendant un bon moment quand le jeune lycée entendit un bruit de pas dans le couloir qui se raprochait de plus en plus , il attendit donc que la personne pparaisse a la lueur de la pleine lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Adeshi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sei Adeshi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : _ Etudiante "
Petit(e) ami(e) : _ Place à combler *
Orientation sexuelle : _ Hétérosexuelle °
Date d'inscription : 04/01/2008

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyMer 23 Jan - 20:14

Sei observa une dernière fois son portable et laissa s'échapper un soupir.
* La nuit sera longue ... * pensa- t'elle
La jeune femme était épuisée et pourtant le sommeil ne venait pas. Elle opta pour une petite visite nocturne des bâtiments, histoire de se détendre tout en découvrant les lieux. Elle enfila un jeans sous sa nuisette et commença à explorer le rez-de-chaussée, qu'elle avait déjà aperçu lors de son arrivée. Les couloirs étaient si sombre qu'ils semblaient interminables & par conséquent très effrayants. Cependant, la lune qui transperçait la baie vitrée au bout du couloir, donnait à l’endroit un coté magique. Elle entendit des bruits étranges provenant de l'étage supérieur, elle décida de s'y rendre pour inspecter les lieux.
* Enfin un peu d'aventure ! *
La petite brune monta les escaliers d'un pas léger, jusqu'à atteindre le deuxième étage. Là, une voix d'homme brisa le silence ambiant, un animal se mit à aboyer et le jeune garçon éclata de rire. Elle s'engagea dans le large corridor avec détermination, au bout de celui ci était assis un jeune homme torse nu et son petit chiot. Le jeune homme était assis juste sous la fenêtre au bout du couloir. La lumière Sei avait toujours eut beaucoup d'affection pour les animaux, c'est pourquoi elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à en avoir un. Elle observa le garçon avec un visage étonné.
" Bonsoir. " glissa- t'elle dans un sourire.
Elle regarda plus attentivement son bras, il était entouré de ce qui semblait être un bandage.
* Je ferais peut- être mieux de l'accompagner à l'infirmerie.*
" Est- ce que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyMer 23 Jan - 20:31

Ryu et Kovou attendirent ensemble que la personne qui arrivait puisse enfin etre éclairer par les rayons argentés , les bruits de pas se raprocherent de plus en plus ,le jeune homme espera au fond de lui que ce n'était pas un surveillant ou un autre professeur il ne voulait pas avoir de problemes et il fut soulagé quand il apercut la fille mais aussi surpris de voir un autre eleve se balader la nuit , il la regarda un moment , les rayons qui l'eclairait lui donner un air mystérieux et Ryu ne put s'empecher de constataot qu'elle etait jolie avec cette halo de lumiere argenté . la jeune lycéenne lui dit bonsoir avec un sourire et le jeune homme ne repondit pas de suite il la regardait puis secoua la tete pour reprendre un peu ses esprits il dit a son tour :

" heu ... bonsoir "

il sourit lui aussi tres legerement puis se releva en s'apuyant sur le mur, Kovou trotta vers la jeune fille , lui tourna autour ,jappa puis revint aux cotés de Ryu , celui ci se baissa tres lentement pour le prendre dans ses bras , il l'embrassa sur le front et le chiot lui lechouilla le visage avec amour , le jeune lycéen sourit gentiment puis se retourna vers la lycéenne qui lui avait demandé si tout allez bien , Ryu lui sourit et repondit :

" oui oui , ce n'est qu'une petite morsure de rien du tout ^^"

il sourit a nouveau plus pour ce convaincre lui que la jeune fille puis alla a sa rencontre , il sortit de la penombre et le soudain eclat des rayons argenté sur ses yeux le surpris un peu , il secoua la tete pour mettre fin a l'eblouissement puis regarda a nouveau la lycéenne , elle vait l'air simpathique et il reprit la parole :


" je m'apelle Ryu et lui c'est Kovou ^^"


le jeune homme inclina la tete en guise de salut tandis que Kovou jappa quand son nom fut prononcé : c'etrait sa maniere de dire bonsoir en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Adeshi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sei Adeshi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : _ Etudiante "
Petit(e) ami(e) : _ Place à combler *
Orientation sexuelle : _ Hétérosexuelle °
Date d'inscription : 04/01/2008

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyVen 25 Jan - 0:00

Lorsque Sei arriva le jeune homme la regarda avec une mine soulagée. Peut- être s'attendait- il à voir arriver un surveillant, ce qui n'aurait pas été étonnant vu le bruit que faisait son chien. Le garçon la dévisagea pendant un long moment, puis secoua la tête brièvement. Ce petit geste spontanée amusa beaucoup la jeune fille, qui posa la main sur sa bouche, pour camoufler son sourire. Son petit chien qu'elle voyait sautiller du coin de l'oeil, s'avança vers elle avec excitation. Elle se pencha pour le caresser, puis écouta Ryu lui répondre. Ce n'était rien selon lui.
* Une simple morsure ... Comment un petit chien si affectueux peut- il
mordre son maître jusqu'au sang ? *
Elle regarda Ryu embrasser son chien avec une mine perplexe.
Le jeune garçon se leva et s'approcha d'elle pour se présenter. En sortant du coin d'ombre dans lequel il se trouvait, Ryu secoua de nouveau la tête, sans doute troublé par la traînée de lumière qui s'infiltrait par le dégagement. Sei eut plaisir à penser qu'il s'agissait d'un tic et qu'il répèterait ce geste plusieurs durant leur conversation.
" Enchantée Ryu, je m'appelle Sei. "
Sei fit un sourire à Kovou, pour lui montrer son plaisir de faire sa connaissance. Puis elle releva les yeux en direction du jeune homme, duquel elle s'approcha.
" J'ai une trousse de soin dans ma chambre.
A moins que tu préfères garder ton tee-shirt autour du bras ? "
Elle lui sourit allègrement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyVen 25 Jan - 11:31

Ryu remarqua que chaque fois qu'il secouait la tete etait une source d'amusement pour la jeune fille , il ne leprit pas comme une offense au contraire il sourit lui aussi , il vit aussi que Sei se demandait comment Kovou avait put le mordre et il voulu eviter un mal entendu en rigolant et en répondant simplement en inclinant la tete sur le coté :

" ce n'est pas Kovou , je pensait qu'un serpent était mort et ... il ne l'était pas vraiment ^^"

le jeune homme avait un peu honte de lui mais il n'y pouvait rien , le jaune fille dit alors qu'elle se nommait Sei et Ryu lui sourit meme si il doutait qu'elle le remarque dans l'obscurité , il reprit donc la parole :

" Sei c'est un joli prénom ^^"

En suite Sei lui apprit qu'ell avait une trousse de soin dans sa chambre a moins qu'il préférait garder son tee shirt noir au bras le jeune homme sourit timidement et repondit tout en enlevenat son bandage de fortune devoilant sa plaie saignante :

" je te suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sei Adeshi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sei Adeshi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : _ Etudiante "
Petit(e) ami(e) : _ Place à combler *
Orientation sexuelle : _ Hétérosexuelle °
Date d'inscription : 04/01/2008

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyLun 28 Jan - 22:04

Sei se rassura en entendant que ce n'était pas Kovou qui avait mordu le bras de son maître. Mais s'inquiéta en apprenant qu'il s'agissait d'une morsure de serpent. Elle n'avait pas particulièrement peur des serpents, mais elle s'inquiétait de savoir que cette blessure pouvait être bien plus grave qu'elle ne l'aurait cru. Où avait- il bien pu aller pour trouver un serpent ? Et qu'avait- il fait pour se faire mordre? Les serpents venimeux mordent leur proie et leur injectent du venin.
" Un serpent ? Comment est- ce arrivé ? "
Elle trouvait ce côté aventurier un peu inconscient assez mignon. Ryu se mit à lui sourire, elle s'amusa à penser qu'il pouvait lire dans ses pensées. Pourquoi après tout, comment avait- il su qu'elle croyait que c'était Kovou qu'il l'avait mordu.
" Merci. " Dit- elle d'un ton poli.
Ryu retira son bandage, elle s'étonna qu'une morsure de serpent saigne autant. Elle s'approcha et prit son bras entre ses doigts.
" Je suis au troisième étage. Tu devrais remettre ton bandage le temps
qu'on arrive. On nettoiera ton Tee-shirt après. "
La jeune fille commença à avancer dans le long couloir du second étage.
* J'ai toujours rêvé de soigner Indiana Jones. *
" Ca fait longtemps que tu es au pensionnat ? Il a une réputation assez
particulière dans les alentours. "
* Je me demande encore pourquoi ma mère m'a envoyé ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyMer 30 Jan - 10:47

Ryu regardait la jeune fille pendant un long moment en compagnie de Kovou et il ne detourna le regard que lorsque elle ci lui demanda comment il avait pu s fdaire mordre , le jeune lycéen ne repondit pas de suite en reflechissans comment il pourrait le lui expliquer puis apres un petit silence repondit :

" Kovou avait vu quelque chose derriere ce banc , j'ai regardé et pensant que le serpent découvert était mort il m'a surpris et ma mordu ^^ "

le jeune homme inclina la tete quand Sei le remercia puis s'avanca vers lui pour lui prendre le bras avec une mine inquiete , Ryu lui fit un petit sourire rassurant , ce n'était poas une petite egratinure qui allait le mettre sur la touche . seulement quand il sentit les doigts de Sei sur son bras il eu une etrange sensation ne sacahnt pas de quoi cela venait il ne fit rien et attendit ... jusqu'a ce que la jeune lycéenne lui dise que comme elle était au trisieme étage il devrait remettre son bandage et qu'on laverait son tee shrit plus tard ,RYu acquiesa d'un mouvement de la tete et suivi Sei dans les couloirs ,Kovou qui trottinait a ses cotés sagement puis la jeune lycéenne rprit a nouveau la parole en demandant si il était là depuis longtemps et qu'elle avait entendu certaine rumeurs a propos du Lycée , le jeune homme lui sourit gentiment et repondit lentement :

" je suis là depuis une ou deux semaine ^^ quant a ces rumeurs dit moi lesquels je te dirait si elle sont justifiés ^^"

le jeune homme lui sourit a nouveau et marchant a ses cotés prit Kovou dans ses bras ,malgré sa blessure , pour ne pas que le petit chiot se fatigue trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Adeshi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sei Adeshi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : _ Etudiante "
Petit(e) ami(e) : _ Place à combler *
Orientation sexuelle : _ Hétérosexuelle °
Date d'inscription : 04/01/2008

se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] EmptyDim 3 Fév - 3:51

Suite. se balade  [libre ^^] 388657

. 3ème étage
Dortoirs [couloir 4]
N°3: Kyousuke, Edmund, Sei, Ryusaki
Pansé au clair de lune * (Pv Ryu) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade  [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: se balade [libre ^^]   se balade  [libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne [ libre]
» Une balade [Pv : Shin ]
» balade avec Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 2ème étage :: _~~ Couloirs et escaliers ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser