Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Arriver d'un garçon, "Etrange"!

Khalem Irasashi
~~° Nouveau membre °~~
Khalem Irasashi

Orientation sexuelle : Hétèros
Date d'inscription : 29/08/2008

Arriver d'un garçon, "Etrange"! Empty
MessageSujet: Arriver d'un garçon, "Etrange"!   Arriver d'un garçon, "Etrange"! EmptyVen 29 Aoû - 23:38

Un beau matin de printemps, les oiseau chanter dans les arbre, une tres legere brise efleurer les corp, un eleve arriva a pied... un garçon, grand, completement debrailler, l'air degliger en veut tu en voila, il regarder tout, s'arretant meme pour observer les oiseau dans les arbe, avec un grand sourire, il sortie un paquet de sa poche et s'alluma une ciguarette, s'asseyant sur un banc le temps de la fumer, regardant les gens passer, les observant, devinant leur façon d'etre!
Il ecrasa sa ciguarette, attrapa une autre boite, et la mit dedant, il regarda, le lycée, qui avait l'aire extrement grand, il n'etait pas rassurer. Apres 5 minute passer debout a regarder la porte, il avanca, lentement, il ouvri la porte et penetra dans l'enceinte, un hall, asser grand, avec beaucoup de personne, des fille rigolant a gorge deployer, des garçon de tout genre rigolant entre amis, des couple qui s'embrasser voir plus... Khalem etait emervellier, sa passion etait d'observer les gens, ici il allait pouvoir decouvrire plein de personaliter differente. Il resta debout devant la porte, regardant tout autour de lui, rigolant avec un air bete, a chaque foit que la nouvelle personne qu'il decouvrait rigoler, ayant l'air triste en regardant, une ou deux fille un peut depacer par les evenement, adoptant un aire serieuxen voyant des professeur passer, et un aire cruelle voir vicieux en voyant des garçon l'air bad boy fesant les malin a sa gauche, puis tout d'un coup, il se figea, regardant devant lui, regardant un point fix mais rien en particulier, ne bougeant pas quand des leve le bousculaire pour passer, il resta la planter, inactif, inanimer, comme si la vie l'avait quitter, il etait sue "Pause"!

Arriver d'un garçon, "Etrange"!
» arriver d'un nouveau parmi tant d'autre
» 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!
» arriver de notre sikual national ( PV natsumi )

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Le hall ~~_-