_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isoloire mélancolique...[PV Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Isoloire mélancolique...[PV Crystal]   Isoloire mélancolique...[PV Crystal] EmptyVen 11 Jan - 15:50

Il faisait déjà presque nuit quand Katan sortit de son dortoir. Marchant dans les couloirs, il prenait bien soin de ne pas faire trop de bruit et d'éviter les surveillant et éventuels professeurs, bien qu'à cette heure tardive de l'après-midi, il doute qu'il y en ai encore qui traînent par ici. Il ne mit que peu de temps pour trouver et atteindre les escaliers menant au toit. Y avait-il un meilleur endroit pour s'isoler dans cet internat ? D'habitude, la présence des autres était vitale pour le petit blond, mais ce soir, une envie soudaine d'être seule l'avait submergée.
Posant sa main sur la rampe, il gravit lentement les marches qui menaient à l'endroit désiré.

Première constatation : Il n'a avait rien pour l'empêcher de tomber si jamais il glissait. Ce qui d'un côté était normal car le toit n'était pas fait pour que les élèves grimpe dessus.

Deuxième constatation : Il arrivait juste à temps.

Le soleil ne s'était pas encore couché. Le ciel était lourd et les rayons lumineux avaient du mal à traverser les nuages qui l'habitaient. Bientôt, le peu de ciel orangé que l'on voyait laissera place à la robe étoilée de la nuit.

Cela faisait fichier, mais Katan était du genre à aimé ces instants offert par la nature. Pourtant, les moments où le jeune garçon avait put observer un couché de soleil étaient bien rare.
D'ordinaire si souriant et joyeux, cette atmosphère le laissait mélancolique, faisant ressortir des souvenirs qu'il aurait préféré ignorer en cet instant.

Avec précaution, le blond s'assit doucement sur les tuiles, repliant ses genoux vers sa poitrine et les enserrant de ses deux bras.

" Peut-être...n'était-ce pas une si bonne idée de venir ici..." Pensa-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Isoloire mélancolique...[PV Crystal]   Isoloire mélancolique...[PV Crystal] EmptyVen 11 Jan - 19:09

La journée se terminait, encore une journée de boulot épuisante de passée. Crystal venait de terminer ce qu'elle avait à faire et allait rentrer chez elle. Elle traversa les couloirs et son regard fut attiré par le magnifique coucher de soleil. Elle s'arrèta pour l'observer, elle adorait la nature et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu voir une si beau spectacle. Puis au bout d'un moment, elle apperçu du mouvement sur le toit en face d'elle, elle leva la tête, il y avait quelquechose la haut. Curieuse par nature, la jeune femme prit le chemin des escalier pour monter sur le toit.

Un Instant plus tard elle arriva à destination et apperçu un jeune garçon assit tranquillement au bord du toit regardant le soleil couchant. La surveillante approcha doucement pour ne pas l'effrayer et risquer qu'il ne tombe. Puis elle demanda d'une voix calme et douce

"salut, qu'est ce que tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Isoloire mélancolique...[PV Crystal]   Isoloire mélancolique...[PV Crystal] EmptyDim 13 Jan - 23:55

Le jeune garçon était complètement perdu dans ses pensées, les yeux rivés sur le soleil en train de disparaître. Il n'entendit, ni ne vit donc pas une personne se rapprocher de lui. Soudain, une voix douce lui parvint. Ne s'y attendant pas, le blond sursauta légèrement. Une fois la surprise passée, il tourna lentement son visage vers le nouvel arrivant. Ou plutôt, la nouvelle arrivante. S'était une charmante jeune fille, seulement, elle semblait plus agée que lui. Peu avant qu'elle ne vienne, il avait laissé tomber son masque de bonne humeur, mais il le récupéra bien vite dès qu'il était en présence de cette autre personne. Maintenant il souriait gentiment à la jeune femme.

" Excusez-moi, je me croyais seul. Je ne faisait que réfléchir."

Katan ne prit conscience que quelques instants après que la jeune fille devait sans doute être surveillante. Et que, de toute évidence, il n'avait rien à faire sur le toit. Il se leva précipitamment, manquant de tomber par la même occasion mais réussissant à garder l'équilibre, et s'inclina devant son interlocutrice.

" Oh, je vous prie de me pardonner, je ne devrais pas être ici ! Mais je ne faisais rien de mal ! Et vous devriez faire attention, vous risquez de tomber mademoiselle ! "

Comme à son habitude, Katan paniquait pour rien et dans ces moments-là, il parlait à toute vitesse, passant d'un sujet à l'autre tout aussi rapidement et se mettait à gesticuler dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Isoloire mélancolique...[PV Crystal]   Isoloire mélancolique...[PV Crystal] EmptyLun 14 Jan - 17:12

Malgré que la jeune femme est essayé d'arriver le plus doucement possible, le jeune garçon sursauta quand même en entendant sa voix. Puis il tourna la tête vers elle et lui sourit un peu en disant qu'il réfléchissait. Mais à contre coup, il réalisa qu'elle était surveillante et se releva brusquement en manquant de tomber. Il paniquait carrément à présent et s'excusa, Crystal répliqua toujours sur un ton calme.

"Hey doucement calme toi, j'ai pas envie que tu tombe allez rassis toi"

Puis elle s'approcha à coté de lui et s'assis, attendant qu'il fasse de même. Puis elle répliqua un peu sur le ton de la rigolade, elle n'avait nullement l'intension de l'engueuler.

"je crois que c'est le lieu préféré de tout le monde, je trouve toujours quelqu'un ici. Il va falloir mettre une barrière à force, c'est dangereux quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Isoloire mélancolique...[PV Crystal]   Isoloire mélancolique...[PV Crystal] EmptySam 9 Fév - 16:20

Finalement, la surveillante lui demanda gentiment de se calmer et de se rasseoir. Visiblement, elle n'avait nullement l'intention de le punir ou même de le sermonner. Alors le jeune homme se calma instantanément, s'immobilisant. La surveillante s'assit à côté de lui, Katan en fit donc de même. Il se remit à observer le ciel et le soleil qui commençait déjà à disparaître. Il était vraiment tard, songea distraitement l'adolescent.

La jeune femme lui dit qu'elle croisait souvent du monde ici, malgré le danger évident. Pourtant, c'était bien interdit de venir ici, non ?

Katan tourna doucement la tête pour regarder le visage de son interlocutrice. Un petit sourire sur le visage, il lui répondit d'une voix beaucoup plus calme que celle avec laquelle il lui avait parlé il n'y a que quelques instants.

" C'est vrai. Si il y avait une barrière, on pourrait venir ici sans risque. Ils en mettront certainement une quand il y aura eut un accident. "

Son sourire s'élargit alors qu'il regardait de nouveau le ciel.

" Excusez mon impolitesse, je ne me suis pas encore présenté. Je suis Katan Youga, simple élève de deuxième année. Normalement, n'est-ce pas interdit de venir en ce lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Isoloire mélancolique...[PV Crystal]   Isoloire mélancolique...[PV Crystal] EmptySam 9 Fév - 18:10

Aux paroles de la jeune surveillante, l'élève se calma finalement. C'était préférable vu qu'il était très près du bord, il suffirait d'un faux mouvement ou d'un geste brusque pour qu'il tombe dans le vide. Crystal s'assit tranquillement sur le bord et Katan ne tarda pas à l'imité. La jeune femme regardait le magnifique soleil couchant se reflétant dans ses grands yeux bruns noisette. Puis le jeune homme lança la conversation sur un ton plus détendu que tout à l'heure. Crystal tourna la tête vers lui et acquiessa

"oui c'est vrai que c'est le cas pour beaucoup de chose. Il faut toujours attendre un drame pour que les choses bougent. c'est pour ça que je regarde souvent quand il y a quelqu'un ici pour éviter les accidents"

Elle échangea un autre sourire avec lui et regarda aussi le ciel pendant qu'il se présentait, elle eu un petit rire par la suite de la remarque

"enchanté de faire ta connaissance Katan moi je m'appelle Crystal. Et pour ce qui est de venir sur le toit logiquement oui mais je n'ai rien vu dans le réglement d'écrit pour l'interdire donc on peu dire que tout le monde à le droit de monter ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Contenu sponsorisé





Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Isoloire mélancolique...[PV Crystal]   Isoloire mélancolique...[PV Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isoloire mélancolique...[PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal
» dodo sur le toit ( PV crystal )
» Le premier jour... (Pv Crystal)
» heures de colle non voulu[Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Exterieur du lycée :: _~~ Le toit ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser