_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er cours d'education sexuelle

Aller en bas 
+4
Lucie Miasaki
Mitsuki Wakaoji
Aine Onna
Kenon Akato
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 12:59

Le jours de son premier cours était arrivé, elle rassembla ses affaires sortie de sa chambre puis se dirigea vers la salle de cours. Elle ouvra la porte, celle-ci était déjà ouvert étrange… elle entra puis s’asseye sur la chaise qui lui était dédier. Elle ferma les yeux puis soupira un bon coup.

« Bon mis voila, je n’ai pu qu’a attendre l’arriver des élèves »

Elle tourna la tête vers la fenêtre, puis se leva.

« Il fait chaud ici, je vais ouvrir un peu »

Elle ouvra légèrement la fenêtre laissant ainsi passer une légère bouffé d’air frais. Elle retourna sa s’asseoir. Elle se pencha, pour pouvoir sortir ses affaires, un cahier puis une trousse. Elle attendit quelques minutes, la sonnerie retenti, les élèves devraient arriver, elle se dirigea vers la porte puis l’ouvra.
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 13:55

Kenon se dirigea pour son premier cour d'éducation sexuelle c'était le cour que Kenon ne ratterais pour rien au monde surtout quand il entra dans la salle et vit comme la prof était jolie dommage que les rapport élève professeur sois pas comme entre élève sinon Kenon l'aurait bien abordé ! il entra donc dans la salle et se mit au premier rang ! il remarqua qu'il faisait plutôt chaud dans la salle et heureusement que la fenetre était ouverte sinon on mourerait de chaud la dedans ! Kenon vit qu'il était le deuxième élève a arrivais il pensait qu'il devait être en avance en même temps sa ne le surprenais pas il savait qu'il a toujours tendance a être en avance et même souvent beaucoup trop en avance ! Kenon attendit donc que le cour commence !
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 15:04

Aine se leva tôt se matin pour aller à son premier cours d'éducation sexuelle. Elle se leva, fit son lit et se prépara. Elle enfila un pantalon noir et un petit haut rouge décolté. Il faisait chaud aujourd'hui donc la jeune fille s'habilla légèrement. Elle se coiffa et essaya toute sorte de coiffures. Elle opta pour 2 petit chignon laissant retomber plus de la moitié de ses cheveux. Elle prit ses affaires et commença à marcher dans les couloirs.

Quand elle fut arrivée devant la salle de cours elle frappa à la porte et sallua les quelques personnes déja présente. Elle leur fit un grand sourire puis regarda la salle. Elle était plutôt grande. Elle remarqua la prof ainsi que les quelques élèves. Elle reconnu Kenon. Elle alla dans sa direction et s'assis à côté de lui.

"Sa ne te dérange pas que je mette là?"

Elle posa ses affaires et s'assis à côté de lui sans réellement attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 15:23

Kenon reconnut Aine entrer dans la salle de cour visiblement il suiverait se cour ensemble ! Aine demanda a Kenon si sa ne le dérangeait pas si elle pouvais s'assoir a côté de lui !

" Bien sur je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! "

Dit il d'une voix sympathique la jeune femme s'assit donc a côté de lui se qui était bien pour amélioré c'est rapport avec la jeune femme après tous elle était la première personne que Kenon ait rencontré dans cette pension elle était sa meilleur amie et même plus si affinité (topic dans ma chambre !) Mais bon Kenon ne savait pas si il préférerais l'avoir en tant que petite amie ou en tant que meilleur amie c'est sur sa que Kenon réfléchissa avant que le cour commence !

* Certe elle me plait beaucoup mais le problème c'est que si un jour un d'entre nous deux casse on sera certainement plus amie tandis que si on reste amie il n'y a aucune raison pour qu'on ne le sois plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 15:47

Kenon accepta que la jeune fille s'assois à côté de lui. Il parlait avec une voix sympatique. Aine remarqua que le jeune lycéen réfléchissait beaucoup. Elle lui sourit puis essaya de le faire sortir de ses pensées.

"Dis à quoi tu penses?"

Elle mit son visage en face du siens. Elle parlait d'une voix douce mais légèrement inquiète. Elle n'aimait vraiment le voir comme ça. Il était différent et elle avait peur qu'il change. Elle elle l'aimait comme ça. Elle battait des cil tout en bougeant la tête. Elle l'interrogeait du regard.

"Je n'aime pas te voir comme ça qu'est ce qu'il t'arrive?"

Elle voulait vraiment le savoir. Elle qui était prète à tout pour aider ses amis elle aurait été prète à tout les sacrifices pour l'aider.

"Si je peux t'aider je le fairais avec joie. lui dit elle avec un sourire."

Elle essayait de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 18:22

[hj:Comme je tien toujours mes promesses,je viens participé a ton cours.] 1er cours d'education sexuelle 848153

Par une journée des plus banales,Kazé c'était lever tôt ce matin pour aller a son premier cours d'éducation sexuel.Il marchait le long du couloir ,une main dans sa poche de jeans et l'autre portant une pochette noir ou était ranger ces affaires ,le jeune Lycéen était perplexe a l'idée de passer deux heures a entendre un cour sur la sexualité.Il trouvait cette matière plutôt insolite et ce demander bien comment la professeur aller s'en sortir puisqu'il ce doutait que ce cour aller sûrement être peupler de Pervers en tout genre.Rien que de s'imaginer des énergumènes ricannés a chaque mots érotique qu'elle prononcerai lui donner un certain mal de crâne.Contrairement a beaucoup de monde,Kazé n'était pas venue a son cour pour satisfaire sa Libido mais simplement parcequ'il c'était dit qu'il était la pour apprendre et non pour s'amuser.

*J'espère que j'ai bien fais de venir a ce cour...*

Il s'arrêta devant la porte qui était grand ouvert.De ces yeux jaune métal ,Son regard s'évada a l'intérieur de la salle.Le jeune homme pouvait déjà voir la professeur installer a son bureau puis deux autres personnes qui était assis au premier rang.Apparemment il faisait partit des premiers arrivés,il laissa échapper un soupire embarrasser pensant que son entrer aller forcement attirer l'intention puisqu'il n'était que trois dans cette petite salle.Le fait qu'il puisse participer a ce cour aller forcement pousser des rumeurs sur sa personne.

Il entra lentement affichant un aire endurcis et s'assiya sur un bureau le plus éloigné de Shana évitant ainsi qu'elle vienne a l'interroger et a ce faire quelque peu oublier des autres élèves. Kazé sortit de sa pochette noir ,un stylo et un petit carnet qui jeta sur son bureau,puis il mit ces jambes posé sur le dessus du bureau croisant ces bras derrière sa tête attendant le commencement des cours.Il observa la directrice qui paraissait assez jeune physiquement et sembler tout de même être une personne calme et détendu.Puis son regard vint a ce tourner vers Aine,il c'était souvenu soudainement de l'avoir rencontrer dans les douches,cette rencontre était plutôt agréable même si il avait eu la malchance ce jour la que la jeune fille le surprenne nu.Elle était en compagnie d'un autre Garcon et Kazé pensa qu'elle avait peut être réussi enfin de compte a trouver ce qu'elle chercher,en particulier un petit ami.Son regard vint enfin a ce poser sur la fenêtre qui était a ces cotés ou il pouvait admirer les reflets du soleil jongeaient le ciel joliment bleu.

*Dommage, dehors il fait beau.Si je n'avais pas cour j'aurais put faire un tour sur la plage...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 19:11

Il y avait grand monde dans les couloirs ,tous les étudiants semblaient être presser et bien même affoler,courant quelque peu essayant de rejoindre le plus vite possible leurs salles de classe avant que la sonnerie teinte le début des cours.Shiro était parmi tous ces élèves pourtant lui semblait ne pas être inquiet d'arriver en retard à son premier cours,marchant d'un pas lent habillé de son uniforme d'étudiants.

Notre étudiant atteignit enfin une porte ou l' on pouvait distinguer sur une vitre teinter de verre les mots*Éducation sexuelle*écris en feutre noir.Ces mots en disait bien long sur ce qu'on pouvait enseigner à l'intérieur de la salle fermer.D'ailleurs,lorsque Shiro tendit l'oreille à la porte ,il entendit des ricanements et des gloussements d'élèves qui devaient être déjà assis devant leurs bureaux ,bavant d' impatience que les cours débutes.


*Bon j'espère que ce cours me sera au moins distractif*

Shiro n'était pas des lus ravis de participer à ce cours ,non pas parcequ'il était persuadé qu'il en avait pas besoin,mais parcequ' a l'idée de devoir supporter une bande d'élèves complètement disjonctés par le fait de découvrir la sexualité, ne lui enchanter pas du tout.

Shiro ce décida a ouvrir la porte,la pièce était déjà largement rempli à tel point qu'on pouvait se demander si tous le Lycée n'était pas présent.Son regard se posa sur la professeur,il fut étonné qu'elle soit aussi jolie et si jeune ce qui n'allait que compliquer les choses car elle aurait certainement du mal a contenir tous ces jeunes qui auront envie de passer sûrement à la pratique avec notre charmante professeur.

Après s'être interressé à la professeur,Shiro s' introduisit entièrement dans la classe ,marchant à travers les ranger des bureaux cherchant une place ou s'y installer.Mais son coeur ne fit qu'un bon lorsqu'il aperçut Kazé ,assis au fond de la classe les pieds sauvagement installer sur son bureau.Il n'avait pas peur de Kazé ,bien au contraire le voir dans ce cours était pour lui un régal,d'autant plus que le jeune étudiant semblait d'être bien seul en cet instant.Peut-être était-ce le moment venu qu'attendait notre dur Shiro pour pouvoir enfin ce confronter a son camarade?

Un sourire diabolique aux lèvres,Shiro c'était avançé à la rencontre de Kazé lui révélant sa présence dans les lieux.

-Tiens!Tiens! Kazé le sauveur de l'humanité.Apparemment le destin veut qu'on se rencontre perpectuellement!

Shiro déposa son sac d'étudiants sur la table ,balayant au passage les pieds de son camarade.

-Cela te gène si je m' incruste?

Shiro n'avait pas attendu la réponse de son camarade qu'il c'était posé sur la chaise qui ce trouver juste à coté de lui,les yeux remplient de malices.

-Je ne savais pas que je te trouverais dans ce genre de cours,je te croyais un peu plus chaste!.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 19:17

Ce matin là, pour la première fois sepuis qu'elle était arrivée au lycée Etsu,Mitsuki ne s'était pas levée en retard. Celà la rendait de bonne humeur.
Elle regarda dans sa penderie, à la recherche de sa tenue. Il y a peu on lui avait appris que l'uniforme dans cet établissement n'était pas obligatoire. ça lui plaisait beaucoup, car son uniforme était bien trop petit pour elle, du coup elle était toujours obliger de tirer dessus pour qu'on ne voit pas ses fesses.
Elle prit une tunique blanche imprime avec des hibiscus dorés dessus.
Elle l'enfila, puis mis un leggin dessous. A sa taille elle mit une petite ceinture en nacre. Quand à ses pieds, elle décida de chausser une paire de ballerine noire.

Après s'être habillée, elle se coiffa. Elle rassembla ses longs cheveux en un élégant chignon.
Elle se regarda dans le miroir, elle était impeccable.

Elle prit son sac, et sortit de sa chambre, pour se diriger vers la salle de cours. Aujourd'hui premier cours d'éducation sexuelle.
Mitsuki avit hâte de voir qui était le professeur de cette matière particulière.

Arrivée devant la salle, elle poussa la porte et entra. Elle regarda à l'intérieur de celle ci, et reconnut Aine sa colocataire avec qui elle s'entendait à merveilles.

Bonjour tout le monde! Bonjour Aine. ça va? elle s'approcha d'elle pour lui dire bonjour et lui faire la bise. Aine était assis à côté d'un jeune homme que Mitsuki ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Miasaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lucie Miasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 25/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 27 Oct - 20:31

Lucie s'était réveillée dans les vappes ce matin. Aujourd'hui, elle allait entrer pour la première fisau Lycée Etsu depuis qu'elle était arrivée dans la ville. Elle regarda son emploi du temps et vit qu'il y avait... Education sexuelle...! La jeune fille soupira, non pas qu'elle n'aimait pas cela mais... Elle était assez innocente pour une demoiselle de son âge, selon les gens. Rassurez vous, elle sait quand même comment on fait les petits n'enfants, merci! Elle se réveilla donc en se frottant les yeux puis elle se leva, alla vers la salle de bain et prit une douche. Une fois que ce fut fait, elle prit une tenue du genre gothique lolita, son style bienà elle: elle prit un corset qui réhaussait un peu la poitrine et affinait légèrement la taille, de couleur blanche avec des dentelles noires, et qui se terminait en pointe de losange un peu en dessous de son nombril. Elle avait bien évidemment mit un soutien gorge, de même couleur que le haut. Elle prit ensuite une jupe noire, qui lui arrivait juste au niveau des genoux. Elle prit comme sous vêtement une fine culotte de couleur noire, et elle prit des collant blancs.

Comme chaussures, elle décida de mettre des ballerine noires. Elle mit un peu de crayon à yeux noir, rien de plus. Pas la peine de s'éclaircir le teint, elle était déjà pâle comme une poupée de porcelaine. Avec douceur, la demoiselle se coiffa les cheveux, jusqu'a ce qu'ils soient bien soyeux. Elle alla prendre ensuite un rapide petit déjeuner, qui se composa d'une pomme, une tartine de pain et un verre de lait. Finalement, Lucie prit son sac de cours, qu'elle mit en bandouillère après avoir enfilé un fin gilet noir, qui faisait cache coeur. Elle sortit de son appartement en fermant derrière elle.

Dehors, malgré que la journée aie commencé depuis peu, le soleil brillait. La jeune fille,qui n'appréciait pas cela et qui de toute façon, ne devait pas s'y exposer à cause de sa peau fragile, était dans un sens contente d'aller en cours. Après plusieurs minutes de marche à travers la ville, la demoiselle arriva devant le pensionnat Etsu. N'aimant pas vraiment le surplus de population, elle respira un bon coup avant d'entrer dans l'enceinte du lycée, elle faisait partie des premiers externes qui arrivaient. Elle passa par l'allée, entra dans le hall et regarda le plan de l'établissement. Une fois qu'elle l'eut mémorisé, elle se dirigea vers la salle de cours choisie pour la matière qui allait se faire, et finit par la trouver, assez facilement. Apparemment, le cours n'avait pas commencé, elle fit donc un timide:

"Bonjour".

Elle entra ensuite discrètement, et alla se faire une place sur un des cotés de la classe, posant son sac de cours sur le dossier de sa chaise. Comme d'habitude, elle constata que sa peau était bien plus pâle que celle des autres élèves. C'était, avec ses habits, ce qui attirait le plus l'attention sur elle, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 28 Oct - 1:45

Kazé qui rêvassait a son bureau ne s'attendait pas a cette charmante surprise qui ce diriger dans sa direction.Lui qui chercher la tranquillité,la solitude et encore plus la sérénité aller vite être déçu puisque son ennemie le plus cher faisait son entrer a ces cotés.Shiro portait un sourire des plus diabolique sur son visage,on pouvait voir qu'il s'apprétait non pas a être aimable avec lui ,mais bien a ce vengeait de ce qu'il c'était passer la dernière fois a la forêt.Biensure le jeune homme ce retourna s'évéillant par malheur de ces doux songes pour découvrir face a lui un Shiro des plus espiègles.Nombre de personne auraient vite fuit face a ce Colosse des plus froid et des plus malicieux mais Kazé n'était pas comme les autres et il était le seul a lui tenir tête au grand Shiro.Le jeune homme le fixa droitement dans ces yeux ,montrant ainsi qu'il n'était certainement pas perturbé par sa présence,il lui envoya son fameux sourire provocateur au coin de ces lèvres et n'hésita pas a son tour a répondre a sa déclaration.

-Chut!Ne t'ai-je pas déjà dit qu'il ne fallait pas révélé mon véritable identité aux autres...dit-il avec ironie.

Biensure il voulait ce moquer en quelque sorte de Shiro qui sembler toujours aussi honteux d'admettre au plus profond de lui que Kazé lui avez sauver la vie,sa fierté et sa réputation en prendrait un grand coup.Au fond de lui le jeune homme n'était pas du genre a croire qu'il ressemblait a un sauveur de l'humanité,d'ailleurs il n'avait juste alors jamais vanter cette exploit a ces camarades parcequ'il considérer ce sauvetage inattendu comme un geste des plus normal.

Tout aussi chaleureux et des plus tendre,Shiro vint a s'installer avec beaucoup de délicatesse a ces cotés en balayant les jambes de Kazé d'un coup de sac a dos.Apparemment il avait décidé de s'imposer a ces cotés sans attendre que celui-ci donne son accord.Mais de toute manière le jeune homme n'allait certainement pas refuser un moment de bonheur en sa compagnie.

-Tu ne devrai pas te fatiguer a me poser ce genre de question puisque tu semble avoir prit place a mes cotés.Sa serai bien dommage de ne pas profiter de ton agréable humour,est puis ta joie de vivre me réchauffe le coeur.dit-il toujours avec un aire ironique.

A sa réplique, il lui adressa un sourire des plus moqueur laissant entrevoir que lui aussi pouvait être espiègle.Il croisa les bras ce laissant abandonner a regarder la nouvelle venue qui était particulièrement étrange puisqu'elle était habiller de vêtement de couleur sombre ,genre très gothique qui ressortait légèrement sa peau très pâle.On avait l'impression que cette séduisante fille semblait sortir d'un bon vieux film de Vampire.Elle était loin de ressembler a toutes les filles qu'il avait rencontrer dans ce Lycée , sous cette apparence plutôt obscure ,elle avait quand même un certain charme.

*Sa change des filles qu'on rencontre dans ce lycée,en tout cas on peut dire qu'elle ne passe pas inapercut.* pensa t-il plus sérieusement.

Il revient avec beaucoup de joie vers Shiro qui n'avait pas cacher sa surprise de le voir ici dans ce cours tout particulier.

-Chaste?Tu sais Shiro la vie est rempli de surprise...maintenant je ne te cache pas que moi je ne suis pas surpris de ta présence ,c'est le contraire qui m'aurait étonné.


Kazé prit son stylo qui fit tournoyer machinalement entre ces doigts comme impatient de commencer les cours,puis d'un geste plutôt habile, il vint ta s'arrêter ouvrant son carnet sur une page blanche.Le jeune homme entama d'un très bon coup de crayon un jolie dessin représentant une rose noir.Quand t-il s'ennuyer,il lui arriver de sculpter ou de dessiner tout ce qu'il lui passer par l'esprit.Sous ces aires de Roublard ce cacher un homme avec beaucoup d'imagination et il ce doutait que son voisin d'a coté l'observer dans le moindre de ces gestes.

1er cours d'education sexuelle Raskyimgp5200yi9.th

-Parlons de surprise...j'ai était assez étonné de te voir accompagner d'une fille au bal,toi qui parait toujours si Glacial.Ce pourrait-il qu'au fond tu ne sois pas si méchant que tu laisse paraître?Pour ma part,j'ai comme l'impression que sous tes aires d'insensible tu cherche simplement a attirer l'intention sur toi.Je trouve sa plutôt comique...

Il n'avait pas relever son regard de son dessin,laissant que transparaître un rictus au coin de ces lèvres.Il ne savait pas si ce qu'il venait de dire était exacte mais le comportement de Shiro lui avait laisser deviner qu'il n'était pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 28 Oct - 17:01

Shiro ne s'attendait pas que Kazé le fuis ,bien au contraire il savait comment été son caractère et il se doutais que le garçon allait aussitôt répliquer a ses remarques.Si il en était autrement croyez-vous que Shiro aurait pris la peine de venir l'embeter sachant qu'il aurait fait face a quelqu'un de mou et qui ne savait pas se défendre?non cela aurait été pour lui moins bien amusant!.Kazé semblait être bien sur de lui mais certainement qu'il ignorait qu'il avait en face un pro de la mesquinerie.

Notre rebelle déballa son sac,sortant un cahier et des stylos de chaque couleur qu'il déposa sur la table.Lui aussi il affichait son sourire des plus malfaisant et son air hautain.Il n'allait certainement ce laisser battre,jamais il ne l'avait fait avant alors il n'allait surtout pas commencer ici.Shiro était trop fière et il avait cette fâcheuse habitue de vouloir toujours avoir le dernier mot


-Je suis désolé,j'avais oublie que je ne devais rien dire lorsque tu ne portait pas tes collants et ta cape de super héros.

Il était vrai que Shiro ne voulait pas accepter le fait que quelqu'un ai pu lui sauver la vie ,pour lui c'était en quelque sorte ce déshonorer il avait été toujours le plus fort,le plus intelligent le plus malicieux et c'était de cette façon qu'il avait réussi a ce faire respecter des autres.Pourtant malgré cette rage de vouloir encore agacer son camarade ,Shiro était loin de vouloir lui faire du mal c'était sa façon a lui de montrer l'interet qu'il lui portait.Il fallait mieux avoir ses mauvaises faveurs que d'être complètement ignorer de notre rebelle.

Au fond de son coeur de pierre,Shiro était un être sensible ,tendre et malgré son comportement désinvolte envers Kazé notre étudiant lui été redevable parce qu'il n'avait pas divulguer ce qui c'était passé dans la foret,ce qui était tout a son honneur

Shiro ne put se retenir de rire aux éclats ,un rire grave qui en disait long sur ce qu'il pensait des propos de Kazé a son égard.Il était vrai qu'il était loin d'être le garçon le plus chaleureux de cette école mais c'est tous ce qui faisait son charisme après tous il fallait de tout pour faire vivre ce Lycée ,sinon la vie serait moins bien amusante.

Kazé semblait être ennuyer par la présence de notre rebelle,si Shiro ne c'était pas imposer comment Kazé aurait pu supporter ce cours qui lui semblait si ennuyant apparament.Après tout notre barroudeur(Kazé)devrait plutôt le remercié.

-Je suis content de te l'entendre dire,je ne vais pas manquer l'occasion de te donner de mon éternel douceur et de ma joie de vivre.

Shiro avait pris le même ton ironique que ce lui de son camarade,biensure il n'en penser pas un mot de ce qu'il venait de lui dire.Comme son camarade Shiro observa la petit nouvelle qui fut son éruption dans la salle de classe.Lui aussi était un peu étonné par le physique plutôt étrange de cette étudiante mais il en avait vu des goûts et des couleurs dans ce lycée ,d'ailleurs il se demandait si il était vraiment dans un endroit ou l'on étudie ou si il avait pas mégarde était introduit dans une maison de fou.

*Ce n'est pas mardi Halloween?*

Après s'être attarder sur le physique peu commun de l'étudiant ,Shiro dégagea son visage masculin de ses mèches rebelle qui n' arretaient pas d 'obstruer sa vision.Kazé devait avoir une certaine image malsaine de son camarade ,croyant qu'il était certainement le genre de garçon qui coucher avec toutes les filles du lycée.Hors c'était vrai qu'il aimait particulièrement jouer de sa séduction avec les femmes mais au fond Shiro était un être respectueux et jamais il n'oserait aller bien plus loin que de simple baisers si la jeune femme i ne le voulait pas.

-Tu sembles bien me connaître!comment aurais-je pu résister à un cours qui me donnerais la permission de m'exercer sur des jeunes et jolies étudiantes?Voyons qui le ferais?Regarde même toi tu y participe!

Shiro observa son camarade dessiner sur son carnet,il semblait fort doué pour le dessin et fut quelque peu surpris qu'il est choisis de représenter une fleur ce qui pour notre rebelle était bien étrange pour un garçon..Lorsque Kazé vint soudainement a détourner la discutions sur le bal,le visage de Shiro devint tout a coup plus sérieux.Shiro était quelque peu énerver par le fait que Kazé essayait de lui faire avouer qu'il était pas si monstrueux qu'il laissait paraître aux yeux de monde.C'était la deuxième personne qui lui avait fais un tel commentaire,Shiro se demandait si il n'avait pas trop baisser sa garde ces derniers temps ,laissant deviner un coté de sa vrai personnalité .Le poing de Shiro vint subitement taper sur la table,dans un bruit monstre détournant le regarde de tout les étudiants dans leurs directions.Lorsque Shiro remarqua les regards posaient sur lui ,ils les mitrailla tous de son regard ténébreux.

-Tu te trompes je ne suis pas un ange Kazé et il y a des filles qui ne peuvent pas s' empecher de traîner avec les mauvais garçons.Elles ne savent pas le danger qu'elles peuvent en courir a faire cela et puis si tu y es arrivé a trouver une cavalière , pourquoi pas moi?

[Les cours!les cours!les cours! 1er cours d'education sexuelle 470809 1er cours d'education sexuelle 470809 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Miasaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lucie Miasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 25/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 28 Oct - 17:23

Lucie s'était donc levée pour sa première matinée de cours. En regardant son planning, elle avait vu qu'elle commençait par.. Education sexuelle. Bon, la demoiselle se prit en main et alla faire le nécessaire pour aller au Lycée. Elle s'habilla avec des habits sombres certes, mais qui portaient un peu de blanc dans l'ensemble. Il était vrai aussi que l'on pouvait penser qu'elle portait cela à l'approche d'Halloween, mais non, c'était bien pour la vie de tout les jours, ou presque. Elle ne se maquilla presque pas, mettant juste un trait de crayon noir à chaque oeil. Son teint pâle faisait croire qu'elle devait être une pro en maquillage pour réussir à donner une peau si blanche sans faire de tas, mais non, c'était bel et bien la couleur de peau naturelle de la demoiselle.

Et ces dernières années, elle avait passé les trois quart de son temps à l'intérieur de pièces sans presque aucune lumière, pas de la nature en tout cas, et auparavant elle ne sortait presque qu'a la tombé de la journée, ce qui n'avait pas arrangé sa peau pâle et fragile au soleil. La demoiselle était donc partie vers le lycée, son sac de cours en bandouillère sur une de ses épaules. Après quelques minutes de marche, elle était arrivée à son nouveau Lycée, le Lycée Etsu.

**C'est tout de même étrange qu'ils y apprennent l'éducation sexuelle... On verra bien.**

Et la petite demoiselle était entrée. De nombreux regards s'étaient tournés vers elle, étonnés, méprisants ou attendris, la jeune fille ne faisait pas attention aux gens qui l'insultaient, remerciaient ceux qui la complimentait. Finalement, après être passée par le hall et avoir regardé le plan qui s'y trouvait, la jeune fille était arrivée dans sa classe. De nature un peu réservée, la demoiselle avait laché un timide bonjour, et alla s'asseoir seule sur un coté, non loin de deux garçons qui semblaient en pleine conversation.

Quand ils l'avaient vue, tout deux l'avaient regardée, sans que leurs regards soient méprisant. Lucie, qui avait ressentit qu'on l'observait, avait tourné la tête vers les deux garçons et leur avait fait un petit sourire qui reflétait son innocence et sa douceur. Un peu de mélancolie aussi, mais il fallait chercher un peu plus loin pour le retrouver dans le sourire de Lucie. Celle ci avait bien ressentit de l'étonnement chez les deux jeunes adolescents, mais elle n'en était pas surprise: rares étaient les fois où, quand elle ne sortait pas, on l'appelait gentillement "poupée de porcelaine, mignonne demoiselle"...

Ou encore, ce qui était bien plus méchant: "Satan, vampire..." Mais a force de temps et de patience, la jeune fille avait apprit à ne plus être sensible à cela. De toute façon, elle avait perdu la grande partie de ses sentiments depuis longtemps. Il faudrait vraiment un événement fort pour qu'elle se rapelle ce qu'était l'amour, par exemple. La jeune fille sortit un miroir, assez petit, de son sac qu'elle avait accroché autour du dossier de sa chaise, et elle se regarda: un teint pâle qui relevait de la douceur mais un peu de mystériosité, des pâles cheveux chatains, des yeux marrons clairs, purs et un peu mélancolique au fond de leurs abysses... Un nez droit et fin, des lèvres sucrées. Lucie était mignonne, mais c'était juste sa peau et ses vêtements qui étaient en trop pour les gens, en fait, pensa t'elle. De toute façon, pour sa peau elle ne pouvait rien y faire et ses vêtements... Elle les aimait et les garderait, point.

[oui Shiro, le cours! 1er cours d'education sexuelle 470809 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 28 Oct - 20:02

Shiro déballa son sac a ces cotés sous le regard curieux du jeune homme ,il avait garder sur son visage toujours son aires hautain s'apprétant a son tour a lui faire la misère.Il ce doutait très bien que le jeune rebelle n'allait certainement pas lui laisser le dernier mot mais malheureusement pour lui,Kazé n'allait pas indubitablement le satisfaire.Il lui jeta un petit regard vif sur le coté le défiant quelque peu pour montrer que lui non plus n'aller pas s' avouer vaincus.Il répondit a sa première affirmation.

-J'ai décidé d'éviter de porter ce genre de vêtement en ta présence étant donné que tu semble apprécier arracher mes affaires...puisque tu a l'aire d' aimer ce que je porte,la prochaine fois demande moi de te les prêter sa sera beaucoup plus mieux pour nous deux,tu ne crois pas?


Kazé était du genre très coriace est il était très difficile de ne pas sombrer dans la colère lorsqu'il venait toujours a répondre avec beaucoup de futilité a ceux qu'il voulait le pousser a bout.Il savait être un partenaire de jeu très futé et très malin est Shiro pouvait humblement le découvrir.Le jeune Lycéen savait parfaitement que ce Grand fière de Shiro ne le haïssait pas,puisque si c'était le cas ,pourquoi aurait il fait l'effort de s'installer a ces coté en cour.Qui aurait aimer discuter avec quelqu'un qu'on détestait au plus haut point?Non Shiro semblait s'interresser a ce fameux Kazé Hiro et c'était réciproque.

Au rire presque retenu de Shiro ,le jeune homme était quand même satisfait de le voir réagir ainsi,il n'était pas si bête et avait toute suite comprit que Kazé était ironique dans ces propos.Il n'avait pas tord quand t'il soupçonner que sa présence lui avait fait disparaître son ennuie,Le jeune Baroudeur s'amusait a jouer avec les nerfs de Shiro alors que lui rester totalement calme a ces blessantes remarque.On avait l'impression que rien ne pouvait le toucher ,comme si Kazé n'avait aucun amour-propre en lui.Tout les deux ce ressemblaient beaucoup mais certain point de leurs caractères étaient étonnamment opposé.

-Fait attention a ce que tu me dit,on pourrait prendre ceci pour un début d'attachement.Devrai-je te rappeler que les relation homme a homme ne m'interresse pas?!dit-il amusé.

Plus Shiro essayait de le provoquer ,plus le jeune rebelle en prenait sévèrement dans son grade.Kazé qui souriait a pleine bouche ,ce délecté de voir le rebelle s'épuiser a essayer d'abattre son adversaire.Lui qui voulait montrer sa supériorité face au Baroudeur, allait vite ce rendre compte qu'il n'avait pas affaire a un garçon des plus banale.

Les garçon c'étaient arrêter pour admirer la jeune Lucie Miasaki qui vint a sentir leurs regards interloqué dans sa direction.Elle c'était retourner vers les deux jeunes hommes pour leurs offrir a leurs égards un sourire des plus doux et des plus amicale.Il ne pouvait savoir que Lucie était quand même déranger par le fait que tout le monde la relooker.Contrairement a ce qu'elle pouvait penser,Kazé était loin de ce moquer de l'apparence de la jeune demoiselle puisque lui même n'était pas des plus commun.N'oublions pas que lui aussi portait des vêtement assez sombre ,ainsi que de long cheveux blanc et la cicatrice sur son oeil gauche lui donner plutôt l'aire d'un assassin que d'un ange sortit du paradis.Il ne pouvait s'empêcher a son tour lui adresser un sourire plutôt chaleureux a son intention,après tout elle n'avait pas émit le moindre signe de méchanceté quand t'elle c'était retourné vers nos deux étudiants.

Il ce tourna de nouveau vers Shiro qui semblait croire que Kazé voyait en lui une image plutôt malsaine ,même si son camarade était une personne qui aimer manipuler les jolies filles,le jeune homme n'avait aucun droit sur son comportement,après tout Shiro faisait ce qu'il voulait est puis de toute manière, il comprendra par lui même son erreur quand t'il découvrira que cela pouvait faire du mal.

-Je ne suis pas venu ici pour m'amuser avec la gentes féminines,Je ne crois pas que la professeur s'amuserai a faire ce genre de chose...Je pense que tu te fait un peu trop d'illusion sur ce cour,on ai pas ici pour assouvir tes pulsion malsaine.dit-il un petit peu sérieusement.

Malgrès tout Kazé essayait de s'auto-rassurer,Il avait quand même des doutes de ce qu'il venait de déclarer a Shiro car depuis qu'il était arriver dans ce Lycée rien n'était normal.Rien que d'avoir un cour spécial sur ce sujet était déjà assez étrange pour lui.

A sa dernière remarque,Shiro devint rapidement très nerveux et son visage affichait de la colère.Il vint a frapper de son poing un peu violament le dessus de la table n'approuvant pas ce que Kazé lui avait révélé sur sa personnalité.Il était tellement fière qu'il ne pouvait s'imaginait que son camarade pouvait avoir découvert un coté sensible en lui qui préférer cacher au plus profond de son être.Tout les regards c'étaient tourner vers eux mais le grand rebelle vint aussitôt a dérouter les autres étudiant de leurs curiosité.Il releva son regard vers lui n'aprouvant aucune gène a sa confession,puis posa son stylos a coté de son dessin.Il fixa Shiro droitement dans les yeux ,un regard des plus poignant cherchant a le défié de nouveau.

-Je sais que tu est loin d'être un ange Shiro ,que des filles apprécient les mauvais garçon certes elles font ce qu'elles veulent mais moi je parler de toi.Toi que ressent tu pour cette fille?Je suppose que tu ne la pas inviter pour simplement profiter d'elle non?

Espérer entendre Shiro ne pas confirmer ces derniers mots,Si il venait a confier qu'il avait put inviter cette fille simplement pour abuser d'elle,cela serai vraiment monstrueux de sa part.

[hj:Effectivement sa serai super sympas si les cours commencaient.Aller Shana on attend! 1er cours d'education sexuelle 470809 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 28 Oct - 23:58

Mitsuki, la colocataire de la je une fille, venait d'enter dans la salle vêtu d'une tunique blanche avec des hibiscus dorés dessus. Elle avait un ceinture en nacre. Ses les claquements des balerines noires de Mitsuki qui la fit un peu émerger de ses questions. Celle ci se dirigea vers Aine et lui fit la bise. Aine souria à la jeune fille et lui proposa de s'assoir à côté d'elle.

"Je vais bien et toi? lui dit elle à voix basse pour ne pas trop se faire entendre."

Elle la regarda un instant et lui chuchota à l'oreille:

"Mon voisin s'appelle Kenon. Dit le moi sincèrement tu le trouves comment?"

Après avoir posé cette question, Aine regarda Kenon qui n'avait toujours pas répondu à son interrogatoire. Puis elle s'adressa au deux lycéens.

"C'est bien qu'on soit dans le même cours. J'espère qu'il sera interressant."

Aine aimait beaucoup les cours d'éducation sexuelle, mais que quand ceeci sont interressants. Elle regarda la prof. Elle semblait réellement faire pour ce genre de cours mais après serait elle le rendre interressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Zake Ynoke
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Zake Ynoke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Emploi : Eleve au niveau élevé
Petit(e) ami(e) : Un bouton de fleur pour Aleera.
Orientation sexuelle : Hetero' [Pour le moment]
Date d'inscription : 27/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 14:17

La porte s'ouvrit, laissant entrer discrètement un jeune homme en jeans, chemise blanche et écharpe. Il avait juste un sac en bandoulière et partit se blottir contre un mur au fond de la salle, s'asseyant le plus loin possible. il espérait ne pas être trop en retard, non pas qu'il avait besoin de ces cours, mais car il ne voulait pas paraître un élève médiocre.
Zake desserra son écharpe, repoussa une mèche folle en arrière et se colla contre le mure. Le cours il ne l'écoutait pas vraiment, les élèves il évitait plus leurs regard qu'autre chose, sa cachant sous son écharpe.


*Rholala, j'le sent mal se cours de...*

Zake ouvrit son sac, sortit son bloc-note et un crayon avant de vérifier le nom du cours;Éducation sexuelle.

*Oh put-in d'b-rdel de m-rde....*

Il releva la tête sur la jolie prof et vira au rose. Il se félicita d'avoir laissé son écharpe car elle cachait la majeur partit de son teint rose.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 16:06

Plusieurs élèves venaient de rentré quasiment les uns après les autres. Chacun avait l’air d’avoir l’habitude à sa petite place, Shana remarqua rapidement les deux élèves du fond qui commençaient à se quereller. Elle soupira un bon coup avant de commencer…
Elle se leva se dirigea vers la porte puis la ferma.


«La sonnerie a déjà sonné deux fois, ceux qui ne sont pas encore arrivé serons considéré comme en retard. »

Elle regarda ensuite la classe, en passant son regard sur Shiro et Kazé.

« Alors je m’appelle Shana Mibu, je suis prof d’éducation sexuelle, j’ai 22 ans depuis peu et je suis nouvelle ici. Maintenant que je me suis présenté vous allez faire de même, chacun votre tours bien entendus. J’aimerai savoir aussi si vous êtes pucelle/puceau. »

Shana ne voulait pas donné d’ordre précis pour que chacun se présente, car grâce à cela, elle pourrait tous de suite voir l’ambiance de la classe, si chacun se respecte mais aussi savoir qui sont les personnes timides ici présentes.

*Les élèves ne promettent pas d’êtres facile, mais bon, je ne dois pas m’en faire, je devrais m’en tirais seule *


« Ah j’allais oublié, les deux garçon du fond, je tiens à vous précisez, pas de chahut dans ma classe s’il vous plaît, vos conflits vous les règlerez après les cours, à moins que vous ne cherchiez les heures de colles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laititia Gates
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Marie-Laititia Gates


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bi-sexuelle
Date d'inscription : 26/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 16:45

Ses bruits de pas resonnaient dans tout le batiment, Marie-Laititia courait dans tout les sens a la recherche de sa salle de classe, elle n'en pouvait plus, cela fesait trois fois qu'elle passait par le meme endroit. Elle s'arreta alors et s'adossa contre un mur. Puis, lorsqu'elle eut de nouveau de l'air, elle releva la tete et observa la porte en face d'elle. Sur celle ci etait inscrit en lettre d'or:

Salle de cours: Education Sexuelle ; Shana Mibu.

Elle avait parcourut des kilometres pour rien, la salle etait juste là ! Elle soupira et remit en place les quelques mèches rebelles qui lui plombaient a chaque fois ses coiffures. Elle frappa alors a la porte en remettant son sac bandouliere sur son épaule. C'est alors qu'elle entendit la professeur parler, elle entrouvrit la porte et suivit la fin de la conversation:


- ...vos conflits vous les règlerez après les cours, à moins que vous ne cherchiez les heures de colles ?

Arf! Première journée et elle se fesait deja remarqué, elle ouvrit entierement la porte et regarda la jeune professeur. Après un court silence qui lui sembla durer des heures, elle dit timidement:


- Euh... escusez-moi, je me suis perdue...


*Perdue, ne jamais dire que l'on s'est perdue !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 17:20

Kenon devait maintenant se présentait et dire si il était puceau ou pas drole de question car dans se lycée tous le monde fais l'amour avec tous se qui bouge ! Kenon se leva et commença alors a se présentait !

" Je me prénome Kenon mon nom de famille est akato mon passé ne vous regarde pas et je suis pas puceau ! "

Puis Kenon souria avant de reprendre !

" Bon si vous y tenez a mon passé je suis né dans une famille de dingue pour être précis un père sociopate ! qui me harcelé mais pas sexuellement juste physiquement ma mère me demandé de sortir avec un couteau et pour terminé mon amour ma trompé avec le 1er venu ! sa vous va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Miasaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lucie Miasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 25/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 17:45

Finalement, la professeur d'éducation sexuelle prit la parole. De sa voix douce et chantante, du moins aux yeux de Lucie, elle dit que désormais, ceux qui arriveraient après cet instant précis seraient notés comme en retard. Lucie n'émit nul commentaire, et juste après que la prof aie parlé, une élève arriva en s'excusant qu'elle s'était perdue. Lucie souria, cette demoiselle était arrivée à temps, tant mieux pour elle après tout. La jeune fille songea que l'un des deux garçons avait répondu à son sourire de manière sympathique, et elle en était contente, car c'était rare qu'on ne lui tourne pas le dos. Mais pour tout dire elle s'en fichait un peu, bien qu'un sourire soit le bienvenu.

Puis, la professeur parla de nouveau, se présentant. Elle dit qu'elle se nommait Shana Mibu, qu'elle avait vingt deux ans depuis peu et elle ajouta qu'elle était nouvelle. Lucie souria, la prof avait l'air assez sympathique tout de même. Cette dernière demanda à ses élèves de faire de même, en leur demandant d'ajouter si ils étaient puceaux ou pucelles. Lucie écouta attentivement et ne dit rien.

Finalement, un des élèves prit la parole, parlant normalement. Il dit que son prénom était Kenon et son nom de famille Akato. Il dit que son passé ne regardait pas la professeur et qu'il n'était pas puceau. Finalement, le jeune homme erctifia sa décision et dit son passé. Lucie en frémissa légèrement, c'était horrible ce qui lui était arrivé! Puis il se tut. La jeune fille, elle, étant plus discrête sur sa vie, décida de ne rien dire. Voyant que personne ne se décidait à prendre la parole, elle inspira et expira doucement, pour garder son calme. Elle ferma puis ouvrit les yeux. Elle ne se leva pas pour parler, pour un minimum de discretion. Ce fut a cet instant que sa voix cristalline, douce et un peu timide et fragile se fit entendre dans la salle de classe:

"Je suis Lucie, Lucie Miasaki, j'ai 17 ans et je n'ai pas jamais eu de relation. Je préfère me taire sur mon passé."

Pourquoi la demoiselle au teint pâle ne voulait elle rien dévoiler ce qu'elle avait pu vivre? Pour plusieurs raisons. D'une, parce qu'elle n'aimait pas trop parler d'elle, étant assez timide et discrète. De deux, soit elle décrivait ce qu'elle avait pu vivre avec une précision à donner la chair de poule, soit elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Ne voulant pas donner l'impression qu'au fond d'elle elle était fragile, Lucie n'avait donc rien dit par rapport à sa vie d'avant. Elle voulait tourner la page et repenser à ce qui c'était passé quelques années auparavant l'en empecherai.

Lucie soupira doucement, baissant les yeux sur son bureau. C'est bon, elle avait parlé et n'aurait donc plus rien à dire pour le moment. Ses mains étaient posées sur son bureau, et elle releva les yeux, attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole. Lucie ne parlait pas beaucoup, en revanche, écouter les gens quand elle était entourée la distrayait, elle s'amusait à différencier les timbres de voix, les manières de parler etc...
Elle leva doucement la main pour replacer correctement une mèche de cheveux rebelle. Puis, elle redescendit ses doigts sur la table, regardant devant elle, parfois sur les cotés, observant les différents élèves sans pour autant les géner, n'aimant pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zake Ynoke
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Zake Ynoke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Emploi : Eleve au niveau élevé
Petit(e) ami(e) : Un bouton de fleur pour Aleera.
Orientation sexuelle : Hetero' [Pour le moment]
Date d'inscription : 27/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 17:54

Bien qu'il était timide, Zake savait qu'il ne fallait jamais s'engager le dernier, alors il se leva, remis de nouveau sa mèche folle et pris une grande inspiration. Il ne regardait que la prof pour ne pas trop rougir. Il baissa son écharpe, dévoilant son magnifique visage et ses belles dents blanches lorsqu'il prit la parole.

"Je d'appel Zake Ynoke, j'ai 19 Printemps et je ne suis plus vierge."

Il resta debout, repris une bouffée d'aire avant de repartir dans sa présentation, racontant le stricte minimum sur son histoire -Stricte minimum quand même bien important.

"J'ai fait mes classes avec mon père, et je n'ai donc côtoyé que très peu de monde. J'ai un appartement en ville depuis quelques jours et je suis sans doute agoraphobe."

Après cela, il remonta son écharpe qu'il avait tenue tout le long et se ré assit aussi vite qu'il s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 17:58

Shiro savait que cela aller être très dur de devoir battre Kazé dans son propre jeu. De voir son camarade lui répondre avec autant d'enthousiasme et avec autant ardeur ,le satisfaisais.Cela faisait fort longtemps que Shiro n'avait pas trouver quelqu'un a sa hauteur et rien que pour cela Kazé avait meriter son respect.Shiro emit un petit rire discret cette fois, appréciant les argumentations de son camarade.

-Non merci et puis je pense pas que tes vêtements ne pourraient supporter ma musculature d'athlete.


Shiro était loin d'être en colére contre Kazé parcequ'il avait l'odace de lui tenir tête,même si il avait quelque peu taper du poing avec violence.Notre rebelle esperait que Kazé avait bien compris qu'il fallait aller beaucoup plus loin pour l'offenser et puis lui aussi était content que notre barroudeur soit présent car leurs présence aller surement mettre plus d' ambiance a ce cours qui semblait bien triste en cet instant.Dans leurs propos plutot sévere on aurait pu croire qu'ils avaient l'air de ne pas se supporter hors s'était loin d'être le cas ,bien même au fond derriere cette atmopshere plutot rude qui avait entre-eux ,se cachait peut-être un fort début d'amitié.


-Le dire n'est pas forcement une preuve Kazé


Shiro était loin de devoir baisser les bras contre les contres attaques de son camarade,au contraire plus il lui en mettait plein la vu et plus cette bataille le rejouisser.Notre rebelle était loin de s'épuiser,il avait de l'energie a revendre et si la professeur ne s'était pas opposer à leurs facheuses discutions ,Shiro aurait pu continuer toute la journée,tellement cela l'amuser.Shana semblait être des plus en colére contre le comportement désinvolte de nos deux jeunes étudiants.C'est vrai qu'ils n'étaient pas des plus discret mais s'être accaparer toute l' intentions des autres étudiant ne lui déplaisait pas du tout ,Shiro aimait être admirer,même si cela pouvait s'averer lui être négatif.


Shana était autoritaire, ce qui était bien mais cela aller lui donner beaucoup de travaille de devoir contenir tous ses jeunes étudiants prés pubère.Shiro c'était tu pas parcequ'il avait peur de recevoir des heures de colle mais parcequ'il avait cette curiosité de voir comment aller se débrouiller la professeur et comment elle allait s'y prendre pour débuter son cours sur la sexualité.


*Bien enfin elle a décidé de débuter ses cours*


Shiro fut de nouveau déçu lorsqu'une jeune fille interrompa de nouveau la professeur dans son cours.Elle semblait être bien désolée d'être aussi enretard et même si la professeur avait l'intention de ne pas la sanctionner,Shiro avait déja quelque animosité a son encontre parcequ'elle avait simplement interrompu le cours.


*Je suppose qu'il va falloir s'y habituer,le cours va être interrompu tous les 10 secondes parcequ'il y a toujours des personnes qui se lévent enretart*


Kenon vint a se presenter le premier,cela amusé Shiro de voir comment il pouvait être bien angoisser a l'idée de devoir annoncer a toute la classe qu'il était non puceau et de devoir raconter un peu de sa vie familiale.Shiro ne comprit pas trop d'ailleurs pourquoi il c'était pris a raconter toute sa vie ,la professeur n'avait pas préciser si il devait faire un récit de leurs passé,aprés tous ceci était bien trop peronnel et pour Shiro elle n'avait pas le droit d'obliger ses étudiants a s'abaisser à raconté leurs souffrances devant leurs autres camarade.Shiro se leva a son tour l'air sur de lui.Il n'allait pas se présenter directement car il trouvait cela étrange qu'elle veuille savoir savoir a tout pris si ils avaient déja fait l'amour.Cela changeait-il quelque chose si on ne l'avait jamais fait?


-Je suis Shiro Kendo.Mais avant de vous dire si je suis puceau ou non j'aimerais savoir si le fait de n'avoir jamais fais l'amour fairait en sorte qu'on est un traitement faveur?le cours serait-il différents?et si oui en quoi?

Shiro avait poser sa premiére question à la professeur,prenant un air des plus sérieux .1er cours d'education sexuelle 209830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 29 Oct - 19:03

Shiro semblait a l'aise par les répliques plutôt contraignante de Kazé envers lui.Il semblait que le jeune rebelle avait un certain surestime sur son physique,il était certain qu'il était plus grand que lui mais de la a croire qu'il était plus muscler que son camarade,cela rester encore a voir.Kazé trouver sa plutôt drôle d'être a coté de quelqu'un qui avait un égos surdimensionner alors que lui était parfaitement le contraire.Il c'était mit a rire prouvant ainsi que l'audace du jeune Baroudeur l'avait toucher dans son estime,mais il savait qu'il n'avait pas encore pousser a bout notre grand Shiro puisque ce malicieux vint a son tour ,goûter le plaisir de lui renvoyer son affront.Les deux étudiants sembler ce battre comme dans un débat téléviser pour savoir qui saurait le gagnant de cette guerre.Shiro n'avait eu le temps de confier ces sentiment a l' égard de cette fille inconnu qu'il l'avais accompagné au bal que la professeur vint a interrompre leurs intéressante discutions.Elle semblait en colère contre nos deux élèves qu'elle leurs lancèrent un regard des plus rudes en les insigniant de ce taire.

Contrairement a Shiro ,Kazé n'avait strictement pas peur de passer quelques heures en heure de colle,habituer dans son passé a collectionner les punitions.Il était certes peu bavard et même assez solitaire que parfois il lui arriver de laisser échappé son coté provocateur contre les professeurs.Mais il resta silencieux quand Shana vint a déclarer a ces élèves de ce présenter debout devant tout le monde,alors que d'autres élèves vinrent a faire surface en arrivant essoufflés a travers la porte de la salle de cour.Son regard jaune métal ce plissa légèrement durement lorsque Shana déclara qu'il devait révélé si ils étaient encore puceau.Tout l'espoir du jeune homme s'envola brutalement ,lui qui penser que ce cours aller être en peu plus sérieux ,s'abandonnner encore une fois a croire au dire de Shiro.

Il laissa échapper un petit soupire de désespoir pour prendre a pleine main son carnet et remit ces pieds sur la table essayant de ce détendre un peu ce balançant sur sa chaise.

*Pourquoi a telle besoin de savoir si on ai puceau ou pas?Cette question est plutôt indiscret je trouve...*

Il regarda les premiers élèves ce lever devant leurs bureau,on voyais très bien qu'ils n'étaient pas des plus a l'aise a confier a tout le monde leurs vie personnel et le jeune Kazé comprenait très bien ce qu'il pouvait ressentir a cette instant.Ce fit le tour de Shiro qu'il vint a ce lever aisément debout devant sa table sous le regard de son camarade de bureau qui avait glisser ces mains juste derrière sa tête ce servant de ces bras comme un oreiller.Biensure comme il ce doutait ,Shiro rester maître de ces émotions puisqu'il semblait que ce rebelle n'éprouver aucune honte a révélé quoi que ce soit aux autres.

Que ne fut la surprise quand celui-ci vint a remettre une question des plus cocasses a la charmante professeur.Shana ne pouvait ce douter que cette question que lui avait poser Shiro n'était que diriger dans un seul but,la déstabiliser.

Kazé retourna son regard perçant droit dans celle de la professeur,il échappa un petit rire qu'il étouffa de son poing pour évité que la professeur vienne a remarquer leur petit jeu.Elle avait eu l'Hardiesse de demander a ces élèves d'exposer leur vie intime devant tout le monde,alors elle devait a son tour répondre de ces actes comme tout bon professeur devait le faire.

-Il n'a pas tord,j'aimerais aussi connaître votre explication a cette question que je trouve plutôt assez indiscret.dit-il laissant entrevoir un rictus au coin de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Takeshi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichiro Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Emploi : Eleve
Petit(e) ami(e) : Libre comme le vent
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 5 Nov - 20:06

Ichiro Takeshi se réveilla en sursaut, son regard se tourna instinctiveemnt vers son réveil. Il se figea, l'heure indiqué montrait qu'il était en retard, il devait déjà etre en cours depuis 10 bonnes minutes. Il repoussa sa couverture d'un geste rapide puis s'habilla en vitesse. Il se brossa les dent et se passa le gant sur le visage. Il attrapa son sac et courut à toute vitesse vers la salle d'éducation sexuelle. Il ne préta guerre d'attention à tout les regards surpris qui se tournait vers lui et ne se fixa que vers son but inniciale. Les cheveux dans le vent, il préta quand même attention au magnifique temps que le soleil procurait aujourd'hui. Il se jura une fois les cours finie d'aller se balader un peu pour profiter de cette radieuse journée. C'est cinq minute plus tard, haletant qu'il arriva enfin devant la porte dites. Il enleva les grains de poussière imaginaire de sa veste de la main, puis toqua. On lui dit d'entrer et c'est ce qu'il fit. La porte s'ouvrit sur une salle pleine d'élève. Sans se sentir géné il expliqua au professeur la première idée qui lui vint à l'esprit.

"Bonjour madame, excuser mon retard, mais je suis nouveau et je me suis perdu."

Il se dirigea vers une table libre au fond de la salle juste derrière une table occupée. Il ne savait pas se qu'il devait faire il attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Adashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seki Adashi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 02/11/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 5 Nov - 20:48

Cela faisait 15 minutes que Seki était plantée devant la porte. Elle était arrivée avant le début du cours, quasiement la première, et avait passé tout ce temps à regarder alternativement l'intitulé sur son emploi du temps, la porte qui portait elle aussi le nom du cours, et les élèves qui entraient les uns après les autres.
Elle ne pouvait se résoudre à entrer.
Le feu aux joues, elle sentait la châleur cuisante lui monter jusqu'aux oreilles à la simple idée que ce cours existe et soit mentionné dans son emploi du temps. Elle n'imaginait même pas ce que diraient ses parents s'ils savaient qu'elle participait à... à cette... débauche!

Elle entendit le prof dire que les élèves qui n'étaient pas encore arrivés seraient considérés comme en retard, dernière chose que Seki voulait après être déjà arrivée en retard au cours de musique... pourtant ses pieds ne voulaient pas bouger. Ils refusaient de la porter dans cette classe.

La porte se referma devant elle et elle continua à fixer stupidement la pancarte "salle d'éducation sexuelle".

Un instant après, un élève la bouscula presque pour entrer dans la salle. Comme si ce mouvement brusque l'avait déclouée du sol, Seki le suivit sans réfléchir et entra à sa suite.
Déjà, le garçon filait vers une place au dernier rang en marmonnant des excuses.
Seki se retrouva seule sur l'estrade, toute la classe la regardant.
Elle se tourna, rouge de honte vers le prof, et s'inclina trois fois maladroitement en disant :

"Je vous prie de m'excuser Senseï, je vous prie de m'excuser..."

Elle n'arrivait pas à dire autre chose, toutes les paroles qui lui venaient comprenait les mots "education sexuelle" et elle se sentait incapable de les prononcer.

Une nouvelle fois, elle allait être la risée de toute la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyMar 6 Nov - 12:14

==> réponse à Aine [désolée pour le retard]

Mitsuki s'était assise à côté D'Aine, sa camarade de chambre. Elle même était assise à côté d'un jeune homme que Mitsuki ne connaissait pas.
Après s'être assise,Aine lui demanda comment elle le trouvait. Elle lui avait parlé à voix basse, afin que les autre n'entendent pas le sujet de leur conversation. Mitsuki jeta un coup d'oeil discret sur le garçon en question.
Elle s'apprcoha près de l'oreille de sa voisine pour lui donner son verdict.

Il est plutôt pas mal. Je dirai même qu'il est très charmant.
T'as une touche avec lui?
dit elle à Aine avec un regard un peu sadique

C'est un choix de première qualité que t'as fait là 1er cours d'education sexuelle 237107

C'est alors que la professeur prit la parole. Mitsuki se tut.
Elle venait de demander à ses élèves de se présenter, et de dire devant toute la classe s'ils étaient vierges ou non.
Cette question fit rougir Mitsuki. Elle trouvait ça très embarrassant de déballer devant tout le monde son activité sexuelle. Après tout c'était quelque chose d'intime, dont on ne parlait pas devant tout le monde.
Mais elle vit que déjà certains élèves s'étaient levés et avait répondu à la question. Tandis que d'autres demandaient pourquoi ils devaient répondre à cette question plutôt indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'education sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours !
» Abscence: A cause des cours
» Cours de Phisique-Chimie
» Premier Cours d'Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 2ème étage :: _~~ Salles des cours ~~_ :: Education sexuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser