Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Une balade [Pv : Shin ]

Mitsu Ki
~~° Médecin °~~
Mitsu Ki

Emploi : Médecin
Petit(e) ami(e) : Nada
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/11/2007

Une balade [Pv : Shin ] Empty
MessageSujet: Une balade [Pv : Shin ]   Une balade [Pv : Shin ] EmptyLun 28 Jan - 22:36

Une journée pas comme les autres aujourd'hui... Enfin c'est ce qu'elle pensait,mais en réalité cette journée était tout aussi banal que les précédente. Mitsu se disait à chaque réveil qu'aujourd'hui se serrait une journée spéciale, remplit d'émotions, d'aventure, mais enfin, bref, une excuse pour lui donner le sourire. Après avoir été opérée Mitsu profita de ses quelques jours de congé pour un peu se promener, effectivement elle avait été opérée au genou, Mitsu à put bénéficier de quelques jours de repos.Marchant lentement, manteau sur les épaules, sac sous le bras, elle décida d'aller faire une petite virée au parc, comme d'habitude quoi.. Bref Mitsu n'avait pas changé, depuis toutes ces années passé ici, elle pensait être heureuse alors que ce n'était pas du tout le cas.Il manquait quelque chose.La jeune femme savait ce qu'il manquait mais ne pouvait pas se faire à cette idée. Enfin arrivée dans le parc, Mitsu admirait chaque partie verdoyante de celle-ci, des buissons, passant par les arbres, puis par les décorations de fleurs. Elle s'attarda devant la fontaine où les ouvriers de la communes ont planté des fleurs représentant deux mots : "Joyeux Noël".Mimi ria, Noêl était passé depuis longtemps.La fontaine elle... Elle était magnifique, Mitsu n'en avait jamais vu d'aussi belle, c'est peut être pour cela qu'elle aime tant venir ici, car on y voyait aucun déchet qui traînait, aucune personne qui criait, un doux silence régnait, on entendait que le chant des oiseaux qui jouaient entre eux, certainement pour se réchauffer du froid.Sourire aux lèvres, elle continua de traverser le parc prenant une quelconque destination.Le médecin lui avait dit d'énormément marcher et c'est ce qu'elle allait faire aujourd'hui, Mitsu marchait lentement, alors que d'habitude elle était toujours nerveuse et courait presque...La jeune femme soupira puis se retourna lorsqu'elle se saisit.Un jeune homme se trouvait devant elle.Portant sa main à son coeur Mitsu reprit son souffle puis lui adressa la parole.

" Piouf vous m'avez fait peur. "

Dit elle avait un léger sourire aux lèvres et en regardant le jeune homme dans les yeux.
Kageyami Shin
Kageyami Shin

Date d'inscription : 31/10/2007

Une balade [Pv : Shin ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Pv : Shin ]   Une balade [Pv : Shin ] EmptyJeu 31 Jan - 1:37

Shin avait une fois de plus séché les cours du lycée, ce n’ était que la 5ème fois en l’ espace d’un trimestre, travailler parmi toutes ces personnes ne pensant qu’ a intégrer une université renommé commençait a le saouler vraiment et les prof qui en rajoutaient un couche régulièrement ,lui qui pensait prendre un petit job apres la remise des diplômes il était loin de cette mentalité.
De plus depuis le tournoi inter classe de base-ball, le club de base-ball venait lui prendre la tête a chaque pause pour qu’il les rejoignent alors lui il en avait marre des club, cette mentalité de senpai-kohai l’horripilait a un plus haut point.

Il avait décidé de trainer dehors, le ciel était couvert de nuage formant des trainées blanches, si il se souvenait de ce que lui avait expliqué son oncle quand il était plus petit c’ était des sirrus et était donc censé annoncé le beau temps ; il arriva un petit parc après un long moment de marche à pied, dans le parc il y avait des garçon jouant a se lancer une balle de baseball, il y avait aussi une jeune fille qui marchait a un telle point qu’elle ne courait presque,
La jeune femme soupira puis se retourna vers Shin qui était devant elle avant de lui dire avec un léger sourire au lèvre qu’ elel lui avait fiat peur ; Shin lui sourit avant de lui dire d’une voix surprise :

« Vraiment c’ était pas mon attention, veuillez m’excuser de vous avoir fait peur. Au fait je m’appelle Shin ravie de faire votre connaissance. »

Une balade [Pv : Shin ]
» Kageyami Shin