Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

seul avec le sabre. [ LIBRE ]

Sikual Tsuchimi
Sikual Tsuchimi

Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Date d'inscription : 04/11/2007

seul avec le sabre. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: seul avec le sabre. [ LIBRE ]   seul avec le sabre. [ LIBRE ] EmptyMar 13 Nov - 0:04

sikual avait revetu son armure et s'etait presenter seul dans la salle fraiche. il etait seul. aucun maitre ne donnait de lecons et sikual avait l'autorisation pour s'entrainer indivudelement sans aucun adultes.

" ich ni san chi go . "

il comenca a s'entrainer regardant droit devant lui ne se souciant pas de se qui pouvait se passer autour de lui. ces mouvments etait regulier et son sabre parfaitement en concordence.

* une image et un corp plus fort... c'est se qu'il me faut.*

il comenca a s'entrainer aux kata quand il se froissa le bras. une ancienne blessure se reveilla celle que son pere lui afliga dans son enfance. une punition pour avoir utiliser le sabre pour une vengeance.

* pere... votre coup etait sublime.*

il se mit a genoux regardant le sol seul et desemparer
Mitsuko Masataka
Mitsuko Masataka

Emploi : Etudiante
Petit(e) ami(e) : [ . ]
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 20/11/2007

seul avec le sabre. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: seul avec le sabre. [ LIBRE ]   seul avec le sabre. [ LIBRE ] EmptyVen 23 Nov - 0:35

Mitsuko errait dans les couloirs depuis un bon moment, elle ne retrouvait plus le chemin vers sa chambre. Elle entendit alors du bruit dans une salle proche.

*ah ! enfin quelqu'un pour me guider* pensa t-elle. Et elle entra dans la salle dont la porte était resté ouverte. Elle s'arreta à quelques pas, pétrifié par le spectacle qui s'offrait à elle. Un magnifique jeune homme en armure s'entrainait à manier le katana. Ces coups étaient réguliés et précis, témoignant de sa grande maitrise.
Mitsuko très impressioné par la force du jeune homme en oublia comment elle était arrivé là. Puis soudrain l'homme se mit à genou, semblant souffrir du bras.

"Ohh !" Ne put elle s'empecher de retenir. Elle rougit se rendant compte qu'elle avait trahis sa présence.

"heu... ça va ?? tu as mal quelque part ?? désolé je suis entré ici par hasard... "
Tout en disant cela elle c'était approché du garçon qui l'impressionait tant.

"je peux fais quelque chose pour toi ?"

seul avec le sabre. [ LIBRE ]
» Seul sur le sable... [Pv Aine]
» visite du CDI avec Mitsuide
» balade avec Naoki