_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evasion d'un esprit [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:35

" Vraiment désolé... euh pour euh.... enfin je sais pas c'est si tu veux... je veut bien te faire un massage au epaul mais seulement si tu en a envie biensur. Si jamais je te fait mal dit le moi j'arreterai tout de suite"

Il ne répondit pas de suite. Il souffrait encore un peu mais voulu surtout vérifier s son épaule s'était remise d'aplomb comme il faut. Il fit alors quelques petits mouvements lorsqu'il sentit les mains de Saya sur ses épaules. Elle commença à le masser doucement, ce qui lui procurait le plus grand bien. Il commença doucement à se relaxer sous les mains expertes de la jeune fille, oubliant même qu'elle était une élève le temps d'un instant.

"Merci bien, tu es douée. Ca fait vraiment du bien, je ne sens quasiment plus la douleur. Tu n'as pas à te sentir coupable. Je n'avais pas qu'à faire le pitre ^^. Tu peux juste encore masser un peu sur le haut de l'épaule, je sens encore un peu la douleur là."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:02

"Merci bien, tu es douée. Ca fait vraiment du bien, je ne sens quasiment plus la douleur. Tu n'as pas à te sentir coupable. Je n'avais pas qu'à faire le pitre ^^. Tu peux juste encore masser un peu sur le haut de l'épaule, je sens encore un peu la douleur là."

Saya se mis a sourire puis laissa echaper un leger rire. Il en profitait quelque peut sa se voyait mais sa ne la derangeai pas du tout bien au contraire. Elle massa alors un peut plus son epaul tout en sourient.

" Tu te debrouille bien quand meme... malgrer ta chute hihi..."

Saya ne pu s'empecher de rire en revoyent la scene dans sa tete. N'empeche elle aussi se serai bien retamer tout a l'heure. Elle arreta son massage et avença son visage pres de celui de Reito et souria en le regardent.

" Si tu veux je te montrerai se que je sais faire.... enfin quand mon dos ira mieu vue la gamele que je me suis payé tout a l'heure ^^"..... je suis mal retomber et me suis fait mal au dos, mais sa devrai aller mieu et apres je te ferai voir de quoi je suis capable en gym "

Elle lui fit un leger clin d'oeil avant de lui refaire un massage. Elle esperait qu'il irai quand meme un peut mieu. Elle l'aurai bien enemener a l'infirmerie mais bon a cette heure si sa ferai mauvais effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:35

Le massage était divin. Ses doigts étaient d'une douceur que chaque passage sur une zone douloureuse était tel une guérison miraculeuse. Elle lui fit part d'une petite blessure arrivée un peu plus tôt dans la journée.

" Si tu veux je te montrerai se que je sais faire.... enfin quand mon dos ira mieu vue la gamele que je me suis payé tout a l'heure ^^"..... je suis mal retomber et me suis fait mal au dos, mais sa devrai aller mieu et apres je te ferai voir de quoi je suis capable en gym "

Reito avait à ce moment là une chance de rendre la pareille à la demoiselle qui l'avait si bien masser. Pourquoi ne pas la prendre. de toutes façons personne ne pourrait venir les déranger avant le matin.

"Si tu veux, je peux jeter un oeil à ton dos, voire te faire un massage. Ca me dérangerait pas et comme ça on serait quitte."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:48

"Si tu veux, je peux jeter un oeil à ton dos, voire te faire un massage. Ca me dérangerait pas et comme ça on serait quitte."

Saya se mis tout a coup a rougire. Elle se releva rapidement était aussi rouge qu'une tomate. Elle lui tourna alors le dos pour qu'il ne la voie pas dans cette etat.

" Euh non !... je veux dire non merci c'est bon.... sa me passera et puis euh... sa ne serai pas correcte... dejà que là j'aurai pas du... enfin bon euh... je te remerçie quand meme

Pfiou pauvre Saya. Alors la elle était tellement genée qu'elle se dirigea vers le saut en hauteur. Le seul moyen pour elle de se calmer c'est le sport. Elle se mis face au barre et courra rapidement avant de sauter. Elle courba son dos pour passer la barre correctement et retomba de l'autre coté sur ses deux mains. Elle se redressa et esquissa un leger sourire. Au moin là sa allait mieu maintenan. Meme si son dos la fesai legerement souffrire mais elle ne disai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:41

Train était revenu sur ses pas lorsqu'il avait perçu un homme se dirigent vers le Gymnase ou se trouvais Saya. Il c'était rapprocher de la porte et les avaient écouter parler. Il sentit monter en lui une pointe de jalousie mais ne dit rien du tout. Puis il posa sa main sur la poignier de la porte et entra. Saya se tenai debout pres des barres et un homme était assis sur le sol a la regarder. Sans un mot il s'approcha de Saya et lui souria tendrement avant de poser sa main sur la douce joux de Saya.

" Je suis revenu excuse moi.... mais j'ai vue une personne entrée ici et comme je savait que tu était toute seul ici j'ai eu peur pour toi "

Train la regardait droit dans les yeux. Elle était si magnifique, sa peau était d'une douceur inimaginable. Et elle sentait divinement bon.

" Saya pardonne moi de m'inquieter pour toi mais comme je te l'ai dit.... "

Il se pencha alors vers elle et deposa un leger baiser sur ses levres avant de reculer legerement son visage du sien pour la regarder.

".... je t'aime et je tien a te protégé "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:20

Saya tourna sont regard vers la porte du gymnase qui venai de s'ouvrire laissent Train entrer dans la salle. Celui ci s'approcha d'elle, lui adressent un sourire tendre qui fit rougire legerement Saya.

" Je suis revenu excuse moi.... mais j'ai vue une personne entrée ici et comme je savait que tu était toute seul ici j'ai eu peur pour toi "

" Oh euh... tu n'avais pas a t'inquiété c'est un surveillent j'ai fait un peut trop de bruit "

Train la regardait droit dans les yeux se qui la gena encore plus. Elle ne savait pas du tout ou regarder mais elle essayait de se detacher de son regard.

" Saya pardonne moi de m'inquieter pour toi mais comme je te l'ai dit.... "

Il se pencha alors vers elle et deposa un leger baiser sur ses levres avant de reculer legerement son visage du sien pour la regarder. Saya était alors completement surprise et plus rouge que jamais. Elle ne savait pas trop quoi faire et surtout etait elle vraiment reveiller là ?

".... je t'aime et je tien a te protégé "

Saya revin alors a elle et se rendi compte de se que venai de dire Train. Sa elle le savait dejà mais ne pensait pas qu'il accompagnerai les mot avec l'acte.

" Ecoute Train euh... c'est pas le moment là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:50

" Ecoute Train euh... c'est pas le moment là ... "

Pfiou elle avait l'air toute génée la pauvre. Mais Train n'avait qu'une envie c'était de recommençer. C'est lèvre avec un gout si deliçieus. Qu'il ne pus s'empecher de l'embrasser a nous nouveau quitte a se prendre une magnifique baffe. Il posa alors sa main sur la nuque de Saya, approfondissant son baiser pour montrer a quel point il était fou d'elle. Il recula son visage de celui de Saya et plongea son regard dans le sien se fichant completement qu'il y avait un sourveillant.

" Saya... je t'en pris partage mes sentiments.... je ne peut pas vivre sans toi.... tu ai mon rayon de soleil.... ma vie.... Saya je t'aime plus que tu tout au monde... je ne supporterai pas te perdre Saya..."

Et son regard était des plus serieus. Il l'aimait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:28

Reito intervient alors. Ce jeune était bien sympathique mais à 1h30 du matin, il devait être dans son lit. Il s'approcha du jeune homme l'écarter de Saya et le pria de l'accompagner. Dans le même temps, il dit à la jeune fille qu'il était tard et qu'elle ferait mieux de se coucher.

Il prit alors à part le jeune pour lui demander des explications:


"J'espère que vous vous rendez compte de l'heure, monsieur Heartnet? VOus ne devriez pas être au lit normalement? Alors pouvez vous m'expliquer ce que vous faisiez encore là à cette heure tardive? J'attends"

Il était redevenu sérieux aussi vite qu'il avait pu rire avec Saya. Il attendait les explications du jeune homme avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:49

" Saya... je t'en pris partage mes sentiments.... je ne peut pas vivre sans toi.... tu ai mon rayon de soleil.... ma vie.... Saya je t'aime plus que tu tout au monde... je ne supporterai pas te perdre Saya..."

Saya allait lui repondre qu'il devait la laisser tranquil que le surveillant de tout a l'heure s'approcha d'eux et enmena assez violament Train loin de Saya. Il lui avait meme consseiller de rentrer dormir. Dormir ? Houlà non notre Saya n'était pas une jeune fille qui aimait beaucoup dormir. Elle préférait se balader. Elle fit un signe de tete approbatif a Reito puis alla remetre rapidement ses chaussures. Elle se dirigea alors vers la porte et lança un dernier regard vers les deux garçon avant de quitter le Gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:28

" Ecoute Train euh... c'est pas le moment là ... "

Train allait repondre a Saya qu'il voulait parler avec elle, rapidement mais ne pu pas le faire puisqu'un abruti venait de les derangers disant meme a Saya de rentrer. Train la regarda partir mais n'était pas tranquil. Jamais il n'avais quitter Saya du regard lorsqu'elle sortait dehors. Il tourna alors un regard glaçial au jeune homme face a lui.

"J'espère que vous vous rendez compte de l'heure, monsieur Heartnet? VOus ne devriez pas être au lit normalement? Alors pouvez vous m'expliquer ce que vous faisiez encore là à cette heure tardive? J'attends"

Train eu un leger sourire moqueur vis a vis du surveillant.

" Celà ne se voit pas ? Je suis venu chercher Saya pour qu'elle rentre au pensionnat.... mais vue... "

Train detail le jeune homme des pieds a la tete puis se mis a sourire.

" .. que les surveillant ici prefere s'amuser au lieu de faire attention au élève, je me suis donc permis de venir la chercher.... Mais si vous désirez me collez aller y... mais qui vous dit que j'irai ?.... personne ah et une chose.... ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! "

Train avait a présent la pupille des yeux encore plus fendu que d'ordinaire, puisque là il était enerver. C'était d'ailleur dangereus pour le gardien. Il fit alors demi tour et se mis a courir vers la porte pour ensuite l'ouvrire et partir a la recherche de Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Reito Natsuki
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Reito Natsuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Qui sait...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:18

Reito couru derrière le jeune homme l'aggrippa par le bras pour l'obliger à s'arréter. Il le regarda avec une colère noire au fond des yeux. Jamais un gamin n'avait osé lui parler comme cela, et ce n'était pas dans le tempérament de Reito de se laisser marcher sur les pieds.

"Alors, maintenant tu vas m'écouter. Primo, tu baisses d'un ton avec moi. je ne suis pas ton pote et tu me dois le respect. Deuxio, tu ne me menaces pas, je te rappelle un truc, tu es élève donc tu obéis à ce que je dis sinon c'est à la directrice que tu va aller expliquer ton cas. Ensuite, comment peux tu savoir que Saya n'était pas dans sa chambre vu que tu devais être au lit à l'heure qu'il est? Pour finir, oui tu es collé, pour ne pas être dans ton lit, pour insulte sur un surveillant et pour m'avoir menacer. Tu as 8 heures de colle. Et si tu ne les fait pas c'est le conseil disciplinaire qui se chargera de toi. Je me suis bien fait comprendre?"

Il regarda le jeune homme d'un air féroce, se retenant de lui en mettre une pour lui remettre les idées en place. Celui-la il n'allait pas le lacher de si tot.

[Pense quand même à vérifier après avoir écrit car tes textes sont bourrés de fautes d'orthographe. Tu serais gentil merci]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 05/11/2007

Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:17

Train étati dejà dehors lorsque le surveillant le rattrapa pour l'arreter. Il l'ecouta parler sans y faire bien attention bien trop occupé a chercher Saya du regard.

"Alors, maintenant tu vas m'écouter. Primo, tu baisses d'un ton avec moi. je ne suis pas ton pote et tu me dois le respect. Deuxio, tu ne me menaces pas, je te rappelle un truc, tu es élève donc tu obéis à ce que je dis sinon c'est à la directrice que tu va aller expliquer ton cas. Ensuite, comment peux tu savoir que Saya n'était pas dans sa chambre vu que tu devais être au lit à l'heure qu'il est? Pour finir, oui tu es collé, pour ne pas être dans ton lit, pour insulte sur un surveillant et pour m'avoir menacer. Tu as 8 heures de colle. Et si tu ne les fait pas c'est le conseil disciplinaire qui se chargera de toi. Je me suis bien fait comprendre?"

Train lança un regard en coin au surveillant. Non mais pour qui y se prenait se mariole ? Comme si Train avait l'habitude d'obeire au ordre qu'ont lui donnait. Non maintenan qu'il était libre il nallait surement pas obeire a un crétin pareille. C'est alors d'un ton plus que morqueur que Train lui repondi..

" Le conseil disciplinaire dit tu ? Ma tu bien regarder ? croi tu vraiment que quelqu'un peut se soucier de se que je fait ou de se que je suis ? tes 8 heures de colles... tu te les mets la ou je pense ! "

Train lui envoya alors une droite dans les dents fesant limite tombet le surveillant. Il était hors de lui cette idiot ne voulait vraiment rien comprendre ou quoi ? T'en pi pour sa pomme, Train n'obeire pas. Il se mis a sourire puis courue plus rapidement pour retrouver Saya et laisser se crétin deriere lui.

=> A la recherche de Saya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un esprit [Libre]   Evasion d'un esprit [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion d'un esprit [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evasion...
» Elle arrive..Attention a vos esprit...
» Histoire de...(Libre)
» se balade [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Exterieur du lycée :: _~~ Le gymnase ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser