_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

visite du CDI avec Mitsuide

2 participants
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

visite du CDI avec Mitsuide Empty
MessageSujet: visite du CDI avec Mitsuide   visite du CDI avec Mitsuide EmptyJeu 17 Jan - 10:43

les deux jeunes gens venaient d'arriver dans l'immense salle nommée CDI.
les murs étaient couverts de livres, il y avait de nombreux canapés et fauteuils pour s'asseoir. Le CDI avait tout d'un endroit de détente, où chacun pouvait rester autant qu'il le voulait. Mitsuki adorait venir ici, puisqu'elle adorait lire. Tout comme Mitsuide elle adorait les mangas, mais de temps en temps un bon roman lui faisait du bien.
Elle regarda Mitsuide, pour voir comment il réagisait face à cette immense salle qu'était le CDI.

"Alors comment trouves-tu le CDI? pas mal hein? moi je suis capable de rester ici des heures entières, quand je n'ai pas cours evidemment "

[excuse pour le retard, mais bon j'étais en pleine révision pour des examens, mais là ils sont passés donc normalement je devrai être là plus souvent]
Mitsuide Akeshi
~~° Elève °~~
Mitsuide Akeshi

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

visite du CDI avec Mitsuide Empty
MessageSujet: Re: visite du CDI avec Mitsuide   visite du CDI avec Mitsuide EmptyVen 25 Jan - 4:35

Mitsuide était accompagné de Mitsuki pour la visite guidée du CDI.Les deux jeunes gens arrivérent au CDI.Le jeune homme était en plaine admiration devant tous ses livres qui remplisaient tous les recoins des murs.Mitsuide n'était plus la mentalement et il repris ces ésprits quand Mitsuki lui dit qu'elle pouvait réster içi pendant des heures.Le jeune homme regarda Mitsuki et dit.

"Je te comprend! Je ferait la meme chose a ta place!"

Puis il ajouta.

"Il est vraiment énorme et trés beau! Je pense que je vais passé beaucoup de temps içi^^"

Mitsuide s'éccarta de la jeune fille pour aller regarder quélques livres,il s'approcha d'une étagére avec marquer pour titre *Mythes et Légendes*Mitsuide pris un livre et se rapprocha de la jeune fille.

"Voila se que j'aime la plus en dehors des mangas^^"

(Désoler pour le retard mais j'ai pas mal de boulot en se moment,encore désoler^^)

visite du CDI avec Mitsuide
» Mitsuide Akeshi
» une petite visite (pv kamata)
» Visite du Hall [PV Nao Saiduya]

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 1ère étage :: _~~ CDI ~~_-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser