_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evasion d'un esprit [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyDim 4 Nov - 21:08

Saya n'avais pas envie de rentrer au dortoir. Pour une foi elle voulait rester tard dehors a se balader. Elle n'avais pas vue se garçon depuis une semaine maintenan se qui la deprimait quelque peut. Puis au bout d'un moment et s'en sans rendre compte, elle était arriver devant la porte du Gymnase. Elle poussa la porte se disant que toute façon elle n'avais rien d'autre faire.

Elle entra donc a l'interieure referment la porte deriere elle. Elle regarda la piece et remarqu'a l'equipement du saut en hauteur. Elle se mis a sourire et enleva sa veste et ses chaussure. Elle monta alors sur le tapis et se mis face au barre. Elle devait sauter avec préscision, comme toujour. Elle s'élença alors rapidement et sauta dans, courbent son dos pour ne pas toucher la barre. Elle retomba sur le sol brusquement et se releva en grimaçent. Pour une foi elle cétait mal récéptionner et venai de se faire mal au dos. Fallait dire aussi que sa fesait un moment qu'elle n'en avait pas refait. Elle n'allait plus en court de sport, car la moitié des garçons se foutait d'elle. Elle était la meilleur dans n'importe quel sport. Etait-ce sa faute ? Non elle avait toujour aimer le sport c'est tout.

Elle se retourna pour retenter a nouveau de sauter lorsqu'elle se figea sur place en voyent une jeune fille devant elle, le visage couvert de sang. Celle ci la regardait tristement lui demandant de l'aide. Saya la regardait sans rien dire puis baissa le regard sur le sol.

" Pardon.... mais je ne peut pas t'aider "

Elle la regarda a nouveau et la vie disparaitre lentement. Saya commença alors a se sentir mal, comme si la jeune fille aspirait son energie, mais ce n'était pas sa. Elle tomba a genoux et resta un moment comme celà, ses deux mains poser sur le sol. Elle se mis a trembler puis se fut le noir total, elle tomba inconsciente sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 13:55

Train comme a son habitude se baladait seul dans le campus. Il avait alors apperçu un peut plus loin, la jeune fille qu'il surveillait depuis son arriver. Il la voyait se diriger vers le Gymnase mais pour y faire quoi ? Aucune idée, il descida alors de la suivre comme tout le temps. Il s'approcha de la porte qui c'était refermer et s'adossa a celle ci. Il entendit alors sa voix quelque minute apres. Celle ci paraissait attrister.

" Pardon.... mais je ne peut pas t'aider "

Train se retourna et ouvrit la porte du Gymnase rapidement. Son intuition était toujour bonne, il avait sentit un affaiblissement de la part de la jeune femme et celle ci se trouvais d'ailleur par terre inconsciente. Il se préscipita vers elle et s'agenouilla pour la prendre dans ses bras.

" Hey ! Aller reveille toi, c'est pas l'heure de dormir !.... Allez la belle au bois dorman ont se reveille "
* Belle au bois dorman ? Mais qu'est-ce que je raconte moi Evasion d'un esprit [Libre] 31580 *

Train soupira a cause de sa connerie puis l'observa. Elle était si belle endormi. Son visage ressemblait a celui d'un ange. Elle paraissait si calme si seraine. Il pris sa main dans la sienne et attendit patiament que celle ci veuille bien ouvrire ses magnifique yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 14:05

Saya avait ses yeux fermer, mais son esprit voyait très bien le jeune homme qui se tenai pres d'elle. Mais elle n'entendait pas ses paroles elle ne voyait que son regard sur elle. Que lui voulait il ? Qui était il dejà ? Elle ne l'avais jamais vue. Pourtant il avait l'air de la connaitre. Elle ouvrit alors lentement les yeux, forçent sur son esprit pour combattre cette envie de rester endormi. Elle plongea alors son regard dans le sien.

" Qui... qui ai tu ? "

Saya se redressa et posa sa main sur son frond. Elle avait mal a la tete a cause de son dos. Quel idée de mal se récéptionner aussi je vous jure.

* J'ai mal au crane.... J'aurai du mieu me récéptionner... et elle qui vien me gacher ma soirer.... qu'est-ce que j'ai fait a Dieu pour mérité un telle don ? *

Saya se releva et regarda le jeune homme face a elle. Elle se mis alors a sourire reconnaissante qu'il l'ai aider a se reveiller.


" Merci de m'avoir reveiller ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 14:29

" Qui... qui ai tu ? "

Enfin, elle c'était enfin reveiller. Train la regarda droit dans les yeux comme elle, et se mis a rougire legerement. Ses yeux, elle avait un regard si magnifique qu'aucune fille n'avais ici. Il se mis alors a lui sourire gentiment.

" Je m'apelle Train Heartnet et je t'ai trouver inconsciente sur le sol alors je suis venu voir si tu allait bien "

" Merci de m'avoir reveiller ^^ "

Train se releva a son tour et lui rendi son sourire. Elle était jolie lorsqu'elle souriait. Un vrai petit ange. Il regarda autour d'eux et remarqu'a l'equipement de saut en hauteur. Alors c'était pour sa qu'elle était ici ? Elle s'entrainait ? Et bien maintenan il comprenait mieu pourquoi elle était douée pour le sport. Elle devait passer beaucoup de temps a s'entrainer. Alors il tourna son regard vers elle.

" Tu était venu t'entrainer je présume ? Je voi l'equipement de saut en hauteur.... Mais j'y pense comment t'apelle tu ?..."

* A tes douée Train, tu veille sur elle depuis sont arriver et tu sais meme pas son nom... enfin bon a quoi sa m'aurai servit puisque jusqu'a aujourd'hui je ne lui avait jamais parler *
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 14:38

" Tu était venu t'entrainer je présume ? Je voi l'equipement de saut en hauteur.... Mais j'y pense comment t'apelle tu ?..."

Hé bien il était observateur. C'est que Saya était venu s'entrainer elle n'aimait pas rester s'en rien faire et le sport était une chose qu'elle adorai.

" Je m'apelle Saya Mibu..... Je suis venu m'entrainer oui, j'aime beaucoup le saut en hauteur c'est pour sa que je suis ici.... mais je suis tomber tout a l'heure... je me suis louper a la récéption ^^" "

Oui bon c'était pas très malin de sa part et d'ailleur elle s'en voulait un peut. Elle lui adressa un autre sourire avant de s'approcher des barres et de les regarder. Elle devait s'entrainer si elle voulait rester la meilleur de l'ecole enfin bon meme si pour elle, s'entrainer était plus un amusement qu'autre chose. Elle se mis alors a courir et sauta tout en courbent son dos et passa la barre sans probleme. Elle posa ses deux mains sur le sol et se remis debout d'un seul mouvement des mains. Cette foi elle avait reussi et un sourire radieux s'afficha sur son visage.

" Ah bah cette foi je ne me suis pas planter hihi.... Tu veux essayer Train ? "

Saya tourna son regard vers lui et souria en s'ecartent pour lui laisser la place de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 14:50

" Je m'apelle Saya Mibu..... Je suis venu m'entrainer oui, j'aime beaucoup le saut en hauteur c'est pour sa que je suis ici.... mais je suis tomber tout a l'heure... je me suis louper a la récéption ^^" "

Saya... un jolie prenom pour une ravissante jeune femme y avait pas a dire. En tout cas si elle était tomber elle avait du se faire mal. C'était peut etre pour sa que Train l'avais trouver inconsciente. Non c'était pas pour sa car lui aussi avait cette faculter. Possédent des yeux de chat celà lui donnait des visions peut comune au mortel. Il pouvais voir les esprits mais a faible dose heureusement pour lui.

" Sa arrive a tout le monde de se louper a l'atterissage t'en fait pas.... même au meilleur ;)..... mais tu ai très douée c'est rare de voir une jeune femme aussi douée en sport et surtout dans tout les sports "

Il la regarda alors s'approcher des barres et les observer. Elle allait recommencer ? Il la vi courire rapidement et sauta dans les airs. Il la regarda se pencher pour passer la barre sans la toucher. Elle était d'une graçieuseter rare en ce monde. Elle avait le corp... d'un Nymphe oui. Lorsqu'elle se récéptionna correctement il se mis a sourire.

" Ah bah cette foi je ne me suis pas planter hihi.... Tu veux essayer Train ? "

Train passa sa main derière sa tete et eu un rire genée.

" Hahaha non non je suis un vrai fégniant en sport.... je me louperai a coup sur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 14:59

" Hahaha non non je suis un vrai fégniant en sport.... je me louperai a coup sur ^^ "

Saya ne pu s'empecher de laisser un rire s'echaper de sa bouche. Sais sur que si il partait avec l'idée qu'il allait se planter là il réussirai. Elle s'approcha alors de lui et le poussa jusqu'au niveau des barres. Et posa ses deux mains de chaques coté du visage de Train et fixa son regadr sur la barre.

" Ne part pas avec l'idée que tu va tomber sinon a coup sur tu te loupe.... fixe la barre du regard et lorsque tu ai assez concentrer tu cour rapidement et t'élance pour sauter.... Moi je conte jusqu'a 5 avant de sauter fait pareille et lorsque tu ai de l'autre coté fixe le sol pour voir comment tu peut te rattraper ^^ "

Saya lui souria puis se recula. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'il allait reussir a passer la barre. A moin biensur qu'il ne saute pas du tout. Rien qu'a cette penser elle se mis a rire. Sa serai marrant de le voir abandonner mais Saya sentait qu'il n'était pas de se genre la.

* Je suis sur et certaine qu'il va y arriver.... il degage quelque chose d'étrange... comme si il était capable de sauter de toit en toit.... peut etre que je me tromper.... *
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 15:06

Train n'eu pas vraiment le chois. Saya venai de le pousser jusqu'au barre et avait fixer son visage sur celle ci. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait qu'il essaye mais bon il l'ecouta quand meme ses conseilles.

" Ne part pas avec l'idée que tu va tomber sinon a coup sur tu te loupe.... fixe la barre du regard et lorsque tu ai assez concentrer tu cour rapidement et t'élance pour sauter.... Moi je conte jusqu'a 5 avant de sauter fait pareille et lorsque tu ai de l'autre coté fixe le sol pour voir comment tu peut te rattraper ^^ "

" Je comprend mais tu sais meme si j'arrive a me récéptionner je suis sur que je ferai tomber la barre.... enfin je vais essayer au moin pour te faire plaisir Saya "

Il tourna son regard vers elle et souria. Il fixa a nouveau la barre et se conscentra. Il savait qu'il allait se récéptionner correctement, un Chat retombe toujour sur ses pattes. Il s'elança alors rapidement et sauta passant la barre avec agilité et retomba a la façon d'un chat. Il se redressa et la regarda en sourient.

" C'est pas difficile en faite.... tu devrai faire prof de Sport Saya ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 16:41

Il s'elança alors rapidement et sauta passant la barre avec agilité et retomba a la façon d'un chat. Il se redressa et la regarda en sourient.

" C'est pas difficile en faite.... tu devrai faire prof de Sport Saya ^^ "

Saya lui souria puis alla s'assoir sur un des banc pres du mur. Etre prof de sport ? Ou non elle n'aurai jamais voulue celà. Elle n'aimait pas etre trop en contacte avec les autres. Dejà elle fesait un enorme effort là, car elle n'aimait pas discuter avec des gens. Elle préférait la solitude et puis en se moment elle deprimait. Elle n'avais pas revue ce garçon...

" Non ce métier là n'ai pas fait pour moi.... je n'aime pas m'attacher au gens... celà fini toujour mal apres et puis une fille aussi bizarre que moi ne peut pas devenir importante... j'aime beaucoup le sport mais pas jusqu'a en faire mon metier.... en tout cas tu ai douée tu a reussi du premier coup... mais sa ne m'étonne pas d'un Chat comme toi "

Elle le regarda en sourient. Celà se devinait grace a ses yeux jaune. Il avait une part de félin en lui. C'était d'ailleur marrant. Puis Saya fixa quelque chose deriere Train. Son regard n'était plus du tout amuser et son sourire avait disparue. La meme jeune femme venai de réaparaitre et encore une foi demandait de l'aide. Saya detourna le regard.

" Dit moi Train.... que ferai tu si une personne morte te demandait de l'aide mais que tu a tellement peur que tu refuse de l'aider ?.... "
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 16:50

" Non ce métier là n'ai pas fait pour moi.... je n'aime pas m'attacher au gens... celà fini toujour mal apres et puis une fille aussi bizarre que moi ne peut pas devenir importante... j'aime beaucoup le sport mais pas jusqu'a en faire mon metier.... en tout cas tu ai douée tu a reussi du premier coup... mais sa ne m'étonne pas d'un Chat comme toi "

Oups perçer a jours. En meme temps c'était pas très difficile de voir que Train était different des autres. Mais il trouvais sa dommage que Saya ne veuille pas en faire son metier. Elle était pourtant merveilleusement douée pour le sport y avait pas a redire. Il la regarda partir s'assoire sur un banc et il s'approcha a son tour restant debout devant elle. Il sentit alors un froid s'instaler dans la piece et vue au regard que Saya avait il venai de comprendre se qui se passait.

" Dit moi Train.... que ferai tu si une personne morte te demandait de l'aide mais que tu a tellement peur que tu refuse de l'aider ?.... "

" Je pense que je l'aiderai quand meme.... malgrer la peur qui pourait s'instaler en moi ont n'a pas le droit de refuser d'aider quelqu'un.... meme si cette personne ai mort son esprit a besoin d'aide.... Saya... je sais que tu les vois tout comme moi.... il faut juste prendre sur toi et les aider a quitter notre monde.... "

Il lui souria puis se retourna pour regarder la jeune femme devant eux. Elle avait le visage en sang et était completement pale. Train s'approcha de l'esprit et souria.

" Ta place n'ai plus parmis les vivant.... rentre suis la lumiere et tu vera que ta nouvelle vie sera encore bien mieu que celle que tu a eu ici "

La jeune femme souria a Train et disparue dans une lumiere eclatante. Il se tourna alors vers Saya et souria.

" Et sache que je ne te trouve pas bizarre Saya.... tu sais je t'observe depuis un long moment... a vrai dire depuis ton arriver ici "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 16:56

" Je pense que je l'aiderai quand meme.... malgrer la peur qui pourait s'instaler en moi ont n'a pas le droit de refuser d'aider quelqu'un.... meme si cette personne ai mort son esprit a besoin d'aide.... Saya... je sais que tu les vois tout comme moi.... il faut juste prendre sur toi et les aider a quitter notre monde.... "

Saya releva la tete et le regarda. Il les voyait lui aussi ? Apres tout quoi de plus normal avec les yeux qu'il avait. Mais d'ailleur d'ou venai ses yeux là ?

" Je l'ai fait une foi.... pour ma famille.... maintenan je ne peut pas recommencer meme avec de simple mot... celà me fait peur... parfois il m'arrive de les voir en cour et si je parlait a voix haute tout le monde me prendrai pour une cinglé "

Il lui souria puis se retourna pour regarder la jeune femme devant eux. Elle avait le visage en sang et était completement pale. Train s'approcha de l'esprit et souria.

" Ta place n'ai plus parmis les vivant.... rentre suis la lumiere et tu vera que ta nouvelle vie sera encore bien mieu que celle que tu a eu ici "

La jeune femme souria a Train et disparue dans une lumiere eclatante. Il se tourna alors vers Saya et souria.

" Et sache que je ne te trouve pas bizarre Saya.... tu sais je t'observe depuis un long moment... a vrai dire depuis ton arriver ici "

Saya ouvrit grand les yeux en entendant ses dire. Il la regardait depuis son arriver ici ? Mais pourquoi donc ? Elle n'avais pourtant rien fait pour attirer son attention. Elle se releva et le regarda droit dans les yeux.

" Je ne sais pas pourquoi tu me regarde mais tu sais je..... si tu me regarde parce que tu m'aime sache que je suis navré mais je ne partage pas tes sentiments Train... Dejà a la base je n'aime pas m'attacher au gens... c'est dejà un exploie si je te parle.... je suis navré de te dire sa pardon Train mais tu sais je suis sur que tu trouvera quelqu'un de bien ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 21:22

" Je ne sais pas pourquoi tu me regarde mais tu sais je..... si tu me regarde parce que tu m'aime sache que je suis navré mais je ne partage pas tes sentiments Train... Dejà a la base je n'aime pas m'attacher au gens... c'est dejà un exploie si je te parle.... je suis navré de te dire sa pardon Train mais tu sais je suis sur que tu trouvera quelqu'un de bien ici... "

Aie perçer a jours. Aussi qu'est-ce qu'il avait a lui dire sa franchement ? Voilà qu'il se prenait un vent royale. Train soupira puis se mis a sourire.

" Ne t'en fait pas j'ai comprit Saya, mais je ne pourai m'empecher de veiller sur toi... et je te félicite puisque tu arrive a parler a quelqu'un ^^.... ont ne devrai peut etre pas trop trainer ici un surveillant pourrait venir... moi je vais y aller alors ne tarde pas trop a rentre ;) "

Il lui souria avant de deposer un baiser sur son frond comme un grand frere le ferai avec sa soeur. Puis il se dirigea vers la porte prient pour qu'aucun surveillent ne vienne embeter Saya dans ses entrainement.

=> ??
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMar 6 Nov - 21:36

" Ne t'en fait pas j'ai comprit Saya, mais je ne pourai m'empecher de veiller sur toi... et je te félicite puisque tu arrive a parler a quelqu'un ^^.... ont ne devrai peut etre pas trop trainer ici un surveillant pourrait venir... moi je vais y aller alors ne tarde pas trop a rentre ;) "

Saya senti qu'elle l'avais blesser et elle s'en voulait mais c'était ainsi. Elle n'était pas amoureuse de lui. Elle le regarda partir lui disant de faire attention a se qu'aucun surveillent ne la surprenne. C'est vrai qu'ici les Surveillent étaient pas du genre sympa sauf peut etre un. Enfin bon. Saya regarda a nouveau la barre des saut en hauteur et souria. Non elle restera ici jusqu'a qu'ont lui donne une bonne raison de quitter cette endroit. Elle regarda autour d'elle et remarqu'a un poste radio. Tien pourquoi ne pas s'entrainer en musique ? Apres tout sa serai peut etre mieu ainsi. Elle appuya sur le boutont de mise en route et souria en entendant la musique. Elle aimait cette chanson, car d'un certain coté elle pouvais lacher sa seconde personnalité et elle ne se priva pas de la chanter

Regarde dans mes yeux - tu verras Ce que tu représentes pour moi Cherche ton coeur - cherche ton âme Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'en mourir,Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais - je le fais pour toi Regarde dans mon coeur - tu trouveras Qu'il n'y a rien à cacher ici Prends-moi comme je suis - prends ma vie Je te la donnerai toute entière - je me sacrifierais Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais - je le fais pour toi Il n'y a pas d'amour - comme le tien Et personne d'autre - ne pourrait m'en donner plus Il n'y a que le néant - sauf quand tu es là Tout le temps - tout au long du chemin Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus Je me battrais pour toi - je mentirais pour toi Je marcherais sur un fil pour toi - oui je mourrais pour toi Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Sa douce voix résonnait dans toute la salle. Comme si un ange chantai. C'était aussi pour sa qu'elle aimait etre seul car elle pouvais chanter. Jamais elle n'avais chanter devant quelqu'un et puis d'abore... qui trouvrai qu'elle chantait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 2:34

Premier jour en tant que surveillant dans le lycée et déjà il devait arréter le vacarme après la tombée de la nuit. Le gymnase était encore éclairé à cette heure de la nuit et en plus de la musique en sortait. Un comble dans cette école. Il allait déjà devoir sévir... Lui qui aimait pas vraiment punir les élèves, mais il faut dire que des fois il abuse.

Il se rapprocha alors de la porte du gymnaseenteendit alors quelqu'un chantait. Discrètement il ouvrit la porte et vit une gymnaste en train de s'entrainer en chantant. Sa voix, plutot mélodique, l'emporta ailleurs quelques instants avant de le rapeller à son devoir. Il entra doucement pour ne pas la surprendre de suite et la regarder un peu.

Finalement, il l'interrompit:

"Vous ne pensez pas que vous avez le son un peu trop fort, vu que tout le lycée est sensé être silencieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 2:47

"Vous ne pensez pas que vous avez le son un peu trop fort, vu que tout le lycée est sensé être silencieux?"

Saya surssauta en entendant une voix masculine. Elle se retourna vivement et posa sa main sur sa bouche. Elle le regarda de haut en bas. C'est pas vrai, il était la devant elle. Elle qui n'avais fait que de le regarder de loin, de l'Observer et la il venai a elle et lui parlait.

" Oh euh.... je suis désolé si j'ai mis la musique trop fort... "

* C'est pas vrai j'y croi pas.... il ai la devant moi alors que je n'ai fait que l'observer de loin... tout le temps *

Saya retourna pres de ses chaussures et les remis rapidement. Elle baissa la tete honteusement. C'est pas vrai c'était bien la premiere fois qu'elle se fesait choper et en plus par le garçon qu'elle Observait depuis son arriver. Elle releva alors la tete et adressa un sourire timide au Gardien.

" Euh... je suis encore désolé pour le bruit... mais je n'aime pas vraiment dormir... alors pour m'épuiser je vien ici tout les soir... je m'entraine au saut en hauteur jusqu'a que je soit assez fatiguée pour rentée.... vraiment désolé je ne recommençerai plus "
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 3:24

Sa timidité et sa candeur l'avait surpris. Bien qu'élève, elle n'en restait pas moins séduisante.

" Oh euh.... je suis désolé si j'ai mis la musique trop fort... Euh... je suis encore désolé pour le bruit... mais je n'aime pas vraiment dormir... alors pour m'épuiser je vien ici tout les soir... je m'entraine au saut en hauteur jusqu'a que je soit assez fatiguée pour rentée.... vraiment désolé je ne recommençerai plus. "

Elle était plutot mignonne, bien proportionnée. Il serait vraiment dommage de la punir pour un peu de bruit, surtout qu'elle n'a dérangé personne et qu'elle chante plutot bien.

"Bon pour cette fois, ça passera, mais si vous n'arrivez pas à dormir, faites quelque chose de moins bruyant... Lisez ou faites du sport sans musique. Au pire courez autour du stade. Mais ca ne m'amuserez pas de vous punir pour ça. Trouver une activité nocturne au pire"

Il laissa ces quelques mots en suspent, voire ce qu'elle avait bien pu comprendre dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 13:25

"Bon pour cette fois, ça passera, mais si vous n'arrivez pas à dormir, faites quelque chose de moins bruyant... Lisez ou faites du sport sans musique. Au pire courez autour du stade. Mais ca ne m'amuserez pas de vous punir pour ça. Trouver une activité nocturne au pire"

Un activité Nocturne ? Saya ne comprenait pas trop la. Car la c'est se qu'elle fesait. Pour elle s'entrainer la nuit était une activité Nocturne, Elle chercha se qu'il voulait dire d'autre jusqu'a qu'elle trouve enfin quoi faire.

" Je sais bien qu'il y a les boites de nuit, mais ont n'a pas le droit de sortir du Campus la nuit.... et puis courire autour du Stade je le fait assez souvent, moi je prefere le saut en hauteur qu'a la coursse "

Saya lui souria puis tourna son regard vers l'Orloge qui se trouvais au dessus de la porte. Elle affichait 01H30. Saya se rendit alors compte qu'en faite, le surveillent ne devait pas dormir si il était la. Elle tourna alors son regard vers lui.

" Dite euh... sa ne vous dérange pas si je reste encore un peut ici ?.... Pour tout vous avouez je n'aime pas les dortoire du campus.... donc euh... si sa vous gene pas que je reste.... vous pouvez rester aussi si vous le désirez ^^ "

Elle lui souria gentiment avant d'aller s'assoire sur le banc contre le mure.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 14:30

" Je sais bien qu'il y a les boites de nuit, mais ont n'a pas le droit de sortir du Campus la nuit.... et puis courire autour du Stade je le fait assez souvent, moi je prefere le saut en hauteur qu'a la course. Dite euh... sa ne vous dérange pas si je reste encore un peut ici ?.... Pour tout vous avouez je n'aime pas les dortoire du campus.... donc euh... si sa vous gene pas que je reste.... vous pouvez rester aussi si vous le désirez ^^ "

Elle partit s'assoir dans un coin du gymnase. Pendant ce temps, il observa la pièce étant donné cque c'était en plus sa première visite de l'endroit. Des barres fixes, poutres, barres parallèles... Un vrai gymnase comme dans les établissements qu'il a fréquenté. Il répondit quand même à la jeune fille:

"Normalement je devrais pas. Mais bon, t'as de la chance c'est mon premier jour, donc je te laisse un peu t'entrainer mais je reste là pour te surveiller. Si tu te blesses, je vais me faire taper sur les doigts car tu aurais du etre au lit."

Le jeune homme partit s'assoir dans les gradins et observa quelques instants la jeune fille, laissant ses pensées vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 14:57

"Normalement je devrais pas. Mais bon, t'as de la chance c'est mon premier jour, donc je te laisse un peu t'entrainer mais je reste là pour te surveiller. Si tu te blesses, je vais me faire taper sur les doigts car tu aurais du etre au lit."

Saya lui fit un signe de tete approbatif. Mais bon elle ne risquai rien elle avait l'habitude et puis meme si elle se blessait c'était pas hyper grave, suffirait d'aller a l'Infirmeri alors bon. Elle enleva a nouveau ses chaussures. Elle monta a nouveau sur le tapis et s'approcha des barres murals. Elle monta jusqu'au dernier bareau. Elle accrocha correctement ses pieds pour ne pas tomber. Elle se laissa retomber lentement a l'arriere, les bras pendu dans le vide et elle ferma les yeux. Il ne restait plus qu'a se conscentrer. Le sang commençait a lui monter legerement dans la tete mais qu'importe Saya fit apparaitre un leger sourire sur son visage.

" Vous ne risquez pas d'avoir de probleme si ont vous voye ici avec moi ? "

Saya réouvrit les yeux puis se lacha completement retombent sur ses deux mains au sol. Elle fit retomber lentement ses jambes a l'avant pour se remetre debout et regarda le Surveillant.

" Au faite.... quel ai votre prenom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 15:16

Reito la surveillait alors qu'elle grimpait aux barres murales. Il appréciait grandement ces petits shorts qui ne cachent pas grand chose des fesses des sportives. Il pouvait à ce moment là, regarder à loisir ce merveilleux spectacle. De plus la souplesse de la lycéenne le surprit. Il y a bien longtemps qu'il n'était pas monté sur des agrets de sport.

" Vous ne risquez pas d'avoir de probleme si ont vous voye ici avec moi ? "

Il resta quelques intants dans ses pensées hors du temps avant de revenir sur Terrre, ramené par la question de la jeune fille, encore la tête suspendue dans le vide.

"En fait je crois que je risque plus si vous vous blessez, car vous devez être dans votre lit. Donc pour le moment, on va dire que je fais ma pose en vous surveillant"
" Au faite.... quel ai votre prenom ? "
"Moi? Reito, Reito Natsuki. Et toi?

Il se releva et se dirigea doucement vers la jeune fille, attendant sa réponse. Il regarda en coin les barres parallèles sur lesquels, il était plutot bon il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 15:26

"En fait je crois que je risque plus si vous vous blessez, car vous devez être dans votre lit. Donc pour le moment, on va dire que je fais ma pose en vous surveillant Moi? Reito, Reito Natsuki. Et toi?

Saya lui souria gentiment. Enfin elle connaissait son prenom. Reito, en plus il était jolie comme prenom. Elle le vit jeter un rapide coup d'oeil au barre parallèle. Elle chopa alors sa main sans rien dire et l'entraina avec elle jusqu'au barre. Elle lui lacha la main puis se tourna vers lui.

" Sa vous dit d'essayer ? J'ai vue que vous le regardiez donc je pense que vous savez en faire non ?... je m'apelle Saya.. Saya Mibu heureuse de faire votre connaissence "

Elle lui adressa un jolie sourire avant de regarder les chaussure de Reito. Bon bah il avait surement oublier de les enlever c'est pas bien grave. Elle se mis assise en tailleur sur le sol et releva la tete pour l'observer.

" Je vais peut etre paraitre indiscrete et je m'en excuse mais.... comment a tu fait pour devenir surveillent ? Je veux dire... pourquoi tu a voulue faire se travail là ? Tu a une raison particulière ?.... excuse moi si je suis indiscrete ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 16:32

" Sa vous dit d'essayer ? J'ai vue que vous le regardiez donc je pense que vous savez en faire non ?... je m'apelle Saya.. Saya Mibu heureuse de faire votre connaissence "

Elle l'avait emmené aux barres parallèles sans qu'il n'ait rien dit... Avait-elle lu dans ses pensées? Qui sait? En tout cas il se retrouva entre les deux barres et elle attendait de voir ses prouesses. Aussi, il enleva ses chaussures et se mit debout avec la forme de ses bras sur les barres. il commença alors quelques figures, en lançant ses jambes au dessus de sa tête, puis en changea de barres ses mains. Après quelques acrobaties, il revint sur le sol.

" Je vais peut etre paraitre indiscrete et je m'en excuse mais.... comment a tu fait pour devenir surveillent ? Je veux dire... pourquoi tu a voulue faire se travail là ? Tu a une raison particulière ?.... excuse moi si je suis indiscrete ^^" "

Elle se permettait déjà des familiarités... Bref, on laisse passer pour le moment.

"Comment j'ai fait? J'ai couché avec la directrice... C'est comme ça que ça marche ^^. Non en fait j'ai déposé ma candidature pour être surveillant car j'avais besoin d'argent et vu mes qualifications, il n'y a que ce genre de métier où l'on peut me prendre. Sinon j'aime bien encadrer les jeunes et leur apprendre des choses de la vie des fois. C'est amusant."

Il se remit a faire une série d'acrobaties, mais sa main glissa de la barre. Il tomba alors a terre, sentant son épaule craquer sous le choc. Il resta quelques secondes sans bouger, la douleur le tirant dans tout son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyMer 7 Nov - 18:38

"Comment j'ai fait? J'ai couché avec la directrice... C'est comme ça que ça marche ^^. Non en fait j'ai déposé ma candidature pour être surveillant car j'avais besoin d'argent et vu mes qualifications, il n'y a que ce genre de métier où l'on peut me prendre. Sinon j'aime bien encadrer les jeunes et leur apprendre des choses de la vie des fois. C'est amusant."

Saya arca un sourcile. C'était bien la premiere foi qu'elle entendait un surveillant dire qu'il aimait bien encadrer les jeunes. Sa la surprenait. Elle le regarda recommençer ses accrobatie jusqu'a qu'elle le voi tomber a terre. Elle alla pres de lui et fit une legere grimaçe lorsqu'elle entendi le craquement a l'epaul.

" Ah mon avis sa fait un moment que tu n'a pas refait se genre d'accrobatie.... tu vien de te deboiter l'epaul attend.. "

Saya passa sa main doucement sous son dos pour l'aider a se redresser malgrer la douleur qui devait le tirailler. Elle le fit s'assoir puis elle regarda son bras. Elle ne savait pas si elle pouvais le faire, mais apres tout c'était de sa faute si il c'était blesser. Elle posa alors sa main sur son epaul et pris son bras avec son autre main.

" Je suis désolé sa va faire très mal ^^"... mais c'est le seul moyen de la remetre en place désolé ...respire profondement"

Elle le regarda alors droit des les yeux un instant avant de tirer violament sur le bras lui remetant l'epaul correctement. Elle garda sa main dans la sienne, sachant très bien a quel point sa fait mal lorsqu'ont vous remet une epaul demise.

" Je suis désolé c'est de ma faute si tu ai blesser pardon.... "

Saya baissa la tete tristement et lui relacha la main. Quel conne elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyJeu 8 Nov - 16:02

Saya vena alors à son aide. Son épaule s'était bel et bien déboitée, laissant Reito avec une douleur insupportable dans le corps. Il devait lutter pour ne pas hurler son mal, mais il savait que si quelqu'un venait, les conséquences allaient être terribles. La jeune fille l'aida à se relever. Il avait un mal de chien et les larmes aux yeux tellement il souffrait le marthyre. C'est alors qu'elle lui prit le bras et le tirer pour remboiter l'épaule. La douleur était pire encore qu'auparavant mais il retint toujours de crier.

" Je suis désolé c'est de ma faute si tu ai blesser pardon.... "

Elle se répandait en excuse, mais il commençait à pouvoir rebouger doucement son épaule. Elle semblait l'avoir remboitée, mais il restait un petite douleur de surface.

" Merci, il semblerait que tu aies réussi ton coup. Mon épaule me fait encore un peu mal mais ça devrait aller. J'irais voir l'infirmière, elle me fera un massage ou me mettra un pommade pour atténuer la douleur, mais ça va quand même faire un beau bleu... Merci de ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] EmptyJeu 8 Nov - 16:16

" Merci, il semblerait que tu aies réussi ton coup. Mon épaule me fait encore un peu mal mais ça devrait aller. J'irais voir l'infirmière, elle me fera un massage ou me mettra un pommade pour atténuer la douleur, mais ça va quand même faire un beau bleu... Merci de ton aide"

Saya s'en voulait a mort. Le pauvre elle l'avais pousser jusqu'ici pour qu'il lui montre se dont il était capable mais au lieu de sa il c'était blesser a cause de sa connerie. La prochaine foi elle réfléchira a deux fois avant de faire quelque chose.

" Vraiment désolé... euh pour euh.... enfin je sais pas c'est si tu veux... je veut bien te faire un massage au epaul mais seulement si tu en a envie biensur "

Saya devin alors aussi rouge qu'une tomate. C'était bien la premiere foi qu'elle se proposait de faire une telle chose. Elle se redressa et passa juste deriere lui. Elle se mis acroupie deriere son dos et pausa ses mains sur ses epaules. Elle voulait pas lui faire mal il avait dejà assez souffert comme sa.

" Si jamais je te fait mal dit le moi j'arreterai tout de suite "

Saya commença alors a lui masser doucement les epaules. Elle esperait au moin qu'il le prendrai pas mal. C'est vrai quoi beaucoup de fille dans se pensionnat s'amusait a draguer les surveillant mais là c'était pas le cas de Saya. Non elle avait fait une betise et contait bien se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion d'un esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion d'un esprit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evasion...
» Elle arrive..Attention a vos esprit...
» Histoire de...(Libre)
» se balade [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Exterieur du lycée :: _~~ Le gymnase ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser